Coucou
Cadoc, même bonne nouvelle pour moi : + 923 E ce matin sur le compte, YOUPI. On avait reçu une lettre pour nous prévenir, mais je m'étais mis en tête qu'il allait y avoir des complications et qu'il allait falloir réclamer, et bien même pas !!
Lilou, profites de ton homme et des chocolats, pourvu que les contractions ne reviennent pas.
C'est vrai qu'on parle beaucoup de nos bébés crevettes, mais il y en aura parmis nous qui en auront des tout dodus... on en reparle dans quelques semaines...
Lili, encore une galère de passée, une de plus, tu vas tenir le coup, tu vas voir.
Biscoitto, j'ai bien conscience que lors de l'accouchement, mes douleurs seront plus fortes que ce foutu point de coté mais quand la douleur me prend, je n'arrive même pas a faire les exercices de respiration qu'on m'a enseigné en prépa. Et depuis cette nuit j'ai mal aussi quand je suis tournée sur le coté gauche. Bref, j'en parlerai aux SF jeudi.
Sissi, j’espère que le bébé de ton amie va s'en sortir, donnes nous des nouvelles. Super tes mots d'enfants, voila des paroles qu'il ne faut pas oublier, tu les rappelleras a ton fils quand il sera grand. J'adore quand ma mêre me raconte des anecdotes sur mon enfance.
J'ai pris note pour le Solv*arom.
Les aigreurs d'estomac, quelle plaie, on est nombreuses a s'en plaindre, et pour ma part, gaviscon, perrier citron et cornichon ne suffisent plus. J'ai aussi essayer l'argile verte, il faut préparer le mélange, laisser 30 min reposer et boire seulement l'eau (pas l'argile). C'est degeu et inefficace pour moi. Depuis ce WE, le mopral me soulage, même mollécule que l'inexium.
Cadoc, profites de ta maman, moi je ne peux plus faire la route, d'ailleurs, est ce qu'il vous semble correct de faire 1 heure de route aller et une heure de route retour a 31 SA ? On est invité dans la famille et il n'y a que de la nationale. je demanderai aussi a ma SF, ce sera surement en fonction de mon col. Mais je ne veux pas prendre de risque.
Luciole est ce que tu auras tes résultats ce soir ? Pas trop dur a avaler la potion magique

Liza, comment s'est passée ton écho ?
Ah Céline, est ce que tu avais eu des pertes de lait lors de tes précédentes grossesses ?
Allez on met des coussinets

SDT13, tu seras surveillée de près a partir de 36 SA, les doc ne prendront aucun risque.
Je vais regarder les maternelles en replay cet après-midi.
Gwenn, grace a toi, on sait où les moustiques viennent passer l'hiver

Ici on est a l'abri jusqu’à mai 2014.