C&G
|
 |
« Répondre #4410 le: 21 Novembre 2013 à 23:34:57 » |
|
Ça doit être très dur à vivre Lilou, je te souhaite beaucoup de courage mais de ce que j'ai vu tu es une vraie battante et tes loulous ne peuvent qu'être aussi forts !!!
|
|
|
Journalisée
|
37 ans Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans. Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
|
|
|
Laeti91
|
 |
« Répondre #4411 le: 21 Novembre 2013 à 23:51:13 » |
|
C'est sur que ça doit vraiment être dur Lilou et particulièrement impressionnant. Et ton chéri il peut rester avec toi la nuit? Vous arrivez à être dans votre bulle? Finalement tu as pu revoir ta maman? Bon courage Lilou, dans quelques temps ce ne sera plus qu'un souvenir et vous profiterez du grand air de vos montagnes tous les 4!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010. et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4412 le: 22 Novembre 2013 à 06:48:36 » |
|
LILOU merci de passer nous donner de vos nouvelles. Je vois que tu as pu passer un peu de temps avec Nohan aujourd'hui c'est bien  J'espère qu'aujourd'hui tu pourra voir les 2 et les câliner un peu. Ca fait du bien à toi, mais aussi à eux. Ton mari vient tous les jours? J'étais en gynéco également, mais je n'ai pas eu à me plaindre, elles étaient adorables. Je regrette que ce ne soit pas le cas pour toi.  Il n'y a pas de maison de parents proches de l'hôpital? des  et des ondes+++++ LAETI chouettes propositions aussi "l'école des JEDI", je ferai une récap' et vous choisirez  Tu vas bien toi? C&G super les 2 jours avec Chéri!!! A toute à l'heure les filles!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4413 le: 22 Novembre 2013 à 07:43:46 » |
|
coucou!! désolée, je vous ai lâché hier soir, gros coma devant la télé, ronflements, bouche ouverte....limite le filet de bave...............................so sexy!!!!!!!!!!!!!  cette fois ci c'est pas ndm, mais réveil de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me lève à 6h30, la faim au ventre!!! la tête dans le.........(vous avez compris  ) je coupe mon pain, l'enfourne dans le grill pain.... pas vérifié le thermostat par habitude... seulement chérito me fait lui même le ptit déj depuis mercredi et m'a tout déréglé... bah ça a brûlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'alarme incendie s'est déclenchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a crevé les tympans!!!!!!!!!!!!!!! obligée de monter sur une chaise pour enlever ce bordel du plafond!! 3 minutes avant de trouver comment ça s'éteint.............j'ai cru devenir folle!!!!!!!!!!!!! eh ben ça réveille!!!!!!!!!!!! piou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je vous lis et reviens!
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4414 le: 22 Novembre 2013 à 07:47:12 » |
|
oh chérito vient de se lever...il a rien entendu..............;ah bah c'est rassurant,la baraque peut s"écrouler!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4415 le: 22 Novembre 2013 à 07:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #4416 le: 22 Novembre 2013 à 08:01:57 » |
|
Coucou les baleinettes, Pleins de pages à lire... Je m y mets des que je reviens de l école... Pour moi très bonne nuit... Je me suis écroulée hier soir... Apparemment je ronflais tellement fort que mon mari est descendu regarder la télé au rdc  lol Je rebondirai sur les posts en rentrant donc ne vous enflammez pas trop... Me pondez pas 10pages... Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4417 le: 22 Novembre 2013 à 08:24:38 » |
|
céline et lili, c'est fini oui e parler de bouffe!!!!  pizza, rouelle...nan mais!!!!!!!!!!! bande de morfales!!!!!!!!!!!!!  violett, mieux dormi?? les chats aussi??  et ta toux? marraine, nan! les coup de gueule polis j'y arrive pas en fait!!  papillotte, merci pour le tuyau lampe à sel! j'irai voir à nature et découvertes!  lluciole, oui on changera de fil une fois qu'on ne sera plus en mode "grossesse"!!!  ça va faire bizarre....ça parait loin...pis en fait non...  bramour, toujours la pêche!! yes!! continue comme ça!!!  c&g, toi aussi!! ça fait plaisir!! sympa le ptit mari!!!!  lili, le grand jour aujourd'hui pour ta copine!!! tu nous diras hein?? laeti, t'arrives à suivre??hihi!! mais oui!!! pour le titre, sympa aussi ce que tu proposes.... ouh ça va être dur! faut faire un mix avec les propositions de tout le monde tout en rendant hommage à marraine qui j'espère ouvrira ce fil, ça lui revient!! c'est elle notre guide!!  j'y réfléchi..... cadoc, moins HS alors!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #4418 le: 22 Novembre 2013 à 08:29:30 » |
|
Coucou la joyeuse troupe Une nuit pas top mais bon je vais pas me plaindre ça allait quand même. Je viens de petit dej avec mes enfants et je v aller a l'école en famille pour amener le gâteau. Me suis levée avec le ventre dur mais pas contractil il a du grossir cette nuit chéri a dit que j'avais morflé niveau zébrure  Lilou trop contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu pourras avoir tes petits bouts dans les bras aujourd'hui. Dur dur pour Tymeo mais bon c'est bien s'ils parlent de l'opérer des la semaine pro c que c'est stabilisé et que ça avance. Heureuse que tu aies pu voir Nohan ouvrir les yeux et gigoter. Ça rassure. Bon courage à toi et à ton chéri. Que la force soit avec vous. Laeti, merci pour le compliment. Oui je surprend quand je dis que g 3 enfants avant ceux là... Encore plus avant. C'est pas trop mal.  Allez go à l'école Biz
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #4419 le: 22 Novembre 2013 à 08:45:44 » |
|
hello les filles,
nouvelle GNDM pour moi, mais les chats m'ont foutu la paix... j'ai tellement toussé que mon chat a dormi dans la mezzanine (c'est dire que je lui casse les oreilles, il dort TJS avec moi) et la chatte en bas dans un panier....
C'est la toux, et l'encombrement. j'en peux plus, j'ai tellement mal partout.... endormie 23H, et ensuite réveil 1h, 2h, 3h, et de 3h30 à 6h, pas dodo, j'étais mal, remontées acides en plus. A 6h je me suis assise dans le lit, ça me faisait mal au ventre mais je me suis assoupie comme ça, jusqu'à 8h15. Mon mari a du me réveiller car la sage femme vient...
Donc voilà, super décalquée mais ça me mine moins qu'hier, parce que CMV négatif, j'ai ce stress en moins.
@Gwen : sommeil lourd ton mec ! moi mon grille pain a pris feu tt seul en aout ou septembre, je me suis surprise a avoir du bon sens pratique poir une fois : débrancher et jeter un bol d'eau dessus ensuite. j'avais eu peur !
@Nane : oh bichette je comprends ta déception pour ton fils, le mien a pris des distances depuis qq temps, ils reviendront ! le tien est encore plus petit, il ne peut pas comprendre tout ce qui se joue. Tt ce qu'il sent c'est que tu as d'autres sujets que lui, qui t'éloignes de lui en plus, donc il te le fait payer, les enfants sont tous comme ça tu sais.... Allez, la visite du service néonat, c'est juste pour la forme, hein ?!! tizns nous au courant
@Lilou : allez ma belle, ça va aller. J'imagine ta frustration de ne pas avoir pu voir et caliner tes deux bébés hier, allez on en reve toutes pour toi aujourd'hui ! plein de petits bisous à Nohan et Tymeo
Bon allez je repasse après la SF, calmos sur les posts ! j'ai 2 de tension auj....!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Papillote
|
 |
« Répondre #4420 le: 22 Novembre 2013 à 09:10:40 » |
|
coucou a toutes,
Lilou, je viens de regarder ce qui existe sur Marseille héberger les parents d'enfants hospitalisés. Il faut que tu demandes au cadre de service de néonat' ou a une infirmière qui prend en charge tes bébés de monter un dossier, pour demander une chambre pour toi. Tu serais avec d'autres parents d'enfants hospitalisés. Ce serait plus réconfortant, tu te sentiras moins isolée. Je t'envoie quelque adresses en MP. Les dossiers peuvent être montés rapidement, essaies d'en parler des aujourd'hui. Bonne journée avec tes loulous, N t'a montré qu'il t'avait reconnu hier, ce quart d'heure d'éveil devait être magique, j'ai hâte de connaitre ces instants.
Luciole, j'ai oublié de te répondre au sujet de Colléoptere, je n'ai pas de nouvelle, elle doit être très occupée, je vais peut être attendre que le WE passe pour envoyer un nouveau message.
Nane, j’espère que tu es bien reposée et sans contraction. On croise les doigts et les jambes comme dit Franmar pour que tu rentres chez toi aujourd'hui
Violett, c'est surprenant que les antibio ne commencent pas a agir. Je te conseille de reclamer "mopral" ou "inexium" pour tes aigreurs gastriques.
Gwenn, t'as réussi a manger quelque chose ou est ce que c'étaient les dernières tartines ?
Aujourd'hui, je vais a un cours de prépa, je passe dans une papeterie pour repérer le matériel nécessaire pour concevoir nos faire-parts. Il va bien falloir se lancer. Et je suis de retour.
|
|
|
Journalisée
|
mon tandem a vu le jour en janvier 2014 Numéro 3 : août 2017
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4421 le: 22 Novembre 2013 à 09:15:23 » |
|
bon pour le titre du fil education.... je reprends tout ce qui a été dit, car là je sais plus..... mission accomplie pour les jedis-janviettes 2014 les petits artistes font leur cinéma les petits artistes 2014 entrent en scène les jeunes padawans des janviettes 2014 entrent en scène/crèvent l'écran les petits artistes des janviettes 2014 à l'école des jedi/dans la course aux étoiles bon pas facile................... levez de rideau pour les jedi-janviettes 2014: les petits artistes-padawan font leur cinéma! levez de rideau pour les jedi-janviettes 2014: les petits artistes-padawan entrent en scène! bon après je sèche..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #4422 le: 22 Novembre 2013 à 09:20:05 » |
|
Oui sont tous bien... Pas simple
Youpiiiiii j'ai eu la seconde prime de naissance Champomyyyyyyy encore!!!!
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4423 le: 22 Novembre 2013 à 09:20:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #4424 le: 22 Novembre 2013 à 09:22:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|