24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:43:53
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 74998 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 18 Mai 2013 à 14:29:27 »

Merci Mele pour les nouvelles de BBFlora.  Je lui souhaite d'ailleurs beaucoup de courage et pense bien fort à elle et sa famille.
Wolfoc à vu de nez nous devons faire le même noeud. Je ne sais pas toi mais pour moi qd je sors avec les deux en écharpe c'est l'émeute, encore pire que la poussette pour attirer les curieux   
Ici, pluie, pluie, pluie.....ras le bol !!!!!!
Nous sommes sortis ce matin faire qqs courses en ville et faire faire du manège à la grande mais franchement avec ce temps on se croirait en plein moi de novembre obligés de couvrir les miss à outrance pour la saison.
Sinon tout suit son cours, RAS.
QQn à des news de Sany ? Elle était très adepte du forum et c'est le silence radio depuis un moment, étant donné que l'accouchement a été un peu difficile j'espère qu'elle n'a pas d'ennui de santé mais qu'elle est juste très occupée par ses enfants.
Journalisée
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 18 Mai 2013 à 14:43:23 »

Coucou les filles

Tout d'abord merci a ma binominette d etre venu mettre un petit mot malgres tt ce travail!!!

Ici les nouvelles sont bonnes, elle a pris du poids, prend tt ces bibs sans rale ou gesticule et dors paisiblement.

Quel bonheur d arrive a l hopital et de la voir les bras en l air et repose.

Donc elle a eu bcq de reflux, une oesophagite excatement et pas de muguet.
On sort avec un traitement gavisgon et inexium.

Il faut que je retourne a l hopital mercredi soir pour faire un controle pendant son sommeil pouvoir si elle ne fais pas de l apnée.

Mes parents ont pris charly et flora pour que je n ai qu a me consacre a ma princesse.

J espere que tous les petits brins de muguets vont bien.

Gros bisous
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 18 Mai 2013 à 14:58:52 »

Bonjour!
J'ai eu des nouvelles de Sani avant hier, son mari qyqnt repris le boulot elle prend ses marques doucement niveau organisation ense remettant des suites de l'accouchement. Je lui ai dit pour notre fil education et elle passera nous donner plus de nouvelles des qu'elle pourra!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 18 Mai 2013 à 21:03:02 »

bonsoir les filles!!
un ti mot entre deux tétées!! !!ici sa va!on a pris le rythme tranquillement! je suis fatiguée mais bon c sa d'etre maman!!
Je suis un peu sur le mm planning que camillou on est a 2 bibs pour lucian (vers 12h et 23h30) sinon c le sein car pas assez grossi et sein tjs douloureux!!et Adam a un bib de tps en tps mais il tete mieux et plus longtemps que son frere du coup il profite et grossi plus!! En plus il aime pas bcp le bib il boit environ 70cc et apres il crache et reviens au sein!!Alors que lucian boit ses 120cc sans soucis!!
Enfin bref, je commence doucement a integrer les bibs pour arreter le sein trop trop mal surtt a gauche!!vu que j'ai eu une chirurgie des seins s'est au niveau de la cicatrice que sa tire et sa brule je pense qu'on y peux rien !!

Rdv des 1mois!! bbs en pleine forme! 2kg880 et 52cm pour lucian (soit +500g et 2,5cm depuis la sortie de la maternité) c limite comme croissance apparement! Roulement des yeux Roulement des yeux
2kg890 et 51cm pour adam(soit +790g et 4cm)bonne croissance!!

Est-ce que la qualité et la quantité de lait peux différer d'un sein a l'autre???Je sais pas pour vous mais moi la nuit ils sont au sein en mm tps alors que la journée c en décaler??
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 19 Mai 2013 à 16:01:30 »

'lut

Un p'tit mot (pas entre deux tétées mais pendant )
Donc mes chatons ont décidés de dormir dans leurs lit seulement une nuits sur deux Tire la langue

En fait je n'ai pas grand chose à dire, à part que le moral est pas au top. Ca se passe mal avec mon compagnon...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 19 Mai 2013 à 17:50:21 »

wolfoc: salut je sais que c'est pas simple tt les jours!!moi aussi je suis passer par la!!les premiers tps c lourd!sa va se calmer t'inquiete pas!!Moi les bébés dorment tte les nuits a partir de 2-3h ds notre lit! et sur maman si possible  Roulement des yeux c'est une question de survie alors on verra plus tard pour le berceau!!trop besoin de dormir eux, moi et le papa aussi!!
Je sais pas pour toi mais des fois j'ai l'impression d'etre seule face a tt!!Mon mari gere le menage la cuisine enfin bref tt les a cote!!et des que je demande un ti coup de main pour les petits ou que sa pleure en mm tps il s'enerve rapidement et perd patiente!!

Je ne retrouve plus mon mari d'avant !! pour la premiere il etait pas comme sa! j'essai de lui dire mais il entend pas alors y a des jours ou on gere et d'autre ou c tres tres dur et le moral est en baisse!
Courage en tt cas!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #51 le: 19 Mai 2013 à 20:22:51 »

Ici cocotte dort dans notre lit, sur un coussin d'allaitement (donc surélevée par rapport à nous, pour ne pas qu'on l'écrase), on avait fait pareil pour les filles!
J'ai rigolé (un peu jaune) quand mon homme m'annonce qu'il a trouvé un truc simplissime pour que la petite reste calme: il la met sur son ventre et elle ronronne instantanément, trooooop bien, il m'encourage à faire de même  sauf que la cocotte, quand elle est sur mon ventre, ça l'excite encore plus, vu qu'il y a moyen, en se tortillant, d'accéder au manger  Merci chéri... Ben oui, notre fille a bien repéré que la poitrine velue ne donnait pas accès au miam-miam, preuve en est que les bébés savent cogiter!
Nuit horrible ici: toutes les deux heures, j'étais sur les rotules ce matin, zhom étant malade, j'ai assuré toute la nuit, heureusement, ça va mieux, on vient de tirer à la courte paille, c'est lui qui prend le premier quart, j'assurerai le second, on verra bien! Le plus compliqué en fait, c'est que D@phné est abominablement bruyante quand elle dort: elle n'arrête pas de se tourner et de se retourner comme un poulet à la broche, elle lâche de petits cris de bien-être (super mignon d'habitude, moins drôle à 4h du matin), s'auto-persuade qu'elle se fait des tétées (alors qu'elle dort) avec force renvois bruyants et surtout... elle grogne! Quand ça s'accompagne des reniflements dont elle a le secret (parole, on dirait un jeune chiot à l'affut, pour le bruit que ça donne), c'est juste impossible de dormir à côté (déjà parce que ça me fait rire, ensuite niveau décibels, c'est impressionnant!)... Bref, je suis loin de m'ennuyer!
Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 19 Mai 2013 à 20:50:45 »

Wolfoc je te confirme que c'est pas toujours facile avec mon mari.. On se pouillent la tronche souvent, surtout au moment du coucher, on decharge de la journee ! Depuis que je lui ai dit que si j'avais su qu'il n'evoluerait pas j'aurais reflechi avant de faire des enfants, apres une soiree qu il avait passé sur le pc et moi avec les enfants sur le canap'.. Bon il decompresse apres sa journee de boulot mais je lui ai fait comprendre que mere au foyer ca ne m'epanouissait pas et que j'attendais plus de soutien..

Camillou je ne pensais pas que de si petites choses pouvait faire autant de boucan! Clin d'oeil Ils couinent de plaisir, ronchonne, grogne, se donnent des coups,... C'est dingue!
Journalisée

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #53 le: 21 Mai 2013 à 13:19:50 »

Je crois que la palme de la meilleure actrice de tragédie (genre "je suis malheureuse, on me fait littéralement mourir de faim") revient à D@phné: 4,920 kg ce matin, à la PMI! Sacrée cocotte!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 21 Mai 2013 à 13:45:20 »

Ici pour Henri : 3850g (+160g depuis la naissance)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 21 Mai 2013 à 14:48:38 »

Houlala Daphnee a fait une sacree pousse......et Henri aussi grandit
 Pour ma.part ils continuent de pousser a vue d oeil visite de la piericultrice demain matin on verra je vous tiendrai au courant de l evolution.
Sinon.comment vont les autres clochettes?
Ici  a.roule Loane et Morgan sont super mimi on est a 6 biberons par jours de 120 ml dont 1 la.nuit au alentours de 4hrs. Sinon le reste de la journee on dort ou on est tres eveilles et on se discute ou on discute a maman lol. Ils sont super marrant c est maman qui s eclate toute la journee
Sinon pour moi je suis beaucoup moins fatiguee depuis quils prennent 1 seul bib la.nuit ca.nous permet de se reposser.
Le temps.passe vite quand meme dans une semaine ils auront 2 mois.....
Bisous a toutes.
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 22 Mai 2013 à 09:57:25 »

Re coucou les filles
Alors voila a 1 mois et 3 semaines
Morgan 4k460
Loane 4k560
Ca pousse !!!!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 23 Mai 2013 à 18:45:43 »

Et bien Mag ca pousse ca pousse!

Ici tout allait bien, dodo 4/5h de suites et 2 bib pas nuits chacun (je compte celui de 8h comme faisant partie de ma nuit puisque je traine au max! Clin d'oeil ) et puis patatra! Cette nuit reveil toutes les 3 heures, en meme temps bien sur pour que l'un ait le plaisir d'hurler dans les oreilles de maman pendant qu'elle nourri son frere/sa soeur, entre les bibs quelques crises, j'ai dormiun peu avec Alex, il s'est endormi, sa soeur a pleuré, j'ai remis Alex dans le lit et pris Mat, au bout de 30min il a pleuré, j'ai fini avec les deux dans le lit, au debut lui sur moi pour qu il se calme.. La matinee terrible aussi, rdv a la banque ils se sont bien tenus (comme par hasard! Sourire ).
Au retour de la maison, apres le bib j'ai voulu dormir un peu apres ma nuit de 5h, et la pareil ils commencent a chouiner et la magique! Je pense au mobile musical, et ca maaaarche!!!

Si ca ne s'arrange pas j'irais chez le medecin avec mon mari pour qu'il soit arrete un jour ou deux pour m'aider, seule je ne pourrais pas endurer ca longtemps.. Ce matin apres ma nuit terrible (dont un vomi a 7h...) j'ai pris une douche de 10min, c'etait mes 10min pour pas craquer de la journee et j'ai occulté les pleurs pour souffler un peu.

Demain 1er passage de l'aide menagere (soulagement!). Pensez y les filles!

Ah et pendant que j'y penses et pour celles (comme moi) que ca pourrais surprendre, j'ai mon retour de couches depuis 2 jours et j'en ai pleuré, marchant courbee en pleine nuit pour atteindre la douche. J'ai commencé a avoir mal en donnant le bib assise, ca a empiré quand je me suis redressée, je suis allée voir mon mari au cas ou les enfants pleurent pour qu'il s'en charge, il m'a entendue m'arreter plusieurs fois dans les escaliers et pleurer du coup il a accouru pour savoir si ca allait et proposer qu'on aille a l'hosto..
Bref les filles si vous n'allaitez pas le retour de couches se fait dans les 4 a 6 semaines apres l'accouchement (5 semaines pour moi) et ca peut etre douloureux!
Journalisée

En binôme avec Sani78
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 23 Mai 2013 à 19:18:06 »

Bonsoir

Claire : tes grum´s font peut être le pic de croissance des 6 semaines ??
Et zut pour les douleurs du retour de couches 

Moi, allaitante, j'avais du mon retour de couches pour leurs 6 mois, je ne me rappelle plus que c'était douloureux  Roulement des yeux
Ici Henri a fait son pic des 3 semaines en réclamant le sein toutes les 1h30/2h ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 23 Mai 2013 à 20:40:33 »

AS oui c'est ce que je crois pour le pic de croissance! Mais c'est usant!
Pour le retour de couches c'est surement pareil que pour le reste, ca doit dependre des personnes, chanceuse Clin d'oeil.. Je voulais surtout prevenir pour pas que d'autres s'inquietebt (comme moi sur le coup Sourire )
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: