11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 07:30:31
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 288798 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 16 Novembre 2013 à 09:17:13 »

On pense a toi Gwen
On y croit  Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 16 Novembre 2013 à 09:34:06 »

Salut les poulettes,

@gwen : je me suis endormie en me disant que tu allais passer un NDM vu le stress que tu as eu avec les contractions... Bon ça n'a pas loupé... Allez j'espère détour mon cœur que la sage femme va être rassurante ce matin. Tu nous dis vite hein ? Bisous décontractant Clin d'oeil

@celinandco : ah voilà tu en es venue au même stade que moi, a te dire qu'il y a peut être une erreur (c bien plus certain dans ton cas) et que de toute façon ça n'empêchera pas a ton ptit mec de prendre ces 15 prochains jours. Il fallait que tu digeres, c bien normal, et ensuite on repart ! On a confiance en nos petits bébés et nos bonne étoiles à nous aussi.

@lilou : je suis contente que tu puisses avoir la visite de ton amoureux et ensuite celle de ta maman, moi je suis accroc a la mienne je crois qu'elle aurait du louer un appart a Marseille ! Tu es vraiment super forte, tu as les nerfs ma ptite Lilou !
Allez tu nous fais un super gros pipi toute la journée bien clair et sans trop de protéines dedans et on attend encore 6 jours !
Saleté de tension, effectivement rien ne t'aurais été épargné depuis le début, c pas possible.... Ah tu les auras plus que mérité tes little boys, tu te bas comme une louve !
Profite de chéri

@gwen : je ne reçois plus, ma copine vient et on reste vissé dans le canapé a papoter ! C pas de la "réception" a la bree ça !!!! J'étais en jogging pourri même pas maquillée, maison pas rangée et rien dans le frigo. Nan vraiment tu me fais bien trop d'honneur a dire que je reçois !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3287 le: 16 Novembre 2013 à 09:38:56 »

Bonjour les filles,

32SA aujourd'hui !!!!!!!!
Ça c est fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Comme j ai bien dormi... Jusque 8h ... Après j ai mis poupette devant un livre et elle a tenu jusque 8h45 !!!!! C est déjà pas mal...
Je commence à stresser pour mon écho de cet après-midi... Je croise les doigts pour qu il n y ait que des bonnes nouvelles

Lili : contente d avoir vu ton post... On s inquiétait.
C est une très bonne nouvelle pour ton amie DPA... Et toi tout se passera bien jeudi prochain donc Jeep cool
+1... Petite JEDI

Lilou : les SF ne pensent pas que tu puisses être crevée avec tous ces rebondissements dans ton dossier... Un monito à 23h... Ma pauvre...
Allez ça va aller mr lilou vient aujourd hui et va te rebouster à fond...
Et bonne nouvelle pour la visite de ta maman... Avec tout ça tu vas être gonflée à bloc...
+1... Petite JEDI

Gwen : tu nous fais flipper.. Tiens nous au courant... Bon courage poulette...

Celinandco : super ton état d esprit, tu es une battante, et ton petit gars va grossir, grossir, grossir...

Violet : tu postes à 2h24... Wahouuuuuuuu moi pas possible rien que 22h30, et j étais HS,
Prends soin de toi et repose toi surtout

Allez je vais m occuper un peu de ma poupette pendant que mr dort encore... Et oui l abus du vin hier soir.... Hihihi

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 16 Novembre 2013 à 10:48:55 »

Hello les janviettes,

Lilou, pas de repis pour toi ce we, la surveillance de la tension et les tests urinaires s'ajoutent aux monoto de routine, heureusement ton homme & ta mère viennent te soutenir, je n'aime pas te savoir loin de tes proches dans une chambre, moi aussi j'ai envie de traverser le France pour venir t'apporter mon soutien mais je peux pas quoi  Triste

Lili, les nouvelles sont rassurantes, préserves toi, le dénouement est proche.

Gwenn, mince pour tes contractions, pourvu qu'elles s'espacent jusqu'à demain, tiens nous au courant après ton monito. J - 3 avant le retour de ton marin, et ton marin d'ordinateur, il en est ou dans la transat ?

Luciole, pour mettre en place les heures de ménage, je dois fournir a ma mutuelle un certificat de ma SF. J'attend donc lundi, mon prochain contrôle du col.
Mimi la petite Lilou  avec sa dînette.

Vanlaurmax, ça fait plaisir d'entendre un soignant qui aime son travail aux urgences. C'est un travail passionnant, mais le manque de moyen et de personnel conduisent de nombreuses équipes à l'épuisement. Bravo pour tous les patients que tu prends en charge.

Cadoc 32 SA et on continu...

A toutes,  Bisou pour ce we
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 16 Novembre 2013 à 10:56:39 »

Profite bien de ton chéri Lilou
Bon courage avec toutes ces péripéties.
Bisous
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 16 Novembre 2013 à 11:11:03 »

@Cadoc : je me suis couchée à 00H30 mais impossible de m'endormir, mon heure était passée.... d'ou le post tardif....
Je comprends pour ton stress avant l'écho, maintenant on arrive à un stade où ça devient plus difficile pour nous et on craint que ce ne soit pareil pour les bébés. Mes échos ne sont plus du tout un plaisir, je suis pendue aux lèvres du médecin en espérant entendre "parfait". alors que pour mon fils, j'en ai eu 3, classique, et à chaque fois c'était génial...
Ce matin je n'avais pas senti les bébés bouger depuis mon réveil 9h, j'ai tapé un coup de flippe alors qu'ils ont le droit de dormir...! j'ai mangé du nutella, j'ai un peu bougé mon ventre, et voilà, la vilaine maman que je suis les a un peu réveillés....
J'espère que je vais pas trop avoir ce genre d'angoisse car pour mon fils en approchant des 8 mois, j'ai commencé à avoir ça et je pense que mon inquiétude a contribué à ce qu'il naisse plus tôt, pour me rassurer en quelque sorte. Sauf que là ça me commence à me prendre un peu trop tôt.
31 SA, on y arrive, on y arrive ! Vivement les 32, puis les 34 et là on pourra souffler (j'ai que 5j de moins que toi)

booooo moralement la grossesse gémellaire est épuisante je trouve...

@Lilou : ah la la, heureusement que tu vas être entourée ces prochains jours, et surtout surveillée de très près. Bon courage, on croise les doigts pour que tu tiennes jusqu'à vendredi ma belle. 33 SA, tu es une super winneuse.

@Gwen : je pense fort à toi, nous fais pas de blague miss  Bisou

@papillote : bon WE miss !

@Celinandco : ça va, pas de sueur froide ou d'autres signes de manque de ne pas assister au tennis de tes doudous ?!!  Tire la langue Clin d'oeil tu te reposes, good pour le fiston ! (et la soeurette)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 16 Novembre 2013 à 11:24:27 »

Bon c pas trop,la forme aujourd'hui ça contracte pas mal du coup ce me,pèse sur le moral, et c fichus hormones grrrrr bon je vais me mettre un coup de pied au fesse et ça ira mieux!!!

LILOU courage à toi tente de garder le moral, c est difficile mais effectivement la tension est à prendre au sérieux pour toi et les p tis, mais ton homme et ta maman vont apaiser tout ça ça va te rebooster c sûre plein d ondes ++++ pour tous les 3  Bisou Bisou Bisou

LILI c rassurant pour l IRM de ta partenaire de combat, enfin de bonnes nouvelles! Ça fait du bien de les lire... Allez encore +1 on va y arriver!

GWEN fichu contraction, ça me fait un peu pareil ms moi elles ne font pas mal et au dernier monito les bébés n en souffrait pas mais sans déconner ça tape sur le systėme, tu nous tiens au courant... Et pareil plein d ondes ++++

PAPILLOTE, LUCIOLE, BISCOITTO c est vrai que c est un beau métier, et dommage que peu de patients nous le rendent, ms le peu qui te le rende c énorme! Et qu on ne se trompe pas je suis pas médecin  Clin d'oeil je veux bien leur salaire mais pas leur place ;-) hihihihi. Mon maître mot est TOUJOURS TRAVAILLER DANS LA BONNE HUMEUR ET GARDER ESPOIR! 

COLÉOPTÈRE contente que ça se passe bien pour les loulous merci à la bonne étoile d.Eve d être intervenu au juste moment! Le peau à peau quel bonheur!

CADOC 32 sa yeeeeessssss! Allez on attend les bonnes nouvelles!!!!

CELINANDCO  contente que le moral aille mieux  Bisou

A toutes les autres je lis je lis ms  ma mémoire est défaillante en ce moment + 1 pour toute et q ça dure le plus longtemps!
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 16 Novembre 2013 à 11:28:19 »

Violett
Oui ça va je tiens bon  .. De toutes façons je suis coincée ici alors ^^
Ils sont avec beau papa donc ça ira j'aurais un compte rendu ^^

Je pense que ça devient dur pour toutes. Émotionnellement et physiquement.
On dort moins bien donc on supporte moins de chose, on stresse plus vite, quoi de plus logique.
Et on est tellement dans l'inconnu, même pour celles qui ont déjà eu des enfants. Tout est si différent d'une grossesse simple. Et nous n'avons pas forcément toutes les infos dont nous avons besoin pour être sereines.
Nous avons un 9ème mois pendant 2 bons mois alors oui c'est plus dur qu'une singleton.
Mais vous savez quoi. On a toutes fait le plus dur. On a toutes dépassé les 30 SA, nos jedis nous ont montré qu'il ne fallait rien lacher!
On est des futures mamans qui déchirent ça se confirme!
Nos grossesses finiront toutes bien, malgré les coups de flippe et les mauvaises surprises, ou une prise en charge parfois laborieuse.
On va le faire. Pour eux, nos hommes et nos enfants.
Pis c'est tout!
Motivées les filles!!!!
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3293 le: 16 Novembre 2013 à 11:36:52 »

Vanlaurmax : allez copinaute, une petite baisse de régime c est normal... On est là pour te faire penser à autre chose et retrouvé la patate...

Violett : hier avec tous les bonbons que j ai mangé , les jujus n ont pas arrêté de bouger... C est un truc de dingue...
C est vrai que ça rassure...
Là ma louloute à le hoquet... Je l ai fait sentir à ma poupette... Trop mignon !!!!!!

Celinandco : repos, repos, repos... C est le mot d ordre de notre journée !!!!!!!!
Et OUT le stress...

Lilou : on est avec toi ma belle... Courage
Mr lilou va arriver...
Comme le disait papillote on a envie de traverser la France pour venir à tes côtes...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 16 Novembre 2013 à 11:42:23 »

Mon chéri m'a fait une petite vidéo de mes grands qui tapent dans la balle
Ha la la je les aime  Souriant
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 16 Novembre 2013 à 11:49:12 »

@vanlaurmax : ouhais, je sens que je ne tiens pas une super bonne journée là.... on va essayer de se rebooster le moral. Mais dur dur vissée dans le canap... allez +1 tu es une jedi toi aussi Sourire

@Celinanco : ah tu as eu un petit shoot quand même avec la vidéo !!!!!

Matinée ronchon pour mon fils, après la défaite de la France ET même celle de l'équipe nationale de ZLATAN, la Suède contre le Portugal.... dur dur d'être footeux !

Lundi matin, la maman des jumeaux mono-mono vient prendre le petit déj à la maison après avoir amené sa fille à l'école, cool !
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 16 Novembre 2013 à 12:03:30 »

Ha ça c'est sympa Violett
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 16 Novembre 2013 à 12:07:53 »

Céline, ton homme est vraiment génial, tu as trouvé une perle rare. C'est bien vrai que notre 9 eme mois dure et va durer 2-3 mois pour certaines, allez va l'auras ça rend vaut largement la peine.

J'ai gâté d'avoir des news de coléoptère dans sa nouvelle chambre, vite, vite.

LizaD, super le petit déjà de lundi, tu nous diras comment va cette future maman de mono mono.

Bon tout le monde pointe comme dit Lilou, tous les jours sinon les autres s'inquiètent.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 16 Novembre 2013 à 12:21:18 »

Sinon au pire les trinômes ou quadrinome s'envoient un petit SMS si une journée Sans news.
J'espère que franmar va bien.
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 16 Novembre 2013 à 12:29:28 »

oui pointage de rigueur maintenant, on est passé en mode commando depuis que Colléoptère a ouvert le bal !!
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: