Bonjour les muguettes
comment vont vos clochettes en cette fin de vacances d'été ?
Ici les puces poussent bien, jouent, attrape les hochets, Sophie la Girafe est leur meilleure copine en ces moments de bavouilles aiguë !
M. adore la purée et la compote et L. a plus de mal donc on attend un peu pour elle, rien ne presse.
Bon moi j'ai pas envie de parler des pleurs des filles ou de ce qu'il faut ou non faire. Chacun à son idée, son point de vue, et au final c'est nous qui sommes au quotidien avec et donc d'être à même de supporter ou moins bien leur pleur ...
M. pleurait beaucoup il y a encore 3 semaines et depuis que nous avons commencé la purée et compote, qu'elle plaisir ... elle râle moins et se tortille moins et surtout parait tellement plus apaisée; un régal de la voir ainsi.
L. arrive à s'endormir seule dans son lit sans pleur et M. passe encore pas le transat pour s'endormir
Est ce que des clochettes ont déjà des dents ? L. bave, bave, bave et mets tout à la bouche en mordillant . Je ne sais si c'est signe que les dents se préparent mais en tout cas, on est vite trempée qu'en elle est dans nos bras

Wolfoc : bon courage pour la rentrée avec ta tribu
3bidous : idem, la grande rentre mardi ca va etre la course , je me demande encore si je vais donner à manger aux puces avant ou après avoir été prendre la grande le midi
Et bien sure je pense verser ma petite larme en la laissant

A toutes, idem pour les cheveux, quelle galère ! vive l'aspiro
bises à toutes