Et bien Mag ca pousse ca pousse!
Ici tout allait bien, dodo 4/5h de suites et 2 bib pas nuits chacun (je compte celui de 8h comme faisant partie de ma nuit puisque je traine au max!
) et puis patatra! Cette nuit reveil toutes les 3 heures, en meme temps bien sur pour que l'un ait le plaisir d'hurler dans les oreilles de maman pendant qu'elle nourri son frere/sa soeur, entre les bibs quelques crises, j'ai dormiun peu avec Alex, il s'est endormi, sa soeur a pleuré, j'ai remis Alex dans le lit et pris Mat, au bout de 30min il a pleuré, j'ai fini avec les deux dans le lit, au debut lui sur moi pour qu il se calme.. La matinee terrible aussi, rdv a la banque ils se sont bien tenus (comme par hasard!
).
Au retour de la maison, apres le bib j'ai voulu dormir un peu apres ma nuit de 5h, et la pareil ils commencent a chouiner et la magique! Je pense au mobile musical, et ca maaaarche!!!
Si ca ne s'arrange pas j'irais chez le medecin avec mon mari pour qu'il soit arrete un jour ou deux pour m'aider, seule je ne pourrais pas endurer ca longtemps.. Ce matin apres ma nuit terrible (dont un vomi a 7h...) j'ai pris une douche de 10min, c'etait mes 10min pour pas craquer de la journee et j'ai occulté les pleurs pour souffler un peu.
Demain 1er passage de l'aide menagere (soulagement!). Pensez y les filles!
Ah et pendant que j'y penses et pour celles (comme moi) que ca pourrais surprendre, j'ai mon retour de couches depuis 2 jours et j'en ai pleuré, marchant courbee en pleine nuit pour atteindre la douche. J'ai commencé a avoir mal en donnant le bib assise, ca a empiré quand je me suis redressée, je suis allée voir mon mari au cas ou les enfants pleurent pour qu'il s'en charge, il m'a entendue m'arreter plusieurs fois dans les escaliers et pleurer du coup il a accouru pour savoir si ca allait et proposer qu'on aille a l'hosto..
Bref les filles si vous n'allaitez pas le retour de couches se fait dans les 4 a 6 semaines apres l'accouchement (5 semaines pour moi) et ca peut etre douloureux!