Recoucou
Bon bah ça c'est fait !

C'est passé vite du coup à somnoler

Sdt : vous me faites rire à changer svt de prénom hihi Ah la silhouette après l'accouchement...aux USA ils ont inventé une nouvelle discipline qui consiste à faire des exercices avec une poussette ! En poussant une double, on devrait vite se muscler

Céline : je ne perds pas de lait sauf si j'appuie, d'ailleurs po pris beaucoup de poitrine encore...
Biscoito : bien d'accord sur les docs !
Cadoc : tu as eu bien raison de passer du temps avec tes collègues, ça fait du bien d'avoir une vie sociale !
Lilou :

Uploaded with
ImageShack.usPapillote : reçu aussi ce matin à mon grand étonnement mais le double, il va falloir malheureusement que tu ailles chiner... Rha ils sont pénibles !!!! j'espère que c pas gygy qui avait oublié sur ta déclaration car la sécu a eu le même et donc pour ton congé mater, il faudra aller pleurer aussi...

Gwen : ouille, elle doit être brûlante ta carte !

Colleoptere : oui si tu ne fais pas l'aller retour dans la journée ça peut être faisable mais sans conduire ^^
Nane : pkoi vous êtes pas loin des unes des autres?
Connie : ravie de lire que tu vas mieux. Aujourd'hui, je me sens très fatiguée mais vraiment pompée, c'est la première fois depuis le début de la grossesse, j'espère que demain ça ira mieux

Tu es quasi à 1 mois de + que moi, tu dois avoir un bidou de compèt et forcément les aléas qui vont avec ! Courage, tu tiens le bon bout !
Lili : ça a été ta nuit?