06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:03:17
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 51054 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #765 le: 14 Juillet 2013 à 21:50:22 »

ben un mec quoi

Tu m'as piqué mon commentaire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 14 Juillet 2013 à 22:44:57 »

toutes mes confuses
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 14 Juillet 2013 à 23:13:31 »

Pire, c'est DEUX mecs.
Non, pardon, QUATRE .!!

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 14 Juillet 2013 à 23:28:00 »

han ma pauvre!!! t'as fait medecine j'espere???

bon ce soir petit miracle, ils se sont endormis a 23h20 au lieu de 23h30 Cool

mais il y a eu des cris;pleurs, chouinement, des galipettes, je fait le tour de mon lit, je me coince les pieds dans les barreaux, je me leve, je m'assoie, je rallume la machine son et lumiere, je perds ma tototte, j'ejecte ma tototte.. bref j'y suis depuis 22h quand meme
je ne compte plus que les elephants 5 et 6, les 4 ont totalement disparus et les autres viennent de temps en temps

je crois que je suis bonne pour signer ici, je ne randonne pas mais je chante, les boules....eux qui se couchaient si bien heureusement pas de reveils....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 15 Juillet 2013 à 09:41:42 »

lilif moi jai une famille de rugbymen!!!!!!!!!!!
2 pour l'instant on verra si les 2 derniers suivront...
effectivement ils mangent goulument, tape des pieds, rotent, et meme me crache leur legumes a la figure!!!je parle des petits hein on, est bien d'accord!!???!!

reyna cest cool ta gagne 10mn!!lol!!bon meme si tu chantes tarrives a dormir qqs heures dafilees...cets deja ca...

lyana Huh?

nous catastrophe!!cette nuit encore timéo  a fait des siennes allez savoir pourquoi ca a meme commenec le soir a 22h 30 ce qui netait jamais arrive...on avait mes beaux parents hier soir, alors est ce que ca la enerve?est ce quil voulait retourner voir ma belle mere???naaaaan!!
bref un reveil ttes les heures, le bib a a peine 7h et heureusement il sest rendormi jusqua 9h...
son frere un poil mieux...
alors je sais pas si ya un lien mais il ma faiut ca a chaque fois quon est alle se baigner a la ^piscine...est ce que ca lenerve?est ce que ca lui donne faim?allez savoir....

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #770 le: 15 Juillet 2013 à 09:53:58 »

Elo : ça creuse la piscine.

Reyna : si ils gigotent sans pleurer, je n'y vais pas. Tu as essayé de les coucher plus tôt ?
Si ils pleurent, c'est peut être la crise des 8 mois. Essaye le jeu du coucou le soir avec la porte (ça a marché une fois avec mes loulous mais c'est sans garantie)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 15 Juillet 2013 à 10:49:33 »

en fait tant qu'ils me voient ils sont calmes, des qu'ils me voient plus ils hurlent:
du coup ben je reste avec eux, des fois je suis juste assise a coté du lit et je dis rien, ca leur suffit...
les coucher plus tot ils luttent pour pas dormir
donc autant qu'ils restent en bas avec moi et que je me pose dans le fauteuil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 16 Juillet 2013 à 09:08:00 »

gnaaa j'ai les yeux qui piquent.

Même si en ce moment je me réveille à 1h, 4h puis 6h, il y a des moment où c'est magique.
Mon loulou se réveille en ce moment à 1h du mat. A chaque fois je me dis "oh punaise, on est mal barré". Et en fait, je lui donne un petit biberon d'eau et hop il s'endort tout de suite dans mes bras et je le recouche sans un pleur.

Dans un sens, ce coup ci c'est formidable.
Dans un autre, je me dis que les fois où il ne se calme pas, ça veut dire que je n'ai pas compris ce qu'il voulait. C'est frustrant !
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 16 Juillet 2013 à 22:11:05 »

Salut les girls,

Liana ici le laxatif c'est l'aperitif favori d'ulysse, ceci dit on sait pourquoi ( les traitements contre le reflux constipent) donc on gere mais sans stress.
En attendant ton rdv chez le gastro, si tu n'as pas encore essaye, tu peux donner importal , ca rehydrate les selles et c'est tres bien tolere chez nos bebes.
Essaye de ne pas trop paniquer, si tu arrives a la soulager ce sera deja ca, et j'espere que ce ne sera rien.

Petitelulu ta bm toujours dans son costume de pediatre nutritionniste expert ?
Ceci dit, cote bouffe ici ca fait un bail que les gnomes sont passes a la puree de legume le soir, pour des raisons evidentes ( reflux) mais aussi vu leur gabarit et leur exigence en terme d'apport calorique.
Ca a eu un effet positif sur robinson ( se reveille tres exceptionellement maintenant) et surtout sur l'heure de son biberon, decidement plus tardif qu'avant.
Pour ulysse, ca n'a pas resolu les reveils de nuit, mais ca a aussi retarde l'heure de la bouffe le matin grace aux recettes htp ( haute teneur en patates!).
Des fois j'ai l'impression d'avoir une equipe de rugbymen a table ( mange comme quatre, les pieds sur la table, rote bruyamment puis rigole en se tapant sur le bide  ).

Dur dur les retours aux reveils au petit matin, ici on navigue toujours avec un reveil entre une et trois heures, puis en general la premiere bouffe est vers 6:30 voire 6:45, la suivante dans la foulee ou une heure apres, puis tout le monde se rendort sauf pepin ( genre poussee de fievre d'ulysse ce matin qui a choppe la rhino laringo salete de robinson) jusqu a 8:30 en general.
La c'est la souk pour s'endormir, robinson a cede, reste ulysse qui hulule dansle babyphone.
Au passage, celui la quand il est malade, ie quand il depasse le 37:5 c'est quelque chose, et que je chouine, je geins, je me tortille en tendant les bras, rien ne me va, rien ne me console et beurk ton doliprane, beurk ta tetine, beurk tes bras, beurk tout, ouinnnnnnnn je suis malaaaaaaaaaaaaadeuuuuuh.

Ben ça y est E. est accro à son petit apéro, en faite je crois qu'elle pourrait se faire tout un repas avec son laxatif, d'ailleurs zhom l'a mis hier dans ses épinards pour qu'elle accepte de les manger mais en temps normal, niveau bouffe, elle engouffre autant que son frère, d'ailleurs ce soir j'ai une épluchonite digitale aigue  Clin d'oeil
Et quand ils se réveillent tôt pour leur première bouffe , tu leur redonnes à leur "2ième réveil" , bon moi de toute façons ils tètent encore la nuit mais je suis obligée de leur redonner vers 9h , sinon ils crient famine à 10h.....y'a pas que le sommeil qui foire quoi
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 16 Juillet 2013 à 22:18:00 »

han ma pauvre!!! t'as fait medecine j'espere???

bon ce soir petit miracle, ils se sont endormis a 23h20 au lieu de 23h30 Cool

mais il y a eu des cris;pleurs, chouinement, des galipettes, je fait le tour de mon lit, je me coince les pieds dans les barreaux, je me leve, je m'assoie, je rallume la machine son et lumiere, je perds ma tototte, j'ejecte ma tototte.. bref j'y suis depuis 22h quand meme
je ne compte plus que les elephants 5 et 6, les 4 ont totalement disparus et les autres viennent de temps en temps

je crois que je suis bonne pour signer ici, je ne randonne pas mais je chante, les boules....eux qui se couchaient si bien heureusement pas de reveils....

on est bonnes pour créer le club des chanteuses nocturnes ou tout du moins vespérales, par contre j'essaye d'arrêter les comptines parce que déjà que je suis intoxiquée la journée par leur addiction à V*tech (mais moi aussi je fais quand même quelques fois des offrande au livre enchanté pour m'accorder 5 minutes de pause sans cris dans la journée histoire de faire une partie de candy*crush, je maudis celle qui m'a mis ça entre les mains , j'ai nommé ma belle soeur avec en fond sonore, "il pleut, il pleut, bergèèèèèreu....", arrrggggghhhhh, ah non pardon des fois j'ai aussi des duo de bfrrrrrfffrrr en fond sonore )
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 16 Juillet 2013 à 22:25:15 »

gnaaa j'ai les yeux qui piquent.

Même si en ce moment je me réveille à 1h, 4h puis 6h, il y a des moment où c'est magique.
Mon loulou se réveille en ce moment à 1h du mat. A chaque fois je me dis "oh punaise, on est mal barré". Et en fait, je lui donne un petit biberon d'eau et hop il s'endort tout de suite dans mes bras et je le recouche sans un pleur.

Dans un sens, ce coup ci c'est formidable.
Dans un autre, je me dis que les fois où il ne se calme pas, ça veut dire que je n'ai pas compris ce qu'il voulait. C'est frustrant !

mais des fois je me demande aussi,mais est ce que eux mêmes savent toujours ce qu'ils veulent?? bon du coup on cherche plus assez une raison nous, du coup après s'être acharné à randonner avec un bébé qui se tortille ds les bras, le gnome se rendort enfin et c'est seulement au moment où tu le repose dans le lit que l'odeur émane de la couceh, c'est bizarre ça, ça doit être une histoire de pression atmosphérique  bon du coup, mea culpa, nos loulous dorment de temps en temps avec la m..... au c.... heu oui excusez moi je suis toujours un peu fatigué, poutant la nuit dernière était pas trop mal, 2 réveils pour D dont le premier à 00h30 et un one shot pour E bon avec un posage dans le lit raté quand même puis réveil à 7h
Nouveau problème , le coinçage de jambes entre les barreaux du lit, mais où s'arrêtront-ils? ils ont une imagination débordante quand il s'agit de trouver des raisons pour se réveiller et hurler

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 16 Juillet 2013 à 23:29:16 »

Même quand Ulysse tête a 4:00 ( nuit dernière) il n a rien avant le repas de midi ( c est le deal, tu prends ta tétée du matin quand tu veux mais après basta c est fini !
Bon la pause boudoir vers 10:00 ça c est permis.
Et le repas de midi en réalité est vers 11:20.
Concours de chouinovision ce soir ...
Screugneugneu
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 16 Juillet 2013 à 23:46:24 »

Ouille, courage
Whaou mais moi si je les fait patienter autant sans manger, je crois que le livre enchanté y passe, ou bien moi....par la fenêtre... Ou alors j'interrprète mal et ils s'ennuient juste à mourir et bouffer ça les occupent. Ici aussi pourtant le repas de midi c'est 11h15 voir 11h.
Ici on en est à un réveil de D, donc ça va pour le moment, dc je vais essayer de m'endormir, ça devrait déclencher les hostilités...
Bonne nuit et j'espère que tu vas réussir à mettre les gomes sur silencieux lilif ...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 17 Juillet 2013 à 09:05:07 »

ah oui le coincage des jambes ds les barreaux jy ai droit aussi!!!heureusement la nuit ils sont en gigoteuse...

bon ns ca fait 2nuits que kenzo ne se reveille pas et timéo 2fois...cest mieux...

nous quand timéo téte a 4 ou 5h du mat je lui donne un yaourt vers 9h30 10h, jai essaye de lui redonner un bib vers 7h30 8h mais il veut pas la plupart du temps...et sinon a partir de 10h30 cest aussi chouinovision.....et repas vers 11h30...

je crois que jai fais 2ptits raleurs enfin 1 en particulier...mais de qui tienne t il ca ???des 2 je crois en fait javoue quon est pas mal des raleurs ds la famille....

moi le pire cest quand ils comprennent quils vont bouffer... cest du style "ca fait 6mois quon a pas bouffé depêche!!!!!" ils commencent a raler des que je les installe ds la chaise!!!alors je vs dit meme pas pour mettre le bavoir!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 20 Juillet 2013 à 08:38:05 »

hier ils m'ont fait une bonne nuit : 20h - 5h30 puis une journée plutôt cool. Résultat : 4 tétée au lieu de 6.
Du coup cette nuit : engorgement !!!
impossible de s'endormir avant 2h20  Tire la langue J'ai prié pour qu'ils se réveillent pas trop tard !
Réveil à 4h, j'ai les yeux qui piquent et toujours une boule au sein. On 'est jamais contente  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: