17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:54:51
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291411 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 03 Janvier 2014 à 17:59:18 »

Aëla et manao sont nés à 14h04 et 14h05 par cesa d'urgence.  Il était temps que mademoiselle sorte.  Je vous raconte ça plus tard.  Heu 2kg490 et 2kg790.
Bisous et merci pour vos pensées
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 03 Janvier 2014 à 18:03:35 »

Félicitations Lluciole
Bienvenue à tes petits bouts de chou.
Bons poids vu les termes.
Heureusement que la césa a été pratiquée à temps pour ta puce.
Raconte nous vite.
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 03 Janvier 2014 à 18:17:42 »

Félicitations Luciole et M Luciole !
Bienvenue à Aëla et manao !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8958 le: 03 Janvier 2014 à 18:22:45 »

Oh la la plein de lecture !!!!!!!

Et un accouchement !!!!!!
Félicitations Lluciole [/color][/font][/font]

Journée bien remplie mais tout va très bien... Les fou duos ont dormis cette nuit de 23h à 5h45... La chance pour papa... C est lui qui était de garde ;0)
Les bib passent bien,
Les loulous dorment bien,
Ma poupette qui nous aide,
Que du bonheur...
Je repasse tout à l heure pour réagir à vos posts et tout vous raconter !!!!

J ai un peu honte de ne passer que maintenant mais journée très chargée !!!!!!
Bises à toutes ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8959 le: 03 Janvier 2014 à 18:40:50 »

Félicitation luciole et mr luciole

Bienvenue a aëla et manao!!!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8960 le: 03 Janvier 2014 à 18:43:58 »

Cadoc non mais oh tes loulous font leurs nuit la !!! Moi j'en suis loin avec mes pauses de 20 minutes  Roulement des yeux
La pédiatre me disait hier qu'ils devraient réduire d'une tétée par jour....moi ils augmentent  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 03 Janvier 2014 à 19:08:08 »

FELICITATIONS LLUCIOLE BIENVENUE A AËLA & MANAO

Ils ont un poid tout a fait convenable ying & yang, j’espère que tu vas bien, racontes nous cette journée, et vivement les photos  Sourire

Cadoc, ils sont super zen tes petits, a une semaine de vie, ce serait excellent si ils gardent leur rythme... mais ce n'est pas gagné.

<3<3, tes petits loups n'ont pas de repère, je ne sais quel conseil te donner. J’espère qu'ils vont diminuer le nombre de bib au plus vite. Est ce que ton conjoint a repris le travail ?

Connie et Colléoptere, déjà la reprise pour vos hommes, ca passe vite, il faudra que je profite au maximum du mien, bon courage a vous 2, vous allez trouvez votre rythme.

Connie merci pour tes bons conseils sur l'allaitement, je serai vigilante a la mater a ce qu'on ne leur donne pas de bib. Ils abusent d'avoir viré ton mari, il ne dérangeait personne.

Aujourd'hui, journée fatigante : encore une fois, je me suis activée au ménage ce matin, ensuite sieste, repas, on est finalement allé en ville avec mon homme : métro et grande galerie commerciale. Au bout d' 1h30 ; j'en pouvais plus, au retour j'ai dormi 1h et maintenant c'est repas et télé. Je fatigue énormément quand je bouge, mais je fais tout ce que je peux pour ne pas être declanchée. Pourtant, j'ai l’impression que ca ne viendra jamais 
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8962 le: 03 Janvier 2014 à 19:55:19 »

Et oui on a de la chance pour l instant !!!!!
Mais on ne les réveille pas pour les nourrir.
Généralement lenny se réveille en premier. On lui donne à manger (en plusieurs fois entrecoupé de petits rots) , puis on le change et re dodo... Ou petit câlin ;0)
Pendant ce temps, Axelle s est réveillée tranquillement, on la change ( et oui c est un ordre différent car lenny faisait souvent caca après son bib) et ensuite bib ( toujours entrecoupé de petits rots) et ensuite re dodo...
Si tout va bien, ça me prend 1heure...
C est du bonheur !!!!

Nous on les nourrit que quand ils demandent, ils ont un bon poids et prennent bien.
Le pédiatre veut que je donne le lait prématuré jusqu à leur 3kg500.
Donc on verra combien de temps ça prendra.

Bon j écris en mangeant donc je peux pas rebondir sur tout...
Mais...
Celinandco : trop belle ta tribu... Vivement dimanche que vous soyez tous réunis !!!!!!!

Lluciole : encore félicitations

Violett : on croise les doigts pour une sortie samedi
Trop beau les dessins de Milou... C est adorable.
Pour poupette tout va bien avec chouchou et Loulou.
Vu que mon homme est là on s occupe d elle. Aujourd hui je suis sortie pour une ballade entre gonzesse en trottinette. J essaye de lui consacrer un peu de temps.

Gwen : ondes ++++++ courage ma belle

Papillote : c est toi qui fermera le bal... Repose toi un Max même si je sais bien que le canapé à la longue ça soule.
Couve bien petite janviette.

<3<3 : désolée de te dire que mes loulous font déjà leur nuit... On verra ce soir si ils refont la même chose. Affaire à suivre.

Connie : bon courage pour la reprise de ton mari... Je pense qu on va toute appréhender ce moment :0(

Allez je reviens plus tard.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 03 Janvier 2014 à 20:20:27 »

FÉLICITATION MR ET MME LUCIOLE!!!!

Petit passage rapide, j ai l impression de ne jamais poser mes fesses!!!! Sauf la nuit entre 2 bib' quel sport!!!!!
Les loulous poussent bien, ils boivent entre 75 et 90 et les bibi reviennent vite wouhou!!! Entre 2 ménage repassage histoire de ne pas se laisser déborder, bon chérito m aide beaucoup ms ce matin il a capitulé pour les bibi!!! Du coup levé 9h30 roooooo le rêve pour moi! Je lui ai proposé de faire l inverse demain, non???!!!!  il a pas trop relevé hihihihihi Roulement des yeux euh qui me parle???!!!!!

Mais quand je les regarde je me dis quelle belle réussite mes enfants!!! Bien que fatigué je reste comblé ils sont adorables mes fils!

Je vais tenter de vous lire car la j ai au moins 60 pages ds la vue!!!!

Des bisous je ne vous oublie pas mes baleinettes de cœur!!!!!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 03 Janvier 2014 à 20:45:56 »

Wahoo félicitations Lluciole et bienvenue à Aela et Manao !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 03 Janvier 2014 à 20:50:40 »

Merci pour vos félicitations.  C'était pas l'accouchement dont je rêvais mais l'équipe a été super! Aëla appuyait sur son cordon avec la tête pendant les contractions ce qui lui provoquait un manque d oxygène.  Ils m'ont laissé ma chance pour la voie basse mais c'était trop long pour elle.  Elle est sortie pas tres en forme car elle respirait à peine mais ils l'ont vite remise d'aplomb.  Le papa a fondu en larmes, moi je n'ai rien vu de tout ça.  Journée chargée en émotion mais tout finit bien.
Je remercie la sf et gygy pour m'avoir gardée la nuit dernière !
Je vous posterai une photo demain mais inutile de vous dire que je les trouve magnifiques Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 03 Janvier 2014 à 20:56:15 »

Super avant dernier accouchement !
Pas de regret pour la voie basse ma Lluciole, c'était pour le bien de ton bébé.
Dis donc, ce ne sont pas des petites cailles !!! Tes bébés ont des bons poids vraiment !!! Des ptits poulets oui !!!
Allez profite bien de tes premières heures avec tes bébés et remets toi bien de ta cesarienne, et ensuite on vient tout raconter aux copinautes !!!
Gros bisous et encore félicitations !

Papillote : chapeau bas tu fermeras le bal petite jedi primipare !!! Je mise sur une poularde et un chapon Clin d'oeil

Cadoc : punaise quasiment une nuit ! Je te souhaite la même chose les nuits suivantes !

Connie : à trousseau ils donnent des matelas aux pères et des draps ! Ils ont le droit d'être la tt le temps et même d'aller et venir jour et nuit qd ils veulent !
Dur dur la reprise de monsieur, effectivement on va toutes passer par la :-(

Céline : des quoi Huh? Des ta-lons ? C'est quoi ça ?!!!! Ah oui les 45 paires de chaussures auxquelles je n'ai pas touchées depuis 8 mois.... Ouh la !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 03 Janvier 2014 à 20:59:16 »

Super pour la naissance pas forcément pour ton accouchement lluciole c'est ce que je voulais dire. Mais le plus important c'est que la es arène a permis que ta fille ne soit plus en souffrance, la voie basse aurait été dangereuse dans ces conditions.
Profitez profitez et oui on attend avec impatience la photo !!!
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 03 Janvier 2014 à 21:03:25 »

FÉLICITATION LLUCIOLE ET BIENVENUE À AELA ET MANAO!
Et bah alors ta nenette est déjà une farceuse qu'elle idée d'appuyer la tête sur son cordon; le principal c'est que vous alliez bien tous les 3!

Connie: Dès leur 1ère nuit  les puer leur ont filé le bib alors que j'ai dit que je souhaitais allaiter. Je pense que maintenant il n'y aura pas de retour en arrière mais finalement je déculpabilise et je me dis que si elles sont au bib je ne serai pas la seule à pouvoir les nourrir et j'aurai plus de temps à consacrer à mon grand. En tout cas tu as raison elles ne sont pas très perspicaces par favoriser l'allaitement maternel ici par contre elles ont toutes insistes pour que je tire mon lait et je vais continuer à le faire au moins jusque-là fin du mois. D'ailleurs faut que je m'y colle c'est bientôt l'heure!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 03 Janvier 2014 à 21:18:35 »

Je vais vous faire marrer les filles !! Moi j'ai RI un peu jaune avec les parents je l'avoue !
On cherche a qui Sienna peut ressembler parce que franchement...Huh? On voit pas !! Et pour Sandro, bon il a des airs a son grand frère donc j'en restais là mais tout en me disant "il me fait penser a quelqu'un d'autre" mais vraiment de façon troublante... Et là ma mère arrive cet aprèm, le regarde et a la révélation "tu sais a qui il ressemble ce petit ? A ton beau père !"
Punaise !! Elle avait raison !! La tête tte crachée de mon beau père un truc de ouf, l'évidence même comme le nez au milieu de la figure et mon mari qui a même pas vu ça ! Je suis t'aiment mauvaise, il est tt mignon mon Sandro mais ça mefait chier qu'il ressemble autant à mon beau père qui n'a jamais prononcé le mot félicitations ! Bref la loterie de la génétique !!
Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: