07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:05:07
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345922 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4380 le: 21 Novembre 2013 à 19:48:46 »

hummm céline une pizza maison, attention j'arrive ^^
Je suis fana des pizza.

Il a quoi ton homme, j'ai pas tout suivi :/
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 21 Novembre 2013 à 19:50:40 »

Bronchite qui traine et tension trop haute qu'on arrive pas a stabiliser... Du coup il est encore en arrêt la semaine prochaine.
Il est franchement pas en forme!

Mmmmm cha chent bon chez nous Lili  Tire la langue
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 21 Novembre 2013 à 19:56:04 »

céline --> aie pas cool la bronchite. En plus, il faut faire attention que ça n'empire pas.
Ma mère a cause d'une bronchite mal soigné ca a tourné en pneumonie. J'ai dû l'emmené au médecin en urgence elle avait un poumon blanc. Qu'il se repose aussi. Bon papa et maman vont etre en mode repos. pas évident du tout, tout cela.

arrête tu me donnes l'eau à la bouche, mais bon je suis pas à plaindre
ce soir mon mari me prépare une surprise pour manger.
Je pense à une rouelle miam ca fait longtemps.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 21 Novembre 2013 à 19:59:22 »

@Lili : je te comprends par rapport à la balance que tu fais entre les risques de la prématurité à 32 SA (on n'est plus à 27 SA) et les risques du STT qui perdurent. Insiste lors de ton prochain RDV pour avoir une date d'accouchement, Vanlaurmax et Lilou en ont décroché une. Bon Lilou a eu une nouvelle complication donc ça a été avancé mais ils avaient mis une limite pour la date.

@Vanlaurmax : pas cool la sage femme. Déjà pas polie de ne pas proposer d'enlever ses pompes alors qu'il pleut dehors, et ensuite pas besoin d'être aussi pessimiste ! qu'est ce qu'elle en sait !! y'a plein de paramètres inconnus comme la respiration à la naissance, le poids etc.... tu as raison d'avoir confiance en tes bébés, ils ont assuré depuis des mois, ils continueront tes petits guerriers une fois sortis.

@Cadoc : on boit trop de champomy aujourd'hui, les bébés vont hoqueter tte la nuit, hey je veux dormir moi cette nuit !!! pleeeeeeeaaaaaase
et merci  Bisou, ça saoule d'avoir un moral si vacillant, mais pfff je ne maîtrise plus rien là....

@Biscoito : j'aime bien la proposition de Franmar avec nos petits artistes qui font leur cinéma !
oui soulagée pour cette merde de CMV.

@Gwen : les coups de gueule polis, c'est dur dur !!!

@Lluciole : franchement ça me rassure ce que tu me dis, de moi même j'aurais pas psychoté car j'ai pensé dès le départ que je ferai de petits bébés, c'est mon parano d'échographiste qui me rend dingue, il cherche tjs un truc qui va pas ou qui dérailler....

@Sissi : je ne suis pas branchée "classique" pour les prénoms, mais j'aime bcp Antoine. Mon frère jumeau a failli s'appeler comme ça !

@Celinandco : une vraie minette maman de 5 enfants ! l'autre fois à la caisse de Carrefour, une mamie et la caissière me demande si je vais accoucher demain.... je réponds que bah non, mais c'est trompeur, y'en a deux ! et elles me disent en choeur "les premiers hein ?", euh bah non j'ai un grand de 5 ans => "mais vous avez quel âge???" avec des têtes effarées ! j'avais envie de leur répondre 14 ans ! bon j'ai été plus agréable, j'ai juste répondu "plus que ce que vous avez l'air de penser ! j'ai l'âge quoi !"
Une bronchite qui traine.... c'est la merde les bronchites, chez moi ça dure un mois à chaque fois, mais là impossible de pousser avec des restes de bronchite, il faut que ça passe....
Bon appétit.....

Bon je vais aller manger, bisous les copinautes  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 21 Novembre 2013 à 20:12:16 »

J'avoue que le STT j'en peux plus. J'aurais sa peau. mdr. Cette après midi on rigolait avec ma copine de grossesse et son mari, si nos enfants disent on veut faire un bac STT on dit NON. travailler ds une entreprise où  il y a écrit STT c'est mort mdr. Je veux plus voir ces lettres ^^. D'ailleurs je vais les enlevés de l'alphabet. (bon pas évident d'écrire sans utiliser le "s" et le "t"). Le STT a voulu me prendre mes bébé alors qu'ils étaient pas viable donc j'ai pas été aussi loin pour que je le laisse gagner si près du but.
Bon appétit  violett Sourire
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 21 Novembre 2013 à 20:14:22 »

Merci pour les compliments... Je vais avoir les chevilles qui enflent et on va croire que c'est à cause de la rétention d'eau ^^

T'inquiète Lili on comprend et tu n'as pas besoin de te justifier.
Tu as déjà surmonté tellement de difficultés. Normal que tu aies envie que cette grossesse de termine.
Bon appétit Lili.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 21 Novembre 2013 à 20:44:59 »

LILI toi et tes bébés vous aurez la peau du STT!
32SA , un cap, une victoire. Je le répète mais c'est bien d'avoir tenu jusque là avec cette m** plus l'anémie.
Quand tu verra tes bébés, ce sera un poids en moins je m'en doute bien.

Alors il a préparé quoi le mari? Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO gueule d'amour et bouille de crapule ton fiston Souriant Souriant
Et une de plus avec 5 étoiles Cool Cool ca paye de papoter hein

FRANMAR allez on y croit, ils vont se retourner, on se met en position les mini-franmar Clin d'oeil

J'aime beaucoup ta proposition de titre Souriant Souriant
Bon c'est pas MON fil à proprement parler mais j'avais opté pour le rideau car j'adore le théâtre et le cinéma Clin d'oeil

LLUCIOLEbébés parfaits qu'elle a dit Clin d'oeil Au moins ça  Tire la langue
Tant mieux ce sont de bonnes nouvelles pour toi aussi!

GWEN valeur sûre les smarties alors? je vais en mettre dans les calendriers de l'Avent que je vais faire pour les filles Tire la langue Roulement des yeux
MDR pour Star Wars... la course aux étoiles, les JEDI et compagnie.. trop la classe les janviettes Cool Cool

Coups de gueule polis??? ça existent ces choses là

VIOLETT c'est toujours flatteur d'avoir l'air plus jeune, sauf que les vieilles ne savent pas y mettre les formes avec une femme enceinte de multiples Roulement des yeux Clin d'oeil

Je connais ça, au boulot on me prend parfois pour une étudiante Roulement des yeux

SISSI Il a sûrement voulu voir par lui-même pour refaire une écho.. bon il aurait pu te demander l'autre écho aussi pour la regarder... enfin.
Si tout va bien.. je dis tant mieux... Un qui rétrécit... Huh? Roulement des yeux

CADOC007 H.S alors...

Bon pensez aux titres hein!!
Je vous propose aussi:

"Les petits artistes des janviettes 2014 entrent en scène"
ou encore
" Les petits artistes des janviettes 2014 en haut de l'affiche"
mais FRANMAR en a fait une très sympa Souriant

Bouhou je suis cassée, je dors mal et je me couche trop tard. Et je bosse samedi matin.GRRRRRR Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4387 le: 21 Novembre 2013 à 20:49:54 »

Et oui je suis HS... Surtout que mon homme est rentré HS aussi de son boulot... Donc j ai préparé le dîner, douché poupette, après ma grosse journée... Je l aurai bien mérité ma bonne nuit de sommeil...
Demain repos
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4388 le: 21 Novembre 2013 à 21:04:03 »

Bonne soirée les copinantes...
Ce soir je vous lâche... Trop fatiguée...  Triste
Ne papotez pas trop que je puisse vous suivre demain...

Allez bisous  Bisou
Et que demain soit également une bonne journée...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 21 Novembre 2013 à 21:19:01 »

Bon les filles je vais venir plomber le fil, dsl.
C est vraiment pas le top, jr suis crevée,  mon fils et mon mari sont venus. Fiston ne voulait pas me faire de câlin. Je suis frustrée.
Arrêt du tractocil ce soit on va voir..
Visite de la neonat, ça me fait encore plus flipper. J y suis vraiment pas préparée. 

Bisous les poulettes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 21 Novembre 2013 à 21:26:22 »

Bon les filles je vais venir plomber le fil, dsl.
C est vraiment pas le top, jr suis crevée,  mon fils et mon mari sont venus. Fiston ne voulait pas me faire de câlin. Je suis frustrée.
Arrêt du tractocil ce soit on va voir..
Visite de la neonat, ça me fait encore plus flipper. J y suis vraiment pas préparée. 

Bisous les poulettes

Tu ne plombes rien ni personne. Tu es angoissée tu as le droit de le dire.
Pour ton fiston c'est peut-être une façon de réagir à ton hospitalisation...

La néoant ça impressionne et c'est normal. L'inconnu , les machines, les bips...
Reste confiante, cela ne veut pas dire que tes bébés y feront un passage.
Mais c'est aussi bien de vous faire la visite .. ça peut préparer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 21 Novembre 2013 à 21:27:12 »

C'est sur que la néonat quand on ne connaît pas ça peut faire peur. Je te comprends tout à fait. Pour mon premier gt en panique. Mais pour mon petit dernier j'étais plutôt relax je savais qu'à 34 SA ça se passerait bien.
Le tout est de tomber sur un personnel à l'écoute et bienveillant. Les bips on s'y fait et on les connaît par cœur à force on ne s'inquiète plus.
C'est sur que c moins facile de créer un lien avec bébés je ne te le cache pas, mais on oublie vite le personnel la couveuse et les machines autours de soi et on y arrive. Même si tu ne peux pas le porter ou le dorloter comme tu veux, tu peux avoir de vrais moments de complicité et de tendresse avec ton enfant. Tu auras le coup de foudre des que tu les verres et le lien se fera malgré tout.
Ils reconnaîtront ta voix, tu reconnaîtras leurs pleurs. Et tout sera oublié quand ils rentreront à la maison.
En tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu.

Bonne nuit Cadoc
Bonne nuit à toutes

Moi la séance pâtisserie m'a épuisée... Faut plus grand chose on devient des petites natures.

Bisous mes baleinettes

A demain
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 21 Novembre 2013 à 21:28:32 »

Et heureusement que la néonat existe, nos bébés ne s'en sortiraient pas aussi bien sinon.
Courage ma belle  Sourire
Journalisée

31 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 21 Novembre 2013 à 21:32:41 »

alors mon mari a fait la rouelle au vin blanc avec des pommes de terre et de la mâche. miam.
je me suis régalée.

J'aime bien "Les petits artistes 2014 entrent en scène" Je trouve que c'est vivant comme titre et accrocheur. Après je sais pas si ily a d'autres proposition. Franmar a proposé quoi ? J'avoue j'ai pas tout suivie.

Bonne nuit cadoc. Repose toi bien.

Nane --> Ton fiston ne comprend pas ce qui se passe, mais je me doute que ça doit être super dur à vivre.
Je croise les doigts pour que tu restes stable sans tractocil pour que tu puisses rentrer chez toi.
La néonat c'est tjs une visite difficile. Surtout qu'on voit des bébés de toute taille et avec divers problèmes aussi.
Allez serre les jambes, Nane je sais plus à combien de sa tu es ? La prématurité n'est jamais facile à vivre. Maintenant si je me trompe pas on est quasi toute passé le stade des 32sa. Repose toi au maximum pour gagner des jours, voir des semaines. Mais 32sa, c'est un terme où la prématurité est très bien pris en charge. On angoisse avec les bip, les tuyaux mais l'équipe soignante des bébés sont souvent au top et nous aide et accompagne dans les actes quotidiens avec nos bébés. C'est des battants tes bébés, vous allez y arriver ensemble ^^
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 21 Novembre 2013 à 21:33:58 »

bonne nuit céline repose toi bien avec ton mari. Pas de passage de microbe par contre ^^
tu n'as pas fini de me faire languir ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: