14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 10:02:34
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289779 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 16 Novembre 2013 à 17:26:26 »

@lilou : bon attendons sereinement demain ma belle, tu es bien surveiller vos ne risquez rien, ne te mets pas la rate au court bouillon ok ?

@cadoc : super poids pour tes bébés, et si césarienne timing parfait pour toi ! Que de bonnes nouvelles quoi !! Je ne sais pas a quels poids m'attendre pour les bébés, ça me stresse pour mardi...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 16 Novembre 2013 à 17:26:44 »

Ha contente pour toi Cadoc. Ça fait plaisir de lire que tes bébés vont bien et que tu me rejoins dans le club des cols de compétition!
On a 1j d'écart de DPA et il parle de cesa le 26/12... Ouais j'ai l'impression que mon gyneco est optimiste quand il dit le 3 janvier... On verra bien!

Lilou... Essaie de te reposer un Max... Je sais que d'attendre c'est pas facile... Courage.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3332 le: 16 Novembre 2013 à 17:33:11 »

Celinandco : pour la date de la césarienne, c est parce que je veux accoucher en 2013, j en serai à 37+5. Donc pour mon gyneco c est bon
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 16 Novembre 2013 à 17:50:57 »

Ravie de te lire avec cet état d'esprit lilou !! Tu es notre maître a toutes !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3334 le: 16 Novembre 2013 à 17:55:10 »

Super lilou... Reste comme tu es... Tu es une winneuse...
Ondes ++++++++++
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 16 Novembre 2013 à 18:01:32 »

Lilou, vivement les résultats, maudite hypertension.
C'est gentil de nous tenir informer, on est toutes avec toi. Toi & ton homme semblez prêts à être parents.

Biscoitto, tu m'avais déjà dit. que Rennes a la cote, c'est rassurant. D'autres amies ont accouché la bas, elles en sont satisfaites.

Cadoc, je suis contente que tout aille bien pour toi et tes bébés, on ne faiblit pas...  Je fais de l'acuponcture pour mes allergies aux acariens, pollens, et ça fonctionne. Je pense que ça doit être efficasse aussi sur les douleurs. Je demanderai a ma SF lundi si elle m'autorise à faire la route pour avoir une séance. Ça soulagerait mes côtes.

Ok pour le hoquet, j'ai compris les symptômes, mes bébés ne l'ont pas.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 16 Novembre 2013 à 18:05:07 »

Ha Lilou il est top chéri.
Vivement demain.
J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 16 Novembre 2013 à 18:07:18 »

J ai vu un peu de monde aujourd'hui et ça fait du bien qd même, je crois que la fatigue prend le dessus parfois  . Et une petite mise au point avec chéri chéri s imposait et c est fait quelque fois ça fait pas de mal  

Bon allez Lilou courage on pense à toi et effectivement si pré éclampsie tu n auras pas trop le choix pour toi et les bouchons... J espère que ta moitié est arrivée pour t aider moralement, ça ne peut que te faire du bien, donne nous des nouvelles   Bisou

BISCOITTO je suis infirmière et effectivement tu as raison certaines sont loin d être agréables je te l accorde j en croise souvent et ce qui est drôle c est quand tu es de l autre côté de la barrière, la tu te rends bien compte!!! J ai eu le coup à necker et ça m à fait sourire car j évite de dire que je suis dans le même monde qu eux, j aime la faire incognito  Tire la langue

Gwen comme tu dis les contractions c est notre lot ms elles m inquiétaient un peu ce matin la c mieux... Le spasfon c bien ms moi j appel ça du " pipi de chat"   .

Cadoc007 cool ça se précise aussi rooo qd même ds qq semaines on parlera de nos loulous en vrai!!!!  Clin d'oeil

Bon violett et biscoito pas de bagarre avec les voisins! C bon d être en maison!!!

Je décroche pour mieux revenir tout à l heure des  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 16 Novembre 2013 à 18:10:22 »

@papillote : ah tu reparles des cotes, encore envie de me les arracher, j'ai mal ça ne s'arrête jamais :-(
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 16 Novembre 2013 à 20:07:19 »

rroohh les filles!!! j'ai pas été active aujourd'hui sur le fofo...........;
une vrai loque...........
j'ai comaté-somnolé toute la journée............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
comme un lendemain de fête quand j'ai bu   Roulement des yeux Roulement des yeux

bon lilou, tu nous fais une fin de parcours en beauté!! jusqu'au bout.................
pour le coup heureusement que tu es sur place, l'hypertension c'est pas cool quand on ne s'en rend pas compte....
ton chéri prend son rôle de chef de famille à bras le corps, hihi!! Clin d'oeil
vous êtes trop mimi tous les 2, et prêts maintenant! Souriant
attendons les résultats de demain, et tu viens pointer hein???
ondes++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili, y'a des jours où on est bonne à rien!! bienvenue au club!!!! Bisou Bisou Bisou :-*encore +1!

boiscoito et violett, dur dur d'avoir des voisins tracassés du bocal!!!
moi c'était mon quotidien quand j'étais en HLM de banlieue.......cernée par les psychopathes!
y'a même une vieille salope (dsl, pas d'autres mots pour la définir...) qui faisait du vaudou sur ma famille.............vieille peau!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'ai perdu mes parents elle a frappé à ma porte pour racheter ma télé et mes meubles!
je lui ai claqué la porte tellement fort sur la tronche que j'ai du lui péter le nez..........
bref, elle nous a fait chier des années..........
elle est morte aujourd'hui....pas une grosse perte...........

nane, toi aussi ramollo aujourd'hui??

papillotte, la sf peut faire le certificat d'immobilité...mais pas envie ni le courage de monter un dossier pour 2 ou 3 h de ménage............les démarches administratives me donnent des boutons en ce moment!!
pour le hoquet, je ne sens rien...c'est au monito que je le vois! Clin d'oeil

cadoc, contente pour tes résultats!! joli poids!!
bon le 26 alors!!............
pour la césa, y'a encore le temps qu'ils se retournent!!
oh les vilaines cadoc et papillotte avec vos soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

violett, t'inquète pas pour mardi poulette!! ça va le faire!! Bisou Bisou Bisou
les hystériques dépensent de l'énergie mais grossissent quand même!! Clin d'oeil Clin d'oeil

vaulaurmax, tu as raison, le spasfon ça rassure plus psychologiquement que physiquement... Clin d'oeil
bon les pendules sont mises à l'heure avec ta moitié....parfois faut cadrer::ça fait du bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tout le monde, mon fils a faim!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 16 Novembre 2013 à 20:31:36 »

Bon pas lu mon retard, je repasserai plus tard Sourire
J'ai enfin fini la couverture de mon loulou, manque plus que celle de poupette ! Sourire

Allez à table ! Paupiettes/frites cuisinées avec amour par mon chéri Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 16 Novembre 2013 à 20:35:53 »

Pfiuuuuuuuuuuu la page ne voulait pas charger grrrrr!!!!!
J'ai Fr**e ,j'ai pas tout compris!

GWEN si t'as comaté c'est que tu en avais besoin!
Faut pas résister, t'as besoin de sommeil, tu t'allonges, t'as besoin de la vache mauve...ben tu manges Clin d'oeil
Suis tes besoins et tes envies....sauf si c'est pour picoler, faire du shopping ou autre activité dangereuse dans ton état de baleinette Clin d'oeil

Bon les voisins pénibles voire dérangés on y a tous droit.
Elle craint l'ancienne voisine Roulement des yeux Nous avant on avait une schizo au-dessus..l'horreur, elle hurlait, bougeait ses meubles toute la nuit, elle à laissé ses robinets d'eau ouvert et c'est arrivé dans notre cuisine
J'en pouvais plus

CADOC007 joli poids les bébés! Super que tout aille bien! Cool Souriant
On garde le cap !

C'est bien que tu aies pu poser des questions et que tu aies obtenu des réponses.
Bon à moins que les loulous se décident, ce sera le 26/12 alors! Noel ,le double effet kiss cool Clin d'oeil
Et tu serai à la maison pour poupette en plus!

Pour l'homéo, fait attendre quelques jours c'est sûr. J'espère que ça aidera et que l'acupuncture pourra aussi calmer le feu jeu Clin d'oeil

LILOU garde ton état d'esprit ma belle! Tu es une force à l'état pur!
Et parles bien à tes bébés, dis leur , expliques leur.
Super pour cette journée avec ton homme, vous avez l'air très soudés et c'est un plus! Bisou Bisou Bisou

VANLAURMAX, ah........ madame a remis les pendules à l'heure..Mr VANLAURMAX  a du pousser le bouchon un peu trop loin
Et un petit coup de racadrage Tire la langue

C'est toujours ça quand on passe de l'autre côté, quelque soit le milieu mais plus encore je pense quand on est dans le service ou le relationnel.

Connie, Sissi, Evian, Franmar, Bramour Bisou Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 16 Novembre 2013 à 20:41:36 »

Franchement bien lluciole
J'adore les couleurs
Quel talent!!!
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 16 Novembre 2013 à 20:49:27 »

Cadoc : nickel ton écho, col de compet, cool. moi j'en fais plus partie.

Luciole : c'est super ce que t'as fait, elle est trop belle.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 16 Novembre 2013 à 20:52:33 »

Trop forte luciole,

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: