16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 00:50:47
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 357831 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 15 Octobre 2013 à 10:26:17 »

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 15 Octobre 2013 à 10:26:44 »

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 15 Octobre 2013 à 10:27:53 »

Bravo Marraine pour la 100e, super que ça tombe sur toi !!!!!
j'ai posté des images de mon faire part. J'étais à fond sur le vert anis à l'époque, maintenant je ne peux plus voir cette couleur en peinture... allez savoir !!!
Je file, mon père est arrivée pour m'amener chez la sage femme
 Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1323 le: 15 Octobre 2013 à 10:39:27 »

Trop beau le faire part... Je vais essayer le poster celui de ma poupette dans la journée...

Effectivement il y avait du boulot avec la cordelette à passer dans les trous, + les cordes...
Va falloir trouver plus simple...

@nane : moi c était ce week end je faisais tout tomber... Heureusement ma poupette me ramasser tout, comme ça j avais pas à les ramasser !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 15 Octobre 2013 à 10:52:07 »

Coucou les filles,

Ça y est c'est la 100ème!!!

Je suis sur mon tel en direct du Labo; et oui test du diabète! Il semblerait que je sois une des seules qui ait trouvé que la bouteille de glucose aromatisée au citron bien fraîche soit pas mauvaise du tout!

Je vais répondre en vrac sans citer personne parce que c'est plus compliqué avec le téléphone!
Petite exception: Lilou, je suis d'accord avec toutes les copinautes, tu ne plombes pas l'ambiance du tout, c'est normal que tu n'ai pas toujours le moral au beau fixe dans ta situation mais je te trouve très forte, je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment admirative! Chaque jour est une victoire, vous êtes 4 warriors et vous irez loin ensemble! Par contre j'ai un peu oublié de regarder pour le compte FreeWifi hier, tu as eu une solution?

Pour le mode de garde, moi je vais tenter la crèche, ce ne sera pas la même que pour mon grand parce qu'on a déménagé mais contrairement à Liza moi j'ai une bonne opinion des crèches (en même temps ma maman est auxiliaire puéricultrice dans une crèche du 93 alors je suis formatée!)
Je dois avouer que l'option assistante maternelle à domicile est tout de même tentante: ne pas avoir à lever et à préparer les bébés pour emmener le grand à l'école puis elles à la crèche puis moi au boulot, ce serait tout de même super pratique.

Pour l'anesthésiste mon Rdv est fixé depuis le mois de Juin au 2 décembre, à Beclere ils m'ont donné tous mes Rdv de suivi lors de mon inscription mais j'ai le même problème que certaines mon Rdv SF et mon écho tombe toujours la même semaine voire le même jour donc je ne vois les bébés qu'une fois par mois. J'ai pas l'impression que la cadence augmente sur le dernier trimestre (enfin c'est pas prévu) mais je vais me renseigner! Par contre je commence les monito hebdo dans 15jours (oui je suis toujours la dernière pour tout, au moins je profite de votre expérience). Je lui parlerai aussi des cours de prépa parce que même si c'est déjà accouché et que ça c'est bien passé je trouve ça rassurant! Surtout si c'est spécifique "Jumeaux"!

Pour les bas de contention je n'arrive pas à me décider à les mettre c'est fou, j'y pense et non je vais finir aussi par me faire sermonné il faut que je m'oblige! Par contre pour les élastiques qui grattent on m'a prescrit une crème "barrière" assez efficace (je vous donne le nom quand je rentre).

Pour les faire-part pour mon aîné j'avais opté pour la fausse couverture de magazine sur Bébé*cards ça avait un rendu assez sympa et vu que c'est un format A5 recto on avait pu le mettre sous cadre. Là je n'ai rien trouvé qui me séduisait plus que ça mais je vais regarder sur les sites que vous conseillez!

Pour les fêtes de fin d'année, enfin surtout pour Noël j'ai dit à mes parents et beaux-parents que ça serait chez moi mais que je ne me chargeais pas de préparer le repas et si je suis pas là tant pis au moins mon fils ne sera pas privé de son levé avec tous les cadeaux au pied du sapin!

Je ne sais plus trop ce que j'ai oublié, ah si Céline pour l'hypoglycémie tu peux peut-être demandé du sirop de glucose, ils le font au citron aussi! Je suppose que toi tu es assurée de ne pas faire de diabète gestationnel, ou ça n'a rien à voir?!

Bonne journée les filles.

Une question: auriez un site à me conseiller pour des stickers sympa, j'ai fait la chambre Prune et Beige (enfin c'est chéri qui a peint); bas du mur prune et haut beige!

Bisou

Vous avez publié pendant que j'écrivais je réagis après j'ai peur de tout perdre!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 15 Octobre 2013 à 11:26:00 »

Laeti: pas de diabète gestationnel , j'ai été testée la semaine derniere. La bouteille de glucose au citron Jano cru que j'allais la renvoyer directe a l'expéditeur! Berk
Moi je ne vois pas de SF... Pas de monito de contrôle... Mais ça doit être parce que j'ai une grossesse Bi/Bi.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 15 Octobre 2013 à 11:38:48 »

Moi non plus pas de monito de contrôle de prévu...
Mon gygy est le seul que je vois tous les mois, ou toutes les 3 semaines...
Il contrôle le col, la tension, et me fais une écho pour voir les loulous...

Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 15 Octobre 2013 à 12:29:23 »

LIZAD il est très joli le faire-part!
Et le modèle est bien mignon lui aussi Souriant

T'as pas trop faim quand tu sors de ton rdv??

LAETI91 t'es une des seules oui .. je crois bien! Remarque vaut mieux que ça passe plutôt que ça vire à l'écoeurement Clin d'oeil

Mes puces sont en crèche (dans le 93 d'ailleurs Clin d'oeil ) et j'en suis satisfaite. Mais je suis bien consciente aussi que ce n'est pas le cas partout. Il y a du bon et du moins bon de chaque côté et Liza a eu le moins bon côté avec son loulou.

Pour les rdv, c'était aussi fixé à l'avance.
Je me rappelle avoir eu mon rdv avec l'anesthésiste fin  novembre pour une DPA fin janvier.
Grossesse BI/BI , une fois par mois c'est le suivi normal.
Après il est possible que l'hôpital où tu es suivi décides de rapprocher les rdv en avançant dans la grossesse, notamment au dernier trimestre.

En ce qui concerne les fêtes, c'est sûr que c'est mieux si vous pouvez rester chez vous.
Certaines auront peut-être déjà accouché donc quoiqu'il en soit, je vous invite à dire à votre entourage que Noel , c'est chez soi cette année Clin d'oeil

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 15 Octobre 2013 à 13:16:50 »

Juste histoire d'être sur la 100ème avant de lire mon retard... 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 15 Octobre 2013 à 13:43:52 »

LLUCIOLE

LILOU cela fait plaisir de te lire, on sent que tu gardes le moral et c'est bien!
Grr il y a bien quelqu'un qui a une connexion que tu peux squatter Clin d'oeil

C'est vrai que c'est sympa ces activités, ça aide à passer le temps!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 15 Octobre 2013 à 13:45:48 »

MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!

Bon ok la peinture allongée ce n'est peut-être pratique, ça tend plus vers le corporel pour le coup!

Ben alors!! ils vont vite te ranger ce plateau et t'en mettre un avec tout ce qu'il faut!
Ahh bonne initiative la commande auprès de chéri!! Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 15 Octobre 2013 à 13:53:45 »

ah zut j'ai raté la 100è!!
bravo marraine, la palme te revient, c'est mérité!! et merci pour ton suivi assidu!!et tes conseils pleins de sagesse!!
aaahhh mais on l'a notre maître yoda, c'est toi!!

cool, des douceurs pour toi lilou demain!! à toi le chocolat!!!! et les calins de chérito Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sympa les ateliers, c'est une bonne idée pour passer le temps quand tu pourras y aller!! Bisou Bisou Bisou

en vrac je réponds un peu à tout le monde!!
ton faire part liza ressemble à celui pour mon mariage, mais là j'aurais pas le courage!!trop de manutention... Tire la langue Tire la langue
je vais aller voir sur le site vistaprint, j'y vais souvent pour mon commerce...c'est pas cher et il y a des bonnes idées...

pour les stickers, je vais sur scrapmalin et allposters  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

les bas de contention, gggrrrr!!
chérito m'en a mis un ce matin et est parti à l'ecole pour le grand...pas la patience d'attendre son retour...ah la scène!!! une tortue sur le dos qui n'arrive pas à attraper ses pieds!! mdr...
au bout de 20 min j'ai réussi!!
j'avoue que j'ai moins mal aux jambes....

allez, bon canapé à presque toutes!! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 15 Octobre 2013 à 13:53:57 »

<<<pfiouuuu j'ai eu chaud pour choper cette 100ème ! Souriant Bravo marraine !

Pour les faire-part, pour lilou née début février, j'avais fait des petits calendriers (type cadeau pharma de noel) personnalisé avec photo/prénoms, notre adresse et date de naissance. Ce n'est pas proposé dans la case "faire part" mais g travaillé la photo sur photofiltre pour que ça le devienne. Les personnes qui en ont eu, on trouvé ça sympa car ils le gardaient toujours sur eux. Heureusement qu'on en a fait plus car du coup, ils en voulaient 2 par couple Clin d'oeil
Cette fois, je pense que je vais partir sur des magnets pour le frigo avec photo/prénoms/ date de naissance.
J'aime bien joindre l'utile à l'agréable Sourire

Pour les bas de contention, comme je vous comprends, je ne me décide pas à les porter tous les jours mais ça calme ce que dit ta SF Gwen !

G eu mon rdv avec une sage femme de l'hopital ce matin, bon bah comme je savais pas quoi lui raconter, je lui ai raconté les - de mon premier accouchement. Elle a tout noté en disant que eux en voyant ça dans mon dossier, essaieront de ne pas refaire les même choses (ce n'était pas au même endroit). Elle était très sympa et dégage ce que j'aime chez les SF, la douceur et la patience ! Je l'ai prévenue que j'allais exploiter le personnel le temps de mon séjour afin de me reposer...  

Bon du coup bah plus d'énergie pour aller chercher du tissu donc j'attends de voir le sujet de sophie davant et si ça me tente pas, je vais aller me plonger dans un bain bien chaud ! Sourire

Lilou : régale toi demain de toutes les sucreries et de ton chéri aussi Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 15 Octobre 2013 à 14:18:34 »

GWEN 

Tiens spécialement pour toi:

Tu me fais trop rire franchement!
20 min, ça peut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! Tire la langue

Maître Yoda.. rien que ça Clin d'oeil Cool
Comme lui désormais, je parlerai!
Non je ne suis pas assez Sage encore

LLUCIOLE tes idées de faire-part sont sympas je trouve! Souriant
Le petit calendrier c'est toujours utile c'est vrai.

Tant mieux  si tu as eu un bon ressenti avec la SF.
Bien , le personnel est prévenu: attention LLUCIOLE débarque Tire la langue

Portez vos bas les filles, c'est pour une bonne raison s'ils vous sont prescrits Sourire

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 15 Octobre 2013 à 14:26:11 »

Bon alors second round pour l épisode crème dépilatoire....
J ai trop ri avec ma sœur... J en avais mal au ventre... La tête qu elle faisait c était trop drôle... Mais au moins je suis prête pour mon rdv gygy demain soir...
On a passé un excellent moment... Ça change un peu les idées... Du coup je lui ai payé le fast food pour la remercier... On s en souviendra de ma grossesse.... Alors je lui ai balancé la première lettres de chaque prénom et j ai même craqué, je lui ai dit le prénom du petit gars... Bon elle l avait méritée...

@ lilou : c est super sympa que l hôpital te propose des activités... Je savais pas que ça existait... Bon c est balo pour hier la peinture mais je trouve l initiative super et les journées passeront plus vite... Plus de régime diabétique hourrrrraaaaaaaaaaaaaa  
La visite de ton homme demain, ça va te faire un bien fou, et à lui aussi... N oublies pas de lui demander les confiseries, le chocolat, les pelotes de laine... Tout ça qui te passe par la tête pour te sentir bien et dans ton élément...

@ lluciole : super l idée des calendriers faire part... Trop original...  Je vois que tu es une creative...
J aimerai avoir cette qualité mais je penche généralement vers la facilité en encore plus  en ce moment...

@ gwen : t inquiète t as pas eu la 100eme mais tu auras la 200eme... Tire la langue

Allez je vais aller surfer un peu sur les sites de faire part... Histoire de voir un peu !!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: