FELICITATIONS LLUCIOLE BIENVENUE A AËLA & MANAOIls ont un poid tout a fait convenable ying & yang, j’espère que tu vas bien, racontes nous cette journée, et vivement les photos

Cadoc, ils sont super zen tes petits, a une semaine de vie, ce serait excellent si ils gardent leur rythme... mais ce n'est pas gagné.
<3<3, tes petits loups n'ont pas de repère, je ne sais quel conseil te donner. J’espère qu'ils vont diminuer le nombre de bib au plus vite. Est ce que ton conjoint a repris le travail ?
Connie et Colléoptere, déjà la reprise pour vos hommes, ca passe vite, il faudra que je profite au maximum du mien, bon courage a vous 2, vous allez trouvez votre rythme.
Connie merci pour tes bons conseils sur l'allaitement, je serai vigilante a la mater a ce qu'on ne leur donne pas de bib. Ils abusent d'avoir viré ton mari, il ne dérangeait personne.
Aujourd'hui, journée fatigante : encore une fois, je me suis activée au ménage ce matin, ensuite sieste, repas, on est finalement allé en ville avec mon homme : métro et grande galerie commerciale. Au bout d' 1h30 ; j'en pouvais plus, au retour j'ai dormi 1h et maintenant c'est repas et télé. Je fatigue énormément quand je bouge, mais je fais tout ce que je peux pour ne pas être declanchée. Pourtant, j'ai l’impression que ca ne viendra jamais