Coucou les filles,
Ça y est c'est la 100ème!!!
Je suis sur mon tel en direct du Labo; et oui test du diabète! Il semblerait que je sois une des seules qui ait trouvé que la bouteille de glucose aromatisée au citron bien fraîche soit pas mauvaise du tout!
Je vais répondre en vrac sans citer personne parce que c'est plus compliqué avec le téléphone!
Petite exception: Lilou, je suis d'accord avec toutes les copinautes, tu ne plombes pas l'ambiance du tout, c'est normal que tu n'ai pas toujours le moral au beau fixe dans ta situation mais je te trouve très forte, je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment admirative! Chaque jour est une victoire, vous êtes 4 warriors et vous irez loin ensemble! Par contre j'ai un peu oublié de regarder pour le compte FreeWifi hier, tu as eu une solution?
Pour le mode de garde, moi je vais tenter la crèche, ce ne sera pas la même que pour mon grand parce qu'on a déménagé mais contrairement à Liza moi j'ai une bonne opinion des crèches (en même temps ma maman est auxiliaire puéricultrice dans une crèche du 93 alors je suis formatée!)
Je dois avouer que l'option assistante maternelle à domicile est tout de même tentante: ne pas avoir à lever et à préparer les bébés pour emmener le grand à l'école puis elles à la crèche puis moi au boulot, ce serait tout de même super pratique.
Pour l'anesthésiste mon Rdv est fixé depuis le mois de Juin au 2 décembre, à Beclere ils m'ont donné tous mes Rdv de suivi lors de mon inscription mais j'ai le même problème que certaines mon Rdv SF et mon écho tombe toujours la même semaine voire le même jour donc je ne vois les bébés qu'une fois par mois. J'ai pas l'impression que la cadence augmente sur le dernier trimestre (enfin c'est pas prévu) mais je vais me renseigner! Par contre je commence les monito hebdo dans 15jours (oui je suis toujours la dernière pour tout, au moins je profite de votre expérience). Je lui parlerai aussi des cours de prépa parce que même si c'est déjà accouché et que ça c'est bien passé je trouve ça rassurant! Surtout si c'est spécifique "Jumeaux"!
Pour les bas de contention je n'arrive pas à me décider à les mettre c'est fou, j'y pense et non je vais finir aussi par me faire sermonné il faut que je m'oblige! Par contre pour les élastiques qui grattent on m'a prescrit une crème "barrière" assez efficace (je vous donne le nom quand je rentre).
Pour les faire-part pour mon aîné j'avais opté pour la fausse couverture de magazine sur Bébé*cards ça avait un rendu assez sympa et vu que c'est un format A5 recto on avait pu le mettre sous cadre. Là je n'ai rien trouvé qui me séduisait plus que ça mais je vais regarder sur les sites que vous conseillez!
Pour les fêtes de fin d'année, enfin surtout pour Noël j'ai dit à mes parents et beaux-parents que ça serait chez moi mais que je ne me chargeais pas de préparer le repas et si je suis pas là tant pis au moins mon fils ne sera pas privé de son levé avec tous les cadeaux au pied du sapin!
Je ne sais plus trop ce que j'ai oublié, ah si Céline pour l'hypoglycémie tu peux peut-être demandé du sirop de glucose, ils le font au citron aussi! Je suppose que toi tu es assurée de ne pas faire de diabète gestationnel, ou ça n'a rien à voir?!
Bonne journée les filles.
Une question: auriez un site à me conseiller pour des stickers sympa, j'ai fait la chambre Prune et Beige (enfin c'est chéri qui a peint); bas du mur prune et haut beige!

Vous avez publié pendant que j'écrivais je réagis après j'ai peur de tout perdre!