23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:57:44
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253362 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #705 le: 19 Septembre 2013 à 09:30:51 »

Hello !

@Bramour : bienvenue et félicitations pour tes bébés ! doit-on comprendre que ce sont 2 petits gars tes “loulous” ? c’est la mode ces derniers jours sur le fil après une déferlante de jumeaux mixtes à un moment !

Que de débuts difficiles…. Pour toi aussi Cadoc pour ta fille ainée… moi aussi j’ai connu la PMA avant d’attendre mes jujus mais je suis allée d’échecs en échecs. Une fois j’ai démarré de façon spectaculaire une hyperstimulation avant la ponction et du coup tout a été annulé, je n’avais pas eu ma chance ce mois là et j’avais été super triste. Mais quand je vois les complications et les riques que cela peut engendrer en vous lisant, je me dis OUF…. enfin maintenant tout ça est derrière moi, ça s’était très mal soldé avec mon premier gygy (un vrai gros c#####d qui m’a sorti “faut arrêter de s’acharner, ça marchera jamais, allez chez le psy pour faire votre deuil, ça fera 150€ au revoir madame”) mais maintenant que j’attends mes 2 choupinous, je suis tellement soulagée...
Malgré un commencement super dur et angoissant, tu as fait le plus important : tu es tombée enceinte et 2 fois plutôt qu’une ! (et ça c’est déjà le Pérou quand on a ce genre de difficultés) et tu es dans ton 6e mois de grossesse, c’est plus que super bien parti !!! C’est cool que tu aies fait la demarche de nous rejoindre, ça va t’aider à realiser et t’investir, ta réserve jusque là est complètement normale….
Je n’ai pas eu de complications au début de ma grossesse, c’est juste que pour moi c’était THE miracle qui se produisait dans mon ventre et sans avoir eu d’angoisses comme les tiennes avec l’hospitalisation 2 mois et tout et tout (en plus ce sont tes premiers!), je n’en ai pas beaucoup parlé autour de moi, on n’a pas fait d’annonce, on est dicret sans se cacher pour autant. On est ultra heureux, ça n’a rien à voir ! par contre depuis que j’ai passé le fameux premier trimestre, j’ai commencé à me lâcher sur les achats (serial shoppeuse….). ça va venir pour toi aussi !!

@Cadoc : super pour le diabète !! te voilà tranquille !!
Pour tes chaises tu as le temps d’en retrouver d’autres, ils ne pourront pas y aller avant 6 mois, mais c’est vrai que là au moins, tu aurais eu l’esprit libéré !

@Sdt13 : j’espère que tu as mieux dormi cette nuit !!!

Bisous à toutes !! aujourd’hui je vais essayer de me reposer car hier, mercredi avec mon ainé (et ma BM et son lot de RALC mais alors très très à la con), dur dur les puzzles par terre ou se lever 40.000 fois pour ci ou ça !

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #706 le: 19 Septembre 2013 à 09:54:42 »

Coucou!!

Grrrrrrrrrrrrr message effacé!!!!

BIENVENUE BRAMOUR ET FELICITATIONS !!!
Nous sommes ravies de t'accueillir sur le fil des petits artistes. Ton début de grossesse semble avoir été délicat et éprouvant mais désormais tu peux souffler et profiter un peu plus.

Sdt pour la rédiff' d'Envoyé spécial! AAh ces insomnies!
Super si les loulous sont en forme!Que ça continue ainsi!

Cadoc, pas de diabète!! tu dois être soulagée!

Gwen,  pour les trajets. Ca fait beaucoup de route , une longue journée alors oui demandes l'ambulance allongée, surtout si tu sens que c'est vraiment pas supportable.
 Souriant Souriant pour tic et tac !

J'ai cru que c'était toi qui faisais de la peinture murale au début   Roulement des yeux

Colleoptere bonne écho, on attend le CR!

Thisse Huh? Bisou

LizaD ,tu tiens le coup avec BM? elle a pas encore pris une pêche? Bisou

Bientôt la fin de la semaine!!..dit celle qui bosse

Dernière chose, je vous propose de mettre en place des binômes ou trinômes, ça consiste en quoi me direz-vous?
Rien de compliqué
Vous vous échangez si vous le souhaitez vos numéros par 2 ou 3, afin que si accouchement imminent,si problèmes ou hospitalisations (mais on en le souhaite pas hein!) votre binôme ou trinôme passe l'info aux copinautes.
Ce qui est pas mal c'est de le faire par région/département mais après c'est comme vous voulez.
Après je mets ça au début du fil et le tour est joué.
Ca vous convient?

 Bisou Bisou
Journalisée
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #707 le: 19 Septembre 2013 à 10:19:18 »

Coucou ,

Ça couve bien ? lol . Cela fait un moment je vous ai pas lu boulot oblige . J'ai eu droit a un arrêt de travail depuis le 3eme mois de grossesse . Je fais du télétravail en ce moment pas pratique quand même ..... mais que faire quand on a pas le choix. J’espère que vous allez toutes bien. Moi, oui a part que j'ai des difficultés a dormir mes côtes me font mal le soir de ce fait je me retourne plusieurs fois pour trouver une position confortable.  Je gène Mr. qui se lève tôt pour aller au boulot lol. Je pensais acheter un coussin???

que pensez vous de deux lits a barreaux (vus sur le site IKEA) pour les jujus au lieu d'un seul d'une taille moyenne ?

Merci pour vos reponses

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #708 le: 19 Septembre 2013 à 10:48:18 »

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui, ce sera garde d'enfant malade... enfin soi disant malade... poupette pète le feu  je me suis fait avoir ce matin... elle voulait pas aller à l'école 

Du coup le repose ce sera pour demain...  Triste

 @ Evian : bon retour parmi nous... c'est vrai qu'avec le boulot pas facile de lire toutes nos "tartines". Je suis dans le même cas que toi... le soir je dois me tourner pendant au moins  heure avant de caler mon gros bidon... et le plus dur reste à venir... moi aussi j'hésite à acheter un coussin, les autres couveuses vont bien nous donner des conseils ... Tire la langue
Pour ma part ce sera 2 lits à barreaux, j'ai gardé celui de ma grande (qui est un lit évolutif : lit à barreaux + table à langer) et j'en ai racheté un chez Ikea (modèle GULLIVER) avec un matelas.

@ Biscoito : pas de soucis pour les binôme/trinôme... tiens nous vite au courant...
bon courage à toi pour la fin de semaine... c'est vrai qu'il y en a qui bosse 

@Liza : courage, courage, courage, avec ta BM pas facile, je ne t'envie pas du tout 

@ Gwen : effectivement, la prochaine fois il te faudra une ambulance allongée, ça doit être trop fatiguant.  Il faut te préserver... Pour le test diabète, à la dernière prise de sang je leur ai dit que ça avait été dur physiquement pour moi de rester assisse, et là l'infirmière m'a dit que j'aurai du le dire ils m'auraient mise dans un fauteuil allongée, alors n'hésites pas lundi.

@ Sdt : les insomnies... mon pire ennemie... surtout qu'entre 2 insomnies, j'ai ma poupette qui m'appelle car elle a perdu sa tututte ou son doudou dans son lit... grrrrrrrrrrrr
en tout cas c'est cool pour ton examen qui t'a rassuré.

Bon allez je vais aller chercher les petits vêtements chez ma maman pour commencer à fare le tri et savoir ce que je dois acheter ou pas ou les habiller ces petits lutins...

Bonne journée à toutes.
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #709 le: 19 Septembre 2013 à 11:12:15 »

Cadoc, je t'avoue que je ne suis pas non plus débordée par le travail en ce moment....
Je ne pensais pas pouvoir fofoter dans la journée... ERREUR!!! en tout cas pour l'instant!

OOuuhhh qu'elle est chipie ta strchoumpfette Roulement des yeux
Mes miennes n'en sont pas encore là.. j'ai encore un peu de temps... jusqu'à ce qu'elles verbalisent correctement.
Là on est plus dans le "ai bobo maman" Roulement des yeux Que ce soit THE bobo ou rien

Bon amuses -toi bien alors Clin d'oeil
*Chouette le triage de vêtements.. enfin moi j'adore ça Roulement des yeux

Evian , bon retour chez les petits artistes!
Pour le sommeil, j'ai invité un coussin d'allaitement à venir avec moi... à la grande joie de Cherito.
Je le calais contre moi, au niveau du ventre, parfois je passais une jambe par-dessus... que d'acrobaties



Journalisée
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #710 le: 19 Septembre 2013 à 11:15:59 »

Coucou les filles,

tout se passe bien de mon côté. Bienvenue aux nouvelles, c'est génial car nous n'étions pas très nombreuses chez les janviettes (en février et décembre, elles sont plus nombreuses et elles ont plus de 120 pages d'échanges déjà ...  

@evian, oui un coussin de maternité, ça change la vie et les nuits ! Je dors très bien avec et exclusivement avec désormais ! C'est très important pour le dos et le repos de l'uterus. J'en avais un vieux mais ramolli et j'en ai donc racheté un que j'ai reçu en 24h par internet. J'ai pris le corpomed maxi pour pouvoir ensuite allaiter les juju dessus (il est très long). Je dos assez peu mais bien car j'ai du mal à m'endormir le soir (petite insomnies) et le matin je suis levée très tôt pour les ainés.

@biscoito, ok pour les binômes/trinomes. Je pensais proposer à LizaD puisque nous sommes assez voisines (j'ai failli accoucher à Trousseau) et que je dois bientôt rencontrer une de ses bonnes amies (ciboulette) qui a accouché l'an passé de juju dans ma maternité et qui habite à 5 min de chez moi...

@Liza : lire ce dessus. Si ça te va, je t'envoie mon numéro de tel via MP.

@toutes: pour notre 3ème membre, y a t il d'autres parisiennes ou proche nord est parisien Huh?

Sinon j'ai fait une écho de contrôle hier et tout va bien. Ils sont remontés tous les deux et en siège côte à côte (on dirait qu'ils prennent le thé et discutent ensemble, c'était trop mimi). Pas un plus près de sortir que l'autre et exactement le même poids estimé ! Ca nous fait un peu de suspense (qui sera le number 4 et qui sera le number 5???). Ca se jouera au dernier moment je pense car ils sont vraiment très proches.

RDV maternité demain : je suis prête à me faire hurler dessus encore une fois pour la prise de poids (impossible de stopper mon appétit d'ogresse en ce moment...), d'autant que je digère parfaitement (pas de remontée gastrique, pas de constipation ou de ballonnement contrairement à mes autres grossesses...). Et je sens qu'un nouveau test de diabète m'attend... Pas de chance que je sois tombé avec un stressé du poids car ce n'est pas mon cas du tout...

Bonne journée  Clin d'oeil

Connie

Journalisée
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #711 le: 19 Septembre 2013 à 12:07:20 »

Re-Bonjour,

@Cadoc007 je pense que c’est ce modèle que j’ai même vu sur IKEA. Je vais en prendre 2 alors.

@Biscoito 74 Je vais me prendre un coussin d’allaitement alors parce que la ça va pas et je m’énerve quand je ne dors pas vite lol.

@Connie Bonne idée pour le corpomed maxi !!!!

Test de diabète programmé lundi et échographie mardi j’ai hâte de revoir mes jujus.

Merci pour vos réponses
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #712 le: 19 Septembre 2013 à 13:44:18 »

Bonjour à toutes !!!

je me lance, ça fait un petit moment que je vous lis mais ne poste pas.
J'espère que vous m'accepterez.
Voilà, je suis enceinte de 2 petites filles, grossesse mono--bi pour le 11/01/2014.
J'ai déjà un garçon de 2 ans et demi.
La grossesse se passe relativement bien malgré des débuts difficiles.
Je suis arrêtée depuis 2 mois de grossesse, difficile à encaisser mais j'ai vite compris pourquoi.
A peine à 5 mois et demi et je me crois à plus de 7 mois.
Les nuits sont difficiles, quelques contractions et du mal à trouver ma position.
J'ai fait le test de glucose mardi, il est négatif.
Au niveau poids j'en suis à +7kg, gygy veut pas que je prenne plus de 9 mais je crois que c'est mort.
Niveau équipement on a acheté la poussette JANE POWER TWIN d'occasion, un autre lit et maintenant il faut que je me mette à la layette.

Voilà, à bientot
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #713 le: 19 Septembre 2013 à 14:17:39 »

Coucou me revoilà !

Je suis ultra motivée par le challenge que Connie nous a lancé l’air de rien en nous parlant des Décembrettes et des févriettes qui en sont à 120 pages de discussion !!!! j’y mets pourtant du mien avec mes pavés vous ne pourrez pas me dire le contraire hi hi hi !!  

S’agissant de BM qui est encore là pour 6 longs jours, hier a été une journée compliquée car j’étais fatiguée, j’avais envie de dormir et mon fils a besoin d’attention, et de jouer et tout ça…. Et on ne m’a pas proposé d’aide… si vous voyez ce que je veux dire. À un moment donné je me suis endormie dans le canapé et elle a laissé mon fils me réveiller juste pour que je lui donne son gouter… euhhhhhh Huh? c’est à dire aller à la cuisine, prendre une crèpe, mettre du nutella dessus et lui donner…. Mais elle regardait un truc en replay donc voilà…. Je ne cherche pas à la diaboliser, dans le fond je sais qu’elle n’est pas méchante mais elle ne comprend rien : elle me balance tt le temps que je ne bouge pas assez, que je ne marche pas assez, mais p###### je ne peux pas !!! bref en plus d’être une mauvaise brue brune aux yeux caca (dans le monde de BM, les yeux c’est soit bleu, soit caca !!), je suis une grosse faignasse, voilà ce que je perçois tous les jours… avec les hormones, la fatigue, hier quand mon mari est rentré j’en ai pleuré, j’ai dit que j’étais trop fatiguée, que je n’en pouvais plus  Pleurs Pleurs. Le pauvre il fait déjà le maximum. Et au diner, voyant ma petite mine, elle a osé dire “mais tu devrais faire la sieste l’après midi si tu es fatiguée comme ça”…GGGrrrrrrrrr.... le pompon : “tu devrais faire du pilate (elle sait meme pas ce que c’est) après la naissance pour perdre tous tes kilos, tu en auras besoin”. Merci pour la delicatesse… J’ai pris 5 kilos à 5 mois, ça me semble pas énorme, et j’en aurais pris davantage qu’est ce que ça peut lui faire Huh?Huh???   . La coupe était pleine, j’ai boudé dans ma chambre toute la soirée, mon mari avait une soirée foot du coup elle est restée tte seule en bas.

Gwen, pourquoi ne pas lui en parler  Huh?…. Bah parce que ça ne sert à rien  Roulement des yeux , strictement à rien. Dans 2 jours elle aura zappé et recommencera, c’est comme ça. J’expérimente depuis 10 ans, donc je sais. Tout ce que je vais gagner, c’est que ça va faire de la peine à mon mari, car c’est sa mère et il ne peut pas prendre les choses comme moi même si y’a beaucoup de choses qui l’agacent notamment comme le fait qu’elle ne parle que de la fille… la preuve tiens : il lui a dit d’arrêter de ne parler que de la fille et qu’on attendait 2 bébés, ça a duré 36h le répit…. Et les yeux bleus… j’ai déjà pété un câble à un repas de famille avant la naissance de mon fils après un énième “Liza va nous faire de jolis bébés mais bon, c’est tellement dommage, ils n’auront pas les yeux bleus”, elle a fait gaffe un petit temps parce que j’avais été assez virulente, mais elle est repartie comme en 40 ensuite…  J’ai vraiment pas envie que mon mari se braque à cause de ça, alors je préfère laisser tomber. Elle ne changera pas. En revanche, à la première réflexion sur le physique des bébés, ou au moindre signe de décalage entre la fille et les garçons, et surtout le jumeau, je l’emplafonnerai, ça ne passera pas. Elle aura été prévenue. Et puis de toute façon je passe déjà pour une caractérielle  
Donc Biscoito, la pêche c’est pas pour tout de suite, par contre ça lui pend au nez.  

@Gwen : super pour tes pépettes, tout va bien.  Et le col aussi  Clin d'oeil. Pour l’ambulance allongée, oui n’hésite plus, le voyage a dû être vraiment dur…

@Evian : il me semble que la majorité des couveuses envisagent 2 lits. Pour ma part, c’est clair c’est 2 lits. Bon retour parmi nous !!

@Cadoc : mais dis donc, ta fille est super douée et précoce pour entourlouper sa maman  Roulement des yeux !!!!! sacrée poupette !! Merci pour ton soutien moral, j’en ai besoin… encore 6 jours :/

@Biscoito : oui ma copine qui était sur ce fil l’an dernier (décembrette 2012) m’avait prévenue qu’on ne devrait pas tarder à entendre parler des binômes et des trinômes ;-)
Par region ça me semble pas mal ! ça mélange les DPA aussi car si on se rassemble en fonction des dates, on risque d’être un peu beaucoup occupée ttes en meme temps !!

@Connie : avec plaisir ! tu attends garcon + fille toi aussi non ?  Moi je suis dans le sud-Est parisien (Noisy le Grand), alors disons que notre binôme peut s’agrandir avec une autre couveuse de l’Est parisien, ou plus largement une francilienne ! Someone ?
Sinon ma super copine qui a eu des jumelles fin novembre 2012 et qui habite dans le 19e, c’est Melicce, pas Ciboulette !! je ne connais pas Ciboulette !!

@Nane : Bienvenue Nane (évidemment qu'on t'accepte !!!) !! 2 filles, ah ça devenait original sur le fil, ça fait une collègue pour Gwen Clin d'oeil je ne me souviens pas s'il y a une autre couveuse de 2 pépettes ? FELICITATIONS en tous cas, tu plairais à ma BM toi avec tes 2 filles  !! 9 kilos en tout, il est un peu chien ton gygy !!

Allez, je vais finir mon lissage de cheveux foufous (= THE corvée !) et profiter, BM est en ballade. Elle s’est peut être rendue compte que j’avais boudé aussi ce matin et s’est éclipsée  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #714 le: 19 Septembre 2013 à 14:27:51 »

BIENVENUE NANE ET FELICITATIONS!!!

Mais que d'arrivages de janviettes   Clin d'oeil
Ah mais il est drôle ton gygy car pas plus de 9 kilos c'est la rengaine pour 1 bébé Roulement des yeux
On n'est pas Victoria Beckam , la mummyrexie la plus célèbre de la planète (quoique d'autres pourraient la conccurencer )
Bref, poids des bébés+liquide amnio+placenta... bon ben va falloir ce détendre docteur!

Connie ah oui, toi aussi ton gygy fait une fixette sur le poids Roulement des yeux
Pfiuuu à croire que ce sont eux qui prennent les kilos et qui les portent Tire la langue

Pour les févriettes/décembrettes, elles sont plus nombreuses mais peut-être aussi plus bavardes Clin d'oeil A vous de jouer moi j'aime bien  la lecture Tire la langue

LizaD ........... ta BM....No comment.











Enfin si quand même: Elle en tient une sacrée couche quand même!!
Les kilos, c'est elle qui va se les prendre ans la tronche mais ce seront des kilos de marrons
Te bouger plus? et elle alors, elle pouvait pas interrompre son visionnage à la c** pour faire un goûter en grand-mère dévouée
Te reposer, t'aimerai bien mais pour ça faudrait qu'elle y contribue ne serait-ce qu'en se taisant!
 J"habite à Gagny tu veux que je vienne lui montrer que sans Pilates on peut retrouver sa ligne après des jujus Clin d'oeil Tire la langue

J'ai presque le même moule mais en moins bobette quand même. Et je suis brune aux yeux caca moi aussi NA!

Allez............. zen... elle va bientôt partir! Courage!!! Bisou Bisou








Journalisée
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #715 le: 19 Septembre 2013 à 14:43:45 »

Re-Re Bonjour ,

@ Bienvenue à Nane , et couves bien !!!

Une question les couveuses et marraines Quel site à part le Bon Coin conseillerez vous pour une POWER TWIN JANE d'occasion ?

Merci d'avance
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #716 le: 19 Septembre 2013 à 15:04:54 »

@Lilou : effectivement même terme à 2 jours près !!!

@Liza : ouaou sacrée belle mère !!! nous on a dit le sexe à personne

c'est sur que pour les kg je pense que c'est irréalisable, sachant qu'à ma 1ère grossesse +14kg.

@Evian : moi je l'ai trouvée sur le bon coin

sinon moi j'ai des échos tous les 15 jours, c'est rassurant !!! et vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #717 le: 19 Septembre 2013 à 16:13:05 »

Bonjour a toutes,

Ouah, plus d'une heure pour récupérer mon retard, il y avait quelque pages a lire, et en fonction des produits dont vous parlez, je fais des recherches en parallèle pour voir a quoi ressemblent certaines affaires. Je ne savais pas ce qu'était une chancelière par exemple. Et puis vous me faites découvrir pleins de marques et astuces alors merci.

J'hallucine si les févriettes ont moitié plus de pages que nous ; peut être quelles mettent pleins de photos !!!

De mon coté tout va bien, j'ai passé une écho la semaine dernières, les 2 bébés ont maintenant la tête en bas et cote a cote, c'était trop mignon de voir l'un embrasser le crane de l'autre. Pour ce qui est de leur poids, la petite fille a rattrapé son retard, ils en sont tous les 2 a 480 Gr.

Pour les préparatifs, nous ne sommes pas du tout avancé non plus, je ne stresse pas, on va récupérer pas mal de choses à partir de la semaine prochaine. Pour la poussette, on hésite a en louer une, pour les premiers mois, après on achètera une poussette canne double. J'attend des nouvelles de l'assoc jumeaux et plus de mon département, il parait que ça coute 10 E par mois, mais a voir si les poussettes sont a notre gout. Ce WE, je vais faire a une braderie a la recherche de body et pyjamas, on m'en a prêté quelques uns mais comme dit notre marraine, il en faut une 20aine pour être a l'aise. Ca fait bizare de voir les vêtements préma, ils sont si minuscules. Difficile de me dire que mes bébés entreront peut être dedans. Mes copines qui les avaient acheté n'ont pas eu a s'en servir.

Je vois aussi que plusieurs d'entre vous ont ou vont passer le test diabète, je suis surprise que vous ne puissiez pas le faire chez vous. Est ce que s'est votre doc qui refuse de le prescrire, ou bien est ce que ce sont vos labos qui exigent que vous restiez sous surveillance entre les prises de sang ? A mon avis, si votre doc précise "prélèvement a domicile par une infirmière libérale", les labos peuvent difficilement refuser.

Biscoito : ok pour les bi/trinômes ; avis aux bretonnes, normandes ou mayennaises...

bien sur, bienvenue a toutes les dernières arrivées. Pour te répondre Nane, je passe des echos tous les mois, c'est la règle pour les grossesses bi-bi. Pour toi il est normal que ce soit tous les 15 jours puisqu'il s'agit d'une grossesse mono-bi.

Enfin Liza, je ne pourrais pas supporter ta situation, je te trouve très courageuse, moi j'ai besoin d'être chez moi comme dans un cocon sans me sentir agressée. C'est grave de discriminer les membres de sa propre famille sur des critères physiques. Sans parler de son comportement en tant qu'invité !!!
J - 6 : courage.

Portez vous bien, Kénavo
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #718 le: 19 Septembre 2013 à 16:53:55 »

Bonsoir les filles !!

Bienvenue aux nouvelles !!  Sourire Sourire

Effectivement, il y a une vague de janviettes qui est arrivée  Sourire

Pour ma consultation d'aujourd'hui : tout va bien. Rdv très rapide comme d'habitude (environ 10 minutes) : prise de tension, vérification du col, écoute des coeurs et distance nombril-pubis (je ne sais pas comment ca s'appelle). Elle m'a juste prescrit de la vitamine D. Dans le Nord, nous n'avons pas la chance d'avoir bcp de soleil :p Et elle ne juge pas le test de diabète nécessaire dans mon cas  Sourire Sourire

Je lui ai demandé pour la date prévue d'accouchement car elle m'avait annoncé dès le début un déclenchement 15jours - 3 semaines avant la date officielle (7 janvier). Elle m'a dit que l'objectif est d'arriver au 17 décembre et après on avisera 

Prochain RDV le 3 octobre pour l'échographie...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #719 le: 19 Septembre 2013 à 17:29:46 »

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil!!! Ça fait du bien ces petits messages!

@Nane: bienvenue! Cool,je ne suis pas restée longtemps la petite dernière du forum!!!

@Liza:  oui, j'attend bien 2 petits gars.
Je te trouve en effet très patiente avec ta BM. Vraiment bon courage....

@Biscoito : bonne idée pour les bi/trinômes, moi je suis du 63

@Colleoptere: mon gynéco m'a tenu un peu le même discours que le tien: DPA le 10/01 mais l'objectif est de les garder au chaud jusqu'au 15/12, et après on avisera.

Ça y est, j'ai commencé à fouiller sur internet et j'ai vu la poussette Casual Play avec les coques allongeables. Elle a vraiment l'air bien (un peu chère, mais bon!!!). Vous en pensez quoi?
Sinon, pour les lits, j'ai vu qu'il y a les cocoonbaby, mais il me semble que qqn a déjà parlé sur le forum de produits similaires chez Babymoov, mais je n'arrive pas à retrouver qui et le nom du produit. Vous vous en souvenez?

Bonne fin d'après à toutes
  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: