24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:27:54
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75057 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 28 Mai 2013 à 16:25:14 »

Laurita j'ai connu le même souci de constipation
Loane a passé quelques jours constipé et j'etais désespérée, l'hépar ni fesait absolument rien et d'ailleur ca lui donner des coliques, les supos de glycérine ne marchaient pas non plu. ma puéricultrice ma donc conseillé de changer de lait et de prendre du Nidal Pelargon je le trouve en grandde surface !!!!
Et le lendemain meme tout etait rentré dans l'ordre comme par magie, depuis plus aucun probleme de transit, je la remercie encore !!!!!!
Voila si ca peu t'aider, moi ca ma sauver la vie lol
Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 29 Mai 2013 à 17:37:45 »

Coucou les mamans muguettes et autres!!!
Quel plaisir de vous retrouver à nouveau. Je n'ai pas encore lu mes pages de retard. Je suis allée sur le fil des muguettes pour retrouver le lien de ce fil (Merci ma binôme Claire de m'avoir informée de la création de ce forum  Clin d'oeil)! En cherchant le lien, je suis tombée sur le récit de l'accouchement de Laurita.. Quelle émotion!!!!!
Laurita félicitations et bienvenue à tes petits hommes  Souriant Souriant!!
Félicitations à AS, Camillou, Sandra, Wolfoc, Fotodry..  et toutes les mamans qui ont accouché après mon dernier passage (j'ai un peu perdu le suivi)
Merci Marie d'avoir crée ce fil. J'adore les petites images de la page d'accueil  Souriant
De mon côté la santé va un peu mieux. La souffrance et l'état critique sont derrière moi, et le moral revient tout doucement. Merci encore ma binôme Claire pour tes messages de soutien et de m'avoir donné et demandé régulièrement des nouvelles.

Tite photo de mes loulous (que je n'ai pas pu poster avant sur l'autre fofo) à leur première semaine
[/URL]

[/img]

Débordée par mes loulous (comme vous toutes j'imagine), je ne sais si je pourrai venir très souvent, mais j'essayerai dès que possible  Sourire
Bisous Bisous les mamans
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 30 Mai 2013 à 17:31:40 »

Je passe en coup de vent pour partager un bon plan pour cet été!
Sur B*b* boutik il y a une vente de maillot de bain lavables, environ -50%, pour cet été (si le temps le permet) et pour les bébés nageurs je prends! La vente prend fin ce soir je crois!

Bises à toute!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 31 Mai 2013 à 15:02:31 »

Coucou les miss!!!

Cool d'avoir de tes news Sani, tu étais très présente sur le fil grossesse du coup ton silence m'inquiétait un peu. Qqn à des news de Drine d'ailleurs ?

Le changement de lait du lait préma au premier âge a été une franche réussite pour Capucine mais pas du tout pour Castille. Pour elle : gaz, constipation, lenteur dans la prise de bib qui se finit par des bibs de 70ml environ sur 45 min....on était à 100-120 en 20 min maxi....j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et qu'il faut juste qu'elle s'habitue à son nouveau lait. Ce d'autant que nous avons été obligés d'en tenter plusieurs le premier lui ayant déclenché de franches diarhées....attention d'ailleurs avant de tenter les laits transit.
Les filles commencent à nous faire des nuits qui ressemblent à qq chose 23h-5h et encore c'est moi qui suit allée à elles, j'étais debout mon mari prenait le train pour Paris super tôt donc tant qu'à être réveillée je suis allée voir ce qu'elles mijotaient  Clin d'oeil C'est idiot mais qd elles n'appellent pas au lieu de dormir je me dis tjrs "j'espère que tout va bien."
Sinon je raconte ma vie....j'avais RDV à l'école hier pour la rentrée scolaire de mon ainée en septembre, ça m'a filé un sacré coup. Heureuse de la voir grandir, gagner en autonomie, s'épanouir....mais mince que ça va vite !!!!
Ici pluie, et nous avons un mariage ce week end, j'espère qu'il y aura au moins qqs petites accalmies.
Bonne journée à toutes
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #79 le: 31 Mai 2013 à 15:32:08 »

j'espere que vous arriver toute a gerer surtout les nuit hesiter pas a vous reposer des qu'il dorme c'est le meilleur moyen de tenir car c'est dur !!!
bon courage a toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 31 Mai 2013 à 21:37:16 »

Qqn à des news de Drine d'ailleurs ?

Je lui ai envoyé un SMS en début de semaine mais sans réponse  Triste
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 02 Juin 2013 à 18:46:32 »

Merci 3bibous Sourire! Je vois que la plupart des clochettes commencent à faire leur nuit! C'est cool!! Surtout pour les mamans  Clin d'oeil! Bientôt adieu les nuits saucissonnées qui durent depuis 10 mois !! 
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 02 Juin 2013 à 19:19:57 »

Un beau dimanche ensoleillé !!!

Ici le rythme de Henri c'est encore 7 tétées en 24h : 3h, 6/7h, 9h, 12h, 15h, 18h, 21h

Que de visites et de cadeaux en ce moment  !!!

Promenade au lac  tous les 5  Souriant et une bonne glace italienne  Clin d'oeil

Le petit hérisson a 1 mois aujourd'hui
Pesée ce matin 4kg340 soit +650gr
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 02 Juin 2013 à 21:44:24 »

Joyeux moisiversaire Henri !!!!!!
AS si tu as des news de Drine tiens nous au jus. J'espère que ça va pour elle et sa famille.
Les filles commencent à s'éveiller de plus en plus c'est un régal  Souriant
En effet AS que de cadeaux en ce moment 
Un groupe d'amis a eut une très bonne idée en plus du cadeau pour les filles, j'ai eut droit à un massage modelage dans un SPA trop cool !!!! et trop contente !!!!  Sourire Sourire Sourire Merci les copines !!!!
Bonne soirée à toutes
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #84 le: 02 Juin 2013 à 21:57:42 »

Ah ben ça c'est sympa d'avoir des amis qui pensent à la maman!  Certes c'est très gentil les cadeaux pour les bébés mais on oublie les mamans qui ont mis au monde ces merveilles! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #85 le: 02 Juin 2013 à 21:58:43 »

J'espère que vous allez bien malgré la fatigue qui commence sûrement à s'accumuler...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 02 Juin 2013 à 22:17:40 »

Coucou les filles!
Ici les monstres dorment 8h d'affilee ses derniers jours, 20h/4h et puis 4h30/8h30 :-D

Didiine tu ne crois pas si bien dire.. Je crois que je frole le burn out.. mon mari n'a eu que son dimanche et cette nuits ils se sont reveillés entre 2h et 5h... pas reposant! En plus Mat a vomi hier soir et 2 fois ce matin. Du coup je commencais a m inquieter et puis mon mari ma fait comprendre que depuis 2 bibs il lui mettait le lait d'Alex (transit+) parce que j avais emis l idee de le faire car pas de caca depuis 3 jours.. Idee abandonnée apres une selle ce matin, enfin c'est ce que je croyais... Apres ca je me suis rendue compte que mon mari continuait a jeter des cou hes dans la poubelles a couches... qui n'avait plus de sac...
Bref je fatigue! Les lessives, le linge a plier, le lave vaisselle a remplir/vider, le coucher pas toujours facile, les couches, les bibs,... Heureusement les enfants s'eveillent, sourient, ca equilibre un peu!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #87 le: 02 Juin 2013 à 23:33:33 »

Oui claire c'est vrai que le début n'est pas facile avec deux bébés, le temps qu'un vrai rythme s'installe! 

Moi je sais que cela avait été dur quand mon chéri avait repris le travail... mais ma maman était venu en renfort et je pouvais faire des siestes  pendant qu'elle s'occupait des filles, me faisait un peu de ménage

Si vous avez des gens disponibles autour de vous n'hésitez pas à faire appel à eux!  D'ailleurs ma maman vient toujours m'aidé et c'est pas du luxe surtout quand elles sont malades...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 03 Juin 2013 à 00:21:17 »

Qu'est ce que je trouve  simple d'avoir un singleton apres des jumeaux ne nous ont laissé aucun répit jusqu'à leurs 7 mois et demi !
Apres des debuts difficiles, l'allaitement maternel s'est mis en place et la prise de poids de Clément est continue meme si elle n'est pas fulgurante. J'ai eu quelques doutes au début car depuis sa naissance, il dort la premiere partie de la nuit d'une traite 20h jsqu'à au plus tot 1 heure.
Et puis je me dis qu'il grossit quand meme, qu'il est tres eveillé, donc je ne l'ai jamais reveillé pour manger contrairement à ce qu'on à pu me dire.
Deja 3 semaines que mon petit loulou est né... Ca passe deja trop vite.
Vivement le beau temps que je puisse lui mettre les petits habits offerts !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #89 le: 03 Juin 2013 à 15:28:43 »

Voici la cocotte!
Toujours aussi charmeuse, il fallait bien ça pour que le charme opère encore malgré les nuits peu reposantes...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: