22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:29:05
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282812 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3645 le: 18 Novembre 2013 à 15:19:39 »

C&G: félicitation! En espérant que tes résultats seront bons! Et sinon C&G se sont les futurs initiales de tes pépettes ou celles de ton chéri et toi?!

Oh oui Lilou, une dernière photo et debout en prime, non?

Violett: alors ce petit dej? Et le Doc qu'est-ce qu'il t'a dit de beau!?
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3646 le: 18 Novembre 2013 à 15:21:59 »

On lui a posé trop de questions, on l'a faite fuir...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3647 le: 18 Novembre 2013 à 15:22:57 »

 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #3648 le: 18 Novembre 2013 à 15:25:26 »

Laeti, ton ventre est tout en avant, tu n'as pas trop mal au dos ?

De toute évidence, je n'étais pas réveillée en postant ce matin, j’étais à l'echo, mais c’était seulement un contrôle de longueur du col. Toujours 3 cm, pas de modif depuis 10 jours.
Luciole, j’essaierai aussi le portage des loupiots.

Franmar, un petit message par jour et tu auras ta deuxième étoile avant d’accoucher.

Pour les cadeaux, je n’aime pas non plus imposer nos choix, mais les gens demandent à être orienté.

Cadoc, super la solidarité avec la maman de jumeaux dans l’école de ta puce.

Bramour, pour l’instant j’ai hâte d’accoucher et d’être maman, mais j’ai des moments de flippe. Et plus l’échéance approche, plus je vais prendre conscience et flipper. On passe toutes et tous par là, bon il faut pouvoir relativiser entre 2 coups de blues. Tu as bien raison de nous le confier.

Lili, tu ne dois jamais te sentir seule avec toute cette compagnie. J’aimerai avoir un chien, mon chéri ne veut pas… pour l’instant. On nous a offert 2 poissons la semaine dernière, on les appelé Juju & Momo  .

Quand je disais qu’il n’était jamais trop tard pour les nouvelles recrues ; ca fait plaizz, bienvenue C&G, tu as bien fais de nous rejoindre. Je te souhaite un retour chez toi demain.

LILOU, tout s'accélère, c'est bien que ta mère soit présente aujourd'hui, profite de cette soirée avec ton chéri, demain, je serai en RDV toute la journée, je serai avec toi par la pensée.

J'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu, bisous a toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3649 le: 18 Novembre 2013 à 15:29:10 »

ça y est je viens de me taper mon retard de lecture, je vous avis demander d'y aller mollo les pipelettes !!! raté !!!!

@C&G : Bienvenue et félicitations !!! 2 pépettes, super ça équilibre les stats de notre fil, vous êtes 4 maintenant ! ouh cholestase, c'est un problème hépatique ça non ? bon heureusement ça a été détecté et tu es entre de bonnes mains. J'espère que tu pourras sortir bientôt ! je suis moi aussi de région parisienne (93), y'a des chances que tu rejoignes notre trinôme de franciliennes avec Laeti et Connie Clin d'oeil

@Lilou : ouh la la que je suis émue de savoir que tu vas devenir maman demain, et que tu vas être "délivrée" de cette grossesse très difficile pour accueillir tes petits garçons. Je suis sûre que ça va bien se passer y compris pour T, tu vas voir ça va aller ma bichette. Ne culpabilise pas de ne pas pouvoir aller plus loin dans ta grossesse, c'est déjà incroyable que tu aies tenu jusque là... Rien ne t'aura été épargné, donc chapeau et c'est tout.
Punaise demain je suis à Trousseau tte la matinée et ça risque de durer 3 plombes car je suis le dernier RDV écho, ajoutée à l'arrache au planning donc je suis bonne pour attendre 1h30 au moins... heureusement ils ont la 3G, j'essaierai de suivre !
allez ma grande, profite bien de ta maman cet aprèm et recueuillez vous bien ton mari et toi ce soir, pour la grande aventure qui commence demain. C'est vrai on a tellement eu envie de couver avec toi ces deux ptits gars qu'on est un peu toutes leurs marraines de coeur, on est émue ! rrrrooooooo !!

@Gwen : h oui tu fais un peu ta "commandeuse" à la maison ?!!!! et ben moi aussi  

@Cadoc : pour ta dent, tu sais que moi la fin de semaine m'a fait peur car j'avais super mal et c'est passé du jour au lendemain.... avec la grossesse on a plus de masse sanguine et les gencives sont très vascularisées à la base, donc là encore plus, alors elles saignent et gonflent facilement... Du coup moi ça m'a provoqué des douleurs y compris aux dents....
rrrrrooooo les chips dans le canapé Sourire)
Aie la GNDM, mon Milou m'a déjà fait le coup de "je peux jouer à l'iPad ?" à 5h du mat.... euh Huh?Huh?!!!!

@Lluciole : sympa le portage des jujus mais moi je peux dire définitivement adieu à mon dos si je dois porter les 2 comme ça, même mes crevettes.... pas possible Triste

@Laeti : allez Laeti, pilier dans 15j, ça te tente comme challenge ?! jolie silhouette ma belle, qu'est ce que tu racontes ! toi aussi tu as le ventre boule de bowling, ton ventre me fait bcp penser au mien !

@Lili : contente de lire que tu as le moral ma belle ! jolie ménagerie que tu as à la maison dis donc ! mais c'est clair que c'est du boulot !  moi avec 2 chats et bientôt 3 enfants j'ai l'impression que ça fait bcp mais tu me fais relativiser Sourire je n'ai qu'un seul bac à litière à changer Sourire)

@Bramour : tes angoisses sont tout ce qu'il y a de plus humain et naturel.... ce sont tes premiers bébés, c'est pas simple à gérer.... N'hésite pas à venir sur le fil, tu sais moi je me tape 1 ou 2 angoisses par semaine dont je fais profiter les filles !!!! et je trouve bcp de réconfort et de réponses à mes questions.
Pour l'accouchement, j'en ai eu un premier affreux mais j'ai beaucoup pleuré pour que je puisse recommencer, donc il peut y avoir des douleurs (mais je connais bcp de nanas qui n'en ont pas du tout eues les veinardes !!!) mais tu les oublies à l'instant où tu verras tes bébés, je te le garantis. le joli petit visage de mon fils que je vois tous les matins n'a pas de prix même si ça a été dur de le mettre au monde. Et puis l'énorme majorité des femmes bénéficient de la péridurale. Parles avec la sage femme, c'est une bonne partie de son métier de t'expliquer pour te rassurer.
Et n'oublie pas que si tu es sur ce fil, c'est que toi aussi tu vas être UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIIIIIIIIRE !!!  Bisou Bisou Bisou

@Dolly : allez avec celine on a un problème similaire, nos loustics vont bien se remplumer, il faut y croire. Je ferai moins ma maline demain dans la salle d'attente de l'écho mais bon... Gros coup de mou samedi pour moi mais les filles m'ont super bien requinquée !!  Bisou

@Celine : aie le climat glacial avec ton ex mari.... comment a-t-il pris ta nouvelle grossesse, ça a dû être un sacré truc.... il a refait sa vie lui ? Bon le plus important c'est qu'il s'occupe de ses enfants et que ces derniers n'assistent pas aux disputes...

Désolée j'ai dû oublier plusieurs d'entre vous, je vous fais des gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Super petit déj avec ma copine enceinte de 5 mois et demi de 2 garçons mono mono ! elle est toute mince, son ventre m'a semblé MINUSCULE !!! tout se passe bien pour le moment, elle passe à trousseau aujourd'hui.

RDV médecin, j'ai bien fait car diagnostic sans appel : bronchite asthmatiforme, allez une de plus au compteur.... j'essaie un traitement light mais si ça passe pas, obligée de prendre des corticoïdes (inhalateur) et des antibios... je suis bien prise, j'ai la voix toute pétée...
Je crois que l'une d'entre vous demandait hier si c'était dangereux de tousser enceinte : bah c'est qu'à notre stade ça peut faire contracter sévère... et si ça s'infecte, ce n'est jamais bon d'avoir de la fièvre... il faut se soigner tt de suite quand on est enceinte.

sinon monito et écho demain, pffff je vais avoir ma NDM aussi....

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3650 le: 18 Novembre 2013 à 15:34:01 »

Ah oui C&G tu es suivi où? Moi j'habite dans le 91 mais j'accoucherai à Clamart (92) hopital Beclere!

Papillote: non pas de mal de dos, sauf le sciatique quand je suis affalée !

Super que ton col n'est pas bougé: 3cm c'est encore pas mal pour ton terme!

Violett: tu viens de poster je lis ton pavé et je repasse!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3651 le: 18 Novembre 2013 à 15:35:11 »

la phrase du soir de mon Milou hier : dommage que maman n'attende pas des triplés garçons, on aurait pu faire deux équipes de deux pour jouer au foot dans le jardin. oh maman je voulais 3 petits frères !!!!
BAH VOYONS !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #3652 le: 18 Novembre 2013 à 15:38:03 »

violett, dis a ton fils que l'équipe de france féminine de foot, est bien plus douée que les mecs. Et que sa petite sœur pourra aussi planter des buts !!!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3653 le: 18 Novembre 2013 à 15:42:31 »

Violett: trop drôle ton fils / Papillotte: trop bien la réponse!!!

Bon demain matin on sera toute au taquet dans l'attente des nouvelles de Lilou que ce doit sur notre canap' ou dans une salle d'attente!
Violett demain c'est Hulk qui t'accompagne ou ta maman? Je croise les doigts et ce soir => Nutella!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3654 le: 18 Novembre 2013 à 15:44:53 »

5 étoile d'ici 15 jours ça fait un peu moins de 400 messages donc entre 25 et 30 posts par jours, en effet, challenge!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3655 le: 18 Novembre 2013 à 15:49:27 »

@Laeti : mini hulk a pris sa journée, il reste avec moi tt le temps (mon énervé tout vert à moi fait 1m72 et est tout fin !!!!! mais faut pas le faire ch### !!!)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3656 le: 18 Novembre 2013 à 15:58:15 »

C'est cool qu'il soit là!
Mini-Hulk, mdr!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3657 le: 18 Novembre 2013 à 16:00:01 »

J'ai un temps mort alors j'en profite Tire la langue

VIOLETT, mouahhah il est choupinou Milou, mais bon.. y aura un frère et une soeur Cool
Et les filles aussi peuvent jouer au foot en baskets à paillettes Tire la langue

Pas cool la bronchite merdique
J'espère que le traitement suffira à calmer tout ça, que tu n'aies pas à prendre plUS FORT;
Mais comme tu le dis, la fièvre c'est pas bon non plus.

Bon courage pour ta journée demain!!

T'as vu, ça fait drôle les 5 pages de retard Clin d'oeil

PAPILLOTE Bisou Bisou

LAETI, et on  te le répètera encore :REPOS, REPOS, REPOS++++++++++
Mais ça ne nous gène pas que tu parles de toi tu sais Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3658 le: 18 Novembre 2013 à 16:03:55 »

Mais oui Laeti, ton 3615 ma vie nous intéresse, regarde moi je vous raconte la mienne en long en large  Roulement des yeux
Mini Hulk bah oui parce qu'il ne fait que 2 cm de plus que moi et là avec mes +9 kilos (pesage ce matin, j'ai pris 1,5 kilo en 1 mois, j'espère que c'était pour les bébés) je suis plus lourde que lui, la loose...!

Marraine, la toux et le gros ventre ne font pas bon ménage, pfffff
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #3659 le: 18 Novembre 2013 à 16:05:46 »

ça y est monito fait : les bébés vont bien, 0 contractions, elles ont été sages les poupettes. Prochain vendredi.
du coup pour les récompenser, petites crêpes Nutella au goûter.

Violett : trop chou ton fils, ne voudrait-il pas que son frère s'appelle Zlatan ? pas cool pour ta bronchite, soigne toi bien.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: