10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:50:26
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352558 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 05 Novembre 2013 à 11:14:48 »

Quand une baleine se transforme en vache...
A y est je perds du lait!!!!!
Yeeeeeeeerk 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 05 Novembre 2013 à 11:25:44 »

Lilou:  Sourire

Première heure, je me suis à moitié endormie, le top d être allongée seule dans une pièce. Il y a une autre femme enceinte qui est arrivée avant moi en plus qui est elle en salle d attente. :/
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 05 Novembre 2013 à 11:36:19 »

LILOU!LILOU!LILOU! Souriant
Et vive Mr LILOU qui décontracte la future maman!!

CELINANDCO... faut dire qu'avec ce temps pluvieux, humide.... on peut vite se prendre un mauvais coup de froid!
Y a plus qu'à rester au chaud et ne pas contaminer madame Clin d'oeil

LLUCIOLE le top d'être allongée... c'est toujours plus confortable que les chaises toutes dures Clin d'oeil
Bon courage!

SDT13 ah bon gavis*con c'est placebo....
j'ai toujours privilégié les méthodes douces ou naturelles. Bon y a des cas où il faut les grands moyens mais que penserait-il du P*errier citron alors

En matière de médicaments les médecins ne sont jamais d'accord de toute façon.
Nos puces sont suivies par notre médecin, mais si elle est en vacances, on va chez un autre. Les 2 sont bien mais je vois la différence quand même.
Elles ne traitent pas de la même façon.

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 05 Novembre 2013 à 12:10:07 »

Le Perrier citron faisait plus effet
Le gaviscon non plus
Imexium... Radical!!! Plus rien
Le cachet fait effet 24h c top!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2359 le: 05 Novembre 2013 à 12:11:13 »

Coucou les filles,

Alors ce matin, j'ai réussi à me rendormir mais genre vers 6h30 ...et le réveil à sonner à...6h45... gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon après avoir déposé poupette à l'école... direction le bureau...
Et ben je viens juste de rentrer.... et oui, j'avais dit pas plus d'1h et en fait le temps de prendre des nouvelles de tout les monde... bas j'y suis restée plus de 2h30...

J'ai le ventre tout dur...

Mais ça fait un bien fou, et mes collègues ont été adorables... ils m'ont dit que j'avais tout dans mon bidon... et pas ailleurs... et que j'étais radieuse... ça fait du bien d'entendre ça...

J'ai donc récupérer la poussette, elle est impeccable, et toute belle, en noir.
Et il m'a également donné deux rehausseurs beaba de voyage...
Il est vraiment adorable... il n'aurait pas été mon N+3 je l'aurai embrassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bon du coup je viens de me faire inviter chez maman, car pas le courage de faire à manger et comme ça elle me chouchoutera....

Lilou : Chérito est ton porte bonheur...
pas de contractions... super...
+1...

Celinandco : ta présence auprès de ton chéri est le meilleur des médicament... allez bon rétablissement à lui

lluciole : ils sont sympa dans ton labo... bon courage, même si je pense que maintenant le teste doit être terminé !!!!!!

sdt : perso le perrier citron est super efficace sur moi et sinon je prends gaviscon... pas besoin de plus... après d'un médecin à un autre les process change radicalement...

nane : tu es en mode rangement cette semaine Huh???
si tu t'ennuies, tu peux venir à la maison... lol

biscoito : oui on va y arriver pour les prénoms... je n 'en doute pas... je ne veux pas que mes bébés naissent  avec bébé X et Y sur leurs bracelets...

Liza : on veut un compte rendu détaillé... mais je suis sure que tout va bien...

gwen : la baleine échouée sur le canapé... vision qui m'a fait rire...

olalalalalalalalala chouette la prime de naissance vient d'être virée sur mon compte.......
ça va y aller les achats...

Allez j'y vais vais papa et maman vont m'attendre...
bises à toutes... Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 05 Novembre 2013 à 12:21:12 »

on est bien toutes d'accord, tant que les méthodes douces ou gaviscon font effet, pas besoin de prendre autre chose; pour remontées acides mais perso, ça ne me faisait plus grand chose donc ravie de  changer de traitement;

Céline : bienvenue au club des vaches laitières précoces ! Après Lilou et moi tu es la 3e membre "officielle" !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 05 Novembre 2013 à 12:48:51 »

Coucou

Cadoc, même bonne nouvelle pour moi : + 923 E ce matin sur le compte, YOUPI. On avait reçu une lettre pour nous prévenir, mais je m'étais mis en tête qu'il allait y avoir des complications et qu'il allait falloir réclamer, et bien même pas !!

Lilou, profites de ton homme et des chocolats, pourvu que les contractions ne reviennent pas.
C'est vrai qu'on parle beaucoup de nos bébés crevettes, mais il y en aura parmis nous qui en auront des tout dodus... on en reparle dans quelques semaines...

Lili, encore une galère de passée, une de plus, tu vas tenir le coup, tu vas voir.

Biscoitto, j'ai bien conscience que lors de l'accouchement, mes douleurs seront plus fortes que ce foutu point de coté mais quand la douleur me prend, je n'arrive même pas a faire les exercices de respiration qu'on m'a enseigné en prépa. Et depuis cette nuit j'ai mal aussi quand je suis tournée sur le coté gauche. Bref, j'en parlerai aux SF jeudi.

Sissi, j’espère que le bébé de ton amie va s'en sortir, donnes nous des nouvelles. Super tes mots d'enfants, voila des paroles qu'il ne faut pas oublier, tu les rappelleras a ton fils quand il sera grand. J'adore quand ma mêre me raconte des anecdotes sur mon enfance.  
J'ai pris note pour le Solv*arom.

Les aigreurs d'estomac, quelle plaie, on est nombreuses a s'en plaindre, et pour ma part, gaviscon, perrier citron et cornichon ne suffisent plus. J'ai aussi essayer l'argile verte, il faut préparer le mélange, laisser 30 min reposer et boire seulement l'eau (pas l'argile). C'est degeu et inefficace pour moi. Depuis ce WE, le mopral me soulage, même mollécule que l'inexium.

Cadoc, profites de ta maman, moi je ne peux plus faire la route, d'ailleurs, est ce qu'il vous semble correct de faire 1 heure de route aller et une heure de route retour a 31 SA ? On est invité dans la famille et il n'y a que de la nationale. je demanderai aussi a ma SF, ce sera surement en fonction de mon col. Mais je ne veux pas prendre de risque.

Luciole est ce que tu auras tes résultats ce soir ? Pas trop dur a avaler la potion magique Huh?
Liza, comment s'est passée ton écho ?

Ah Céline, est ce que tu avais eu des pertes de lait lors de tes précédentes grossesses ?
Allez on met des coussinets  

SDT13, tu seras surveillée de près a partir de 36 SA, les doc ne prendront aucun risque.
Je vais regarder les maternelles en replay cet après-midi.

Gwenn, grace a toi, on sait où les moustiques viennent passer l'hiver  Souriant Ici on est a l'abri jusqu’à mai 2014.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 05 Novembre 2013 à 13:01:37 »

Oui Déjà eu des montées de lait... Je sentais q ça arrivait
Et bien les voiciiiiii

Allez Lilou pourvu q ces contractions passent.
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 05 Novembre 2013 à 13:51:11 »

me revoilou
pas très fraiche...pas redormi, les yeux rouges de rester fixée sur l'ordi à passer commande sur amazon.........;
j'ai le corps d'une baleine et les yeux d'un lapin qui a choppé la mixomatose....
bon la cb a fumé! 
bib,
 tétines,
300 couches,
 600 carrés de coton,
 crochets porte sac pour poussette,
 pots de conservation pour purées ou lait maternel,
 lait de toilette bb, gel douche corps et cheveux bb,
 égouttoir à bib,
 assises réversibles pour poussettes multicolores,
 chancelières universelles pour poussettes,
intérieur de sac à langer à 1.49 euros pour compartimenter les affaires,
 2 ombrelles de poussette super belles,
et bavoirs!!!
et cd de musique pour le noel de mon chéri...

me suis un peu lachée.....

lilou, tu en es où?Huh? Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 05 Novembre 2013 à 13:57:03 »

Gwen
Respect!!!
Journalisée

31 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 05 Novembre 2013 à 14:00:54 »

@papillote : Je suis étonnée du montant que tu as perçu ?! Normalement c'est doublé pour des jumeaux ?! Personnellement,  j'ai eu 1846 euro ce matin de la CAF...

Pour ce qui est de la route, j'ai également 1h15 de route pour aller chez mes parents. J'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit ni oui, ni non mais qu'elle n'avait pas de boule de cristal. J'ai quand même décidé de faire la route en faisant l'allé dimanche et le retour mercredi. J'ai juste pris mon dossier médical au cas où... Je me suis dit c'est maintenant ou après ca sera plus avant un certain moment !!!

@gwen : tu t'es fait plaisir !!! Clin d'oeil

@lilou : j'espère que tout va bien  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 05 Novembre 2013 à 14:08:00 »

liza, alors???

marraine, j'ai pas eu la 100è, j'essaierai la 200è!!

nane, après avoir fini le rangement chez cadoc, tu peux passer chez moi, on est pas trop loin!! Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, une bonne chose de faite pour ce test!!! on en parle plus!!

sdt, merci pour les explications des 37 sa....tu me diras pour le mopral! Clin d'oeil Clin d'oeil

céline, tu es en fuite alors???ooohh déjà!!

cadoc, sympa ta matinée, ça rebooste le moral!! mais repos cet aprèm!

papillotte, à toi la CB maintenant!!!!!!!!!!!
mais normalement la somme est doublée pour des jujus!!!!

colleoptere et papillotte, la route.............bof............ce n'est plus trop conseillé à nos stades.............enfin ça dépend comme on est en forme...moi c'est interdiction vu mon col et mes contractions debout...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 05 Novembre 2013 à 14:22:36 »

oh les filles quand je vous disais que ça me surprenait que la CAF nous verse la prime sans encombre, j'avais en fait le compas dans l’œil. Je pensais que la somme totale était de 923 E par enfant, donc 1846 pour des jumeaux, avec moitié versé maintenant et le reste a l'accouchement. Est-il prévu que vous receviez de nouveau 1846 E a la naissance ?
Bon il y a de quoi s'enbrouiller, je es appelle de suite.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 05 Novembre 2013 à 14:24:09 »

@papillote : non normalement il n'y a qu'un versement maintenant donc effectivement tu devrais les appeler 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 05 Novembre 2013 à 14:27:30 »

papillotte : oui vérifie au niveau de ta CAF. Ils ont pas du prendre en compte la grossesse gémellaire. Moi j'ai bien reçu 1 846€

Cadoc et Gwen : il me reste du boulot , ce n'est pas que je viendrais pas chez vous mais comme vous le dites faut pas faire trop de route. lol. J'y vais petit à petit.

Gwen : elle a du sacrément fumer ta CB. au moins ça c'est fait.

Lilou : comment ça va ? Profite de ton chéri

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: