07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:34:42
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345966 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 21 Novembre 2013 à 21:38:56 »

Biscoitto, quand est ce qu'on ouvre le fil éducation ? On attend que chacune accouche ?  J'adore les titres proposés, déjà entre ces 4 la, j'ai du mal à choisir, je n'ai pas de maille ure idée.
Les lampes de sel se trouvent dans les magasins de bien-être, natures & découverte, la notre provient d'une épicerie bio a deux pas de chez nous. Il y en a de différentes tailles.

Céline & Fred, il faut que vous dotez tous les 2 en forme pour le grand jour, bon rétablissement a Mr.

Lili, tu as une très bonne alliée (copine de grossesse) elle ne veut pas nous rejoindre parmis les janviettes ? Ça fait déjà longtemps que tu luttes ; tes 27 SA sont loin derrière, tu en a fait du chemin, tu peux être fière de ce parcours.

Luciole, ma sœur a bien senti le tremblement (a Sarzeau), ça a pas mal secoué alors qu'elle était plus éloignée que toi de l'épicentre.
Nane, ton fils a été surpris par ton hospitalisation, il est inquiet à l'idée que tu ne sera plus disponible pour lui tout seul. C'est un passage obligé pour bon nombre d'entre vous, par compte, il ne choisit pas le meilleur moment pour te le démontrer. Quand à la néonat´ C'est un univers inconnu, on ne sait pas si nos enfants y mettront les pieds, je crois que quand on aura accouché, on ne se posera plus la question. J'espère que tu vas passer une bonne nuit, sans contraction et demain retour au bercail, en famille. Courage Jedi

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 21 Novembre 2013 à 21:40:33 »

Franmar : Pour le ventre, c'est sur que sur la dernière ligne droite ça augmente de volume à vue d’œil de semaine en semaine. Les pieds de nenette au niveau du col, c'est douloureux également. Allez les loulous, tête en bas hop hop hop !

Biscoito : c'est en projet pour la vente sur internet mais ce n'est pas encore fait Sourire

Gwen : ça va toi le bidou, pas trop contracté aujourd'hui?
il faut un titre en relation avec la guerre des étoiles c'est clair ! Sourire Parce qu'on change de fil après? Une fois que tout le monde a accouché?

C&G : pointage obligatoire tous les jours hein   Bien le poids de tes minettes ! Sourire

Céline : 5 étoiles, alors là CHAPEAU BAS !
Erf pour ton chéri, il a été mal soigné non?

Cadoc : 23 kilos !   mais tu dois être un fil de fer quand tu n'es pas enceinte ! Tu as pris combien pour ta nenette?

Sissi : 1er rdv hopital le 3 dec pour moi et gygy m'a dit que c'est écho systématique car ils aiment bien se faire leur propre avis. Tu as osé dire le mot "massage" hummmmm 6ème grossesse ! Quel courage !  
2cm en même temps, tu es la prochaine hein !  

Lili : tinkiet, j'ai bien conscience de ce que tu vis et le stress que cela engendre, ne te chiffonne pas. Si tu te sens prête, insistez bien pour te faire entendre ! Non mais oh t'es une JEDI ou pas !  

Violet : ils font à peu près le même poids en plus nos loulou non?

Nane : oh poulette meuh non tu ne plombes pas le fil. Ton fils ne fait pas ça contre toi ma belle, ne culpabilise pas Sourire
On croise les doigts pour les jujus !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 21 Novembre 2013 à 21:42:48 »

NANE , CELINANDCO a raison.
Au début , tu vois les machines, les bips, l'univers stérilisé...et tu vois TES bébés.
Pas évident c'est vrai, mais ça se fait. Un peau-à-peau, un 1er bain...ça s'installe.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

LILI ouhouu il cuisine le mari!! Cool

PAPILLOTE, l'ouverture se fait quand vous aurez toutes accouché.
Mais c'est bien d'en parler un peu avant Clin d'oeil
Ca permet de se décider , et puis, ça évite de naviguer d'un fil à un autre.

Merci pour l'info sur les lampes!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 21 Novembre 2013 à 21:44:56 »

LLUCIOLE oui vous changez de fil, vous passez dans la partie "éducation"...

Un titre avec Star Wars...
Par exemple: " Les jeunes padawan des janviettes entrent en scène/crévent l'écran"??
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 21 Novembre 2013 à 21:45:28 »

Hihi
Tu sais j'aime bien la rouelle aussi ^^

Merci bcp
Il fait gaffe à ne pas me passer de microbes déjà plus d'une semaine qu'il est malade et g tjrs rien attrapé.

Bonne nuit Lili

Nane tu es une super jedi tu vas y arriver.
Pas simple pour nos aînés de nous voir alitées, faibles, inquiètes, ça ne doit pas être facile pour eux de gérer tout ça en plus de la frustration d'être mis de côté pour les petits. Mais tu te rattraperas après. Il aura bientôt sa maman à la maison ce n'est plus qu'une question de semaines, 3 max! Et il sera super heureux de connaître enfin ces petits bébés qui grandissaient en toi.
Bonne nuit à toi, et sans contractions j'espère.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 21 Novembre 2013 à 21:54:38 »

@VANLAURMAX: pas très cool ta SF  Roulement des yeux
Pour mon monito cette semaine, ma SF m'a demandé de poser moi même les capteurs sur mon ventre. Elle m'a dit que ce n'était pas évident pour les jumeaux et que souvent les futures mamans se débrouillaient mieux que les SF car elles connaissent la position de leurs bébés. C'est ce qui s'est passé. Je les ai trouvé tt de suite. Bon, c'était peut être un hasard Huh?  On verra la prochaine fois. Mais tu peux lui demander de le faire toi même la prochaine fois.

@Papillote: jolie photo et beau bidon  Sourire

@Cadoc: repose toi bien  Clin d'oeil

@Lluciole: écho bien passée  Souriant

@ Celinandco: très beau bidon aussi  Sourire
Et trop mimi ton fils  Sourire
Il fait vraiment super envie ton gâteau 

@Violett: ça fait du bien d'être bichonnée par ses parents  Clin d'oeil
Cool pour tes résultats!

@Franmar: cool pour ton monito  Clin d'oeil

@Sissi: cool pour tes rdv.

@Lili: tant mieux si l'irm s'est bien passé  Sourire

@Nane:  Bisou Bisou Bisou

@Biscoito: repos alors ce soir  Bisou

Bonne nuit à ttes. En espérant qu'il n'y ait pas de NDM
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4401 le: 21 Novembre 2013 à 22:08:11 »

On est tous des Jedi et on va toute y arriver. C'est ce qu'il faut.

Et oui Monsieur mon mari aime bien faire à manger (mais il aime pas ranger après lol) pour le moment il a pas trop le choix ^^. Il a changé toute mes affaires de place. c'est dur de prêter sa cuisine mais bon quand il faut il faut

Il m'a fait super plaisir avec sa rouelle. Bah au moins on est kit tu m'as fait envie je te fais envie ^^.
:p

Tant mieux que ton mari fait vraiment attention à ne pas te refiler ses microbes.

D'un côté, on se bat pour leurs survies depuis leur 21sa donc j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement. J'y crois pas moi même d'avoir encore mes bébés en moi en fait. Mais je sais que la prématurité ce n'est pas quelque chose de simple et si on peut l'éviter c'est largement mieux.

Lluciole --> tkt louloute. Je comprend ce que tu veux dire. En temps normal, je penserais comme toi. C'est le contexte dans lequel je suis qui fait que j'ai moins peur de la prématurité que du STT. Mais sinon jamais je conseillerais d'accoucher dans la prématurité. ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 21 Novembre 2013 à 22:30:14 »

lili : ta grossesse est un combat de chaque jour !
On a vu pour la dernière fois ma gygy aujourd'hui qui s'est un peu livrée en disant que quand elle voit à la première écho une grossesse mono, elle commence à avoir des sueurs froides et essaie de préparer psychologiquement les parents aux risques que cela peut engendrer sans les mettre dans le stress. Elle dit qu'elle angoisse à chaque écho de devoir annoncer une mauvaise nouvelle (en parlant du stt). Donc encore bravo pour ce parcours et même si il n'est pas tout à fait terminé, quand tu verras tes bébés en face de toi, ta force se régénérera pour leur transmettre tout l'amour dont ils auront besoin pour bien grossir et grandir. Ce sont des battants tes loulous, tu peux être fière de ta petite famille et de toi pour avoir mené ta barque avec autant de courage Sourire

Bon bah vu la sieste que je me suis faite cet après midi, pas dit que je trouve le sommeil moi ce soir !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 21 Novembre 2013 à 22:44:34 »

Petit pointage du soir Sourire Moi qui pensais pouvoir réagir au fur et à mesure, je ne me suis pas reconnectee depuis ce matin : mon chéri m'a fait la surprise d'avoir posé 2 jours pour rester avec moi a la maison pour notre retour !!!! C'est génial mais du coup je n'ai pas pu suivre toutes vos pages Clin d'oeil

En tous cas,  Papillote et Céline vous êtes super jolies !

Sisi, je te trouve très courageuse avec le STT. Je n'ose même pas imaginer ce que tu as vécu...

J'ai vu que ça parlait de calendrier de l'avent : allez j'avoue, tous les ans mes parents m'achètent celui de Kinder Souriant

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 21 Novembre 2013 à 22:55:07 »

Haaaaan c'est chou ça C&G

Bonne nuit à toi aussi  Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 21 Novembre 2013 à 22:55:52 »

Trop mimi ton chéri C&G, tu as bien fait d'en avoir profité ! Sourire
Pareil ce sont les grands parents qui achètent tous les ans Souriant
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 21 Novembre 2013 à 23:04:19 »

Lluciole tu vas me faire pleurer ^^

Bah là ca me fait drôle, demain matin ma copine de grossesse sera plus que ma copine tout court. Elle est déclenché demain matin à 31sa+6. C'est elle qui accouche et pourtant je suis toute ému. Le STT m'a pourri ma grossesse mais il m'a apporté des gens super dans ma vie. J'aurais pas eu de difficulté, je ne serais surement pas venu sur le forum et je ne vous aurais pas connu non plus et j'aurais surement jamais fait sa connaissance.
Bon je suis toute chose ^^

C&G je pense que c'est de moi que tu parles avec le STT et pas sisi. ^^ Je souhaite ma grossesse à personne. Mais profite de ta grossesse et vient nous raconter tes tracas quotidiens. Ca me donne l'impression d'avoir une vie sociale mdr.
tu as raison de profiter d'être avec ton mari.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 21 Novembre 2013 à 23:09:41 »

Oui Lili excuse moi  Triste
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 21 Novembre 2013 à 23:11:57 »

tkt C&G il y a pas de mal. Tant qu'on se comprend c'est le principal ^^

Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 21 Novembre 2013 à 23:34:10 »

Coucou les filles,

À chaque fois que je passais il y avait tellement à lire que je n'avais pas le temps de réagir et maintenant que j'ai rattrapé mon retard je n'ai plus vraiment le courage de tout reprendre!
Les échos et IRM ont été plutôt positifs donc félicitation à vous les filles!
On semble toute être assez fatiguée  mais le moral général semble bon!

Juste rapidement:
Lluciole et Papillote: désolé tout à l'heure je me suis un peu emmêlée les pinceaux entre vous 2!

Nane: je comprends ta déception suite à la réaction de ton fils et d'autant plus avec les hormones. C'est sa façon à lui de se protéger mais je suis sûre que tu auras double dose de câlins dès demain!

Céline: c'est vrai que tu fais toute jeunette; on doit te prendre pour la baby-sitter de tes enfants de temps en temps! Et bon anniversaire à ton p'tit Loulou tout mignon.

Biscoito: j'aime beaucoup tes propositions pour le fil éducation et celle de Franmar aussi et j'aime également l'idée de Gwen de faire référence à Star Wars: je pensais aussi à: les petits artistes des janviettes 2014 à l'école des Jedi ou dans la courses aux étoiles. Ce ne va pas être si simple de faire notre choix! Pour l'ouverture du fil je suis un peu partagée; sans toi marraine c'est certain qu'il n'existerait pas donc ta légitimité à l'ouvrir est toute trouvée mais tu mérites aussi un hommage de tes filleules donc c'est certainement à l'une de nos piliers d'ouvrir les hostilités mais pas avant que "l'ouvreuse" ait eu ses bébés!!!

Lilou: merci de passer nous donner des nouvelles! Super que tu aies pu profiter de Nohan mais j'imagine que ça a dû être un peu dur pour toi d'être loin de Tyméo et pour papa d'aider les médecins! J'espère que demain tu pourras les câliner tous les 2.

Bon à demain, j'espère que vous passerez toute une bonne nuit.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: