@Cadoc : je me suis couchée à 00H30 mais impossible de m'endormir, mon heure était passée.... d'ou le post tardif....
Je comprends pour ton stress avant l'écho, maintenant on arrive à un stade où ça devient plus difficile pour nous et on craint que ce ne soit pareil pour les bébés. Mes échos ne sont plus du tout un plaisir, je suis pendue aux lèvres du médecin en espérant entendre "parfait". alors que pour mon fils, j'en ai eu 3, classique, et à chaque fois c'était génial...
Ce matin je n'avais pas senti les bébés bouger depuis mon réveil 9h, j'ai tapé un coup de flippe alors qu'ils ont le droit de dormir...! j'ai mangé du nutella, j'ai un peu bougé mon ventre, et voilà, la vilaine maman que je suis les a un peu réveillés....
J'espère que je vais pas trop avoir ce genre d'angoisse car pour mon fils en approchant des 8 mois, j'ai commencé à avoir ça et je pense que mon inquiétude a contribué à ce qu'il naisse plus tôt, pour me rassurer en quelque sorte. Sauf que là ça me commence à me prendre un peu trop tôt.
31 SA, on y arrive, on y arrive ! Vivement les 32, puis les 34 et là on pourra souffler (j'ai que 5j de moins que toi)
booooo moralement la grossesse gémellaire est épuisante je trouve...
@Lilou : ah la la, heureusement que tu vas être entourée ces prochains jours, et surtout surveillée de très près. Bon courage, on croise les doigts pour que tu tiennes jusqu'à vendredi ma belle. 33 SA, tu es une super winneuse.
@Gwen : je pense fort à toi, nous fais pas de blague miss
@papillote : bon WE miss !
@Celinandco : ça va, pas de sueur froide ou d'autres signes de manque de ne pas assister au tennis de tes doudous ?!!
tu te reposes, good pour le fiston ! (et la soeurette)