29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:26:07
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 50592 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #750 le: 05 Juillet 2013 à 23:12:55 »

Bon ça a viré en n'importe quoi = tout le monde dort depuis longtemps, même mon homme. Et moi au lieu de dormir je fais du net !
Allez oust ! Au lit !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 08 Juillet 2013 à 21:37:35 »

Waouh ! J'ai l'impression que ça ne peut jamais être totalement parfait !
Ils me font de super siestes et de super nuits. Cette nuit par exemple 21h30 - 6h !!
Mais je dois rater un "train de sommeil" du soir : couchés à 20h, ils ne s'endorment qu'à 21h30 après une longue crise de larme + petite randonnée pour mon loulou et des crises de rire pour ma miss  Roulement des yeux
Alors qu'ils baillaient beaucoup vers 19h30. Mais comme ils n'avaient pas pris la dernière tétée, je ne les ai pas couchés.
Je me demande si demain soir je ne vais pas les faire manger avec nous pour les coucher plus tard. 
Avec tout ça j'ai loupé le début de l'amour est dans le pré 
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 09 Juillet 2013 à 20:59:03 »

Salut les randonneuses, ex randonneuses et future ex randonneuse  Clin d'oeil

Petitelulu ici aussi on s'apercoit que il y a un creneau parfait pour les coucher, si c'est trop tot c'est le boxon, mais pas si longtemps.
Trois soirs de suite couches sans un soupir, hier couches trop tot, gros bazar, ce soir couches plus tard, pas un pli.

Voila un mois que nous sommes en mode "endors toi et rendors toi tout seul"

C'est. L'heure du deuxieme bilan.
Malgre une bonne regression d'une dizaine de jours, partie comme elle est venue, aujourd'hui voila ou nous en sommes

Robinson
Nuit complete en majorite, siestes a peu pres ok, s'endort sans un bruit quand c'est le bon creneau ( vers 20:30) , se rendort maintenant le matin quasi a chaque fois pour se reveiller entre 8:00 et 8:30 ( 8:50 ce matin wahouuuuuuu)

Ulysse
Se reveille toujours au moins une fois, se rendort avec notre intervention.mais ca dure pas trop longtemps.
Idem, se rendort apres sa tetee et ce matin il a fallu le reveiller vers 9:00 
Siestes, ben toujours un peu en dents de scie, ce sera jamais le gros dormeur en journee, tant pis, s'il dort jusqu a 9:00 du mat je lui pardonne tout. Cool

Les reveils pour la tetee se font entre 6:15 et 7:15 rarement avant ou apres.
La nuilt ils pleurent mais se rendorment tous seuls quasi a chaque fois.
On n'a plus jamais randonne depuis le 4 juin, idem pour le cododo, ca a marche encore une fois ou deux avec ulysse mais maintenantnil pleure et se rendort au final dans son lit.

Bon voila deux jours que la journee ils sont chez la nounou, et oh mon dieu ca nous fait un bien fou, et de savoir qu'on a la journee pour nous et de les retrouver le soir meme si c'est pour se taper le creneau,un peu pourri du soir.

Cote bouffe on es passe au jambon depuis cinq six jours, et ca va ( un peu plus beurk les odeurs dans la couche quand meme).
Voili voilou, venez faire un coucou les filles si vous avez cinq minutes.
Des bises a toutes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 10 Juillet 2013 à 11:07:43 »

magnifique tout ca!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 10 Juillet 2013 à 12:06:32 »

coté sieste, il y a une truc qui est sympa maintenant : ils papotent et rigolent entre eux !
Du coup si tu es partie faire une sieste aussi, tu peu continuer ta sieste tranquilou puisqu'ils s'éclatent 
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 10 Juillet 2013 à 22:25:25 »

Bonsoir tout le monde

Je m’excuse pour mon absence, et désolé je passe en coup de vent mais  boulot, du monde ce week-end à la maison et le temps de s’en remettre…..
Bon j’ai honte de venir  raconter nos nuits apocalyptiques alors que nous n’avons toujours pas appelé Aude, vous allez finir par croire que je suis bornée et que je n’écoute pas vos conseils mais non c’est juste tout en haut de notre looooongue liste de chose à faire une pile de paperasse « oh ça va c’est dans longtemps » qui devient rapidement « et merde la date limite d’envoi c’est demain » bref au dessus de cette pile, il y a le post-it « appeler Aude » d’ailleurs là ça devient urgent, tant pis pour les factures, 2 heures de hurlements de miss E par nuit, on finit régulièrement dans 2 chambres différentes avec chacun un bébé, bref je vous passe les détails, en désespoir de cause et la mort dans l’âme, ce soir on les a changé de chambre, chacun la sienne…et pour l’instant c’est le carnage, 2 réveils chacun depuis 20h..
On a repris la rando, je crois qu'on peut le dire, donc pour l'instant je me définirai comme future ex-randonneuse

Je pense bien à vous et je repasserai d’ici peu

Lilif, génial, ça commence à ressembler à un bon petit rythme, et pour l’odeur des couche, ça risque de pas s’arranger quand même Clin d'oeil

Petite lulu pas mal aussi chez toi pour les siestes et le super réveils post sieste, ici RIP la sieste du matin et 1 sieste chacun l'aprem qui peut durer 3/4 d'heure mais le point positif c'est qu'ils commencent à être mignons en journée, je peux même disparaitre de leur champs de vision pendant , allez 5 minutes, c'est quand même cool...

Allez Bonne nuit et à bientôt
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 10 Juillet 2013 à 22:39:24 »

Ouf, tu es vivante, tu n as pas été dévorée par tes gnomes !
Bon Ben histoire de me donner tort hier et aujourd'hui hui c est la Isère pour endormir. Robinson
Il se couche dans un calme absolu et vingt minutes plus tard ( au moment ou tu cliques sur soumettre par exemple) réveil ouons ouins non stop,.
Ce matin il s est réveille avec une la ringite, est elle coupable ?
Allez bonne nuit les momans !
Journalisée

Novembrette 2012 forever

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 11 Juillet 2013 à 09:32:56 »

bon ben doit y avoir une pleine lune cest pas posssible..

ici aussi regression complete depuis 3jours...alors quon avait eu une dizaine de jours "convenables" avec la 1ere nuit des 2 en meme temps cest de nouveau le bordel!!!!!!!

nous qui croyons que passer l'apres midi dans une piscine allait les fatiguer et les faire dormir nous nous mettions bien le doigt ds l'oeil (pour etre poli!!!)
bon kenzo cest quand meme mieux que le ressort, la pile electrique, tigrou peut importe le surnomp que nous lui donnions....qui lui se reveille une dizaine de fois ds la nuit...
ce matin il a tété a 5h...
hier ils navaient quadiment pas dormi de la journee..bref cest a ne rien y comprendre!!
une dent qui sort??ouais elles ont bon dos ces dents!!!8mois quelles les travaillent et les empeche de dormir ca fait un peu bcp!!!!!

bref aujourdhui jai as trop les yeux en face des trous...et pour clore la journee..dentiste!!!ouah super!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 13 Juillet 2013 à 22:34:49 »

Que fait-on quand à 3h du mat , ni la tétée ni la rando ne rendort les gnomes ? mais on chante bien sûr, E m’a même improvisé une petite danse (comprendre dandiner de gauche à droite en remuant la tête) , parce que j’avais un créneau de libre de 3 à 5h alors je me suis dit : pourquoi pas se faire un remake de The*Voice , bref, le changement de chambre ne nous a pas offert de meilleurs nuit mais on stresse moins quand un des 2 fait du bruit, quoique les chambres sont à 4 m l’une de l’autre donc en cas de hurlements intempestifs ben ça change rien et on a droit à un petit duo…mais ils nous font de tellement belles journées en ce moment (entendre je peux prendre mon petit déj en 10 minutes hors de leur champs de vision sans casque anti-bruit) que je suis in love, après une période où je me disais « heureusement que j’ai pas le congelo de Lilif avec les graaaand bacs Clin d'oeil

Et je suis d’acc élo, ça doit être la plein lune, enfin ici la plein lune c’est un jour sur 2, donc on doit vivre sur une autre planète, sauf qu’on est pas au courant et nos enfants sont des extra-terrestre , vouallla, c’est pour çaaa….
Bon le truc moins drôle c’est que ma louloute et constipée + méga fissure et elle a perdu du poids donc consultation gastro dans le mois et auto-thérapie anti-psychotage pour moi
Plein de douces pensées pour vous, j’espère que vous profitez à fond du soleil, et de vos gnomes en petits maillots et autres barboteuses…
d'ailleurs la rando par cette chaleur...ouille ouille ouille, à rajouter à la carte gold, ton avant bras ainsi que la nuque de ton "adorable" bébé dégouline de sueur dans la chaleur de la nuit, oui tu es bien une randonneuse

A bientôt
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #759 le: 13 Juillet 2013 à 23:19:54 »

Ici, mademoiselle s'est stabilisée en 4h-8h-12h-16h-20h, un vrai coucou suisse, elle ne se trompe jamais! La tétée de 4h pique les yeux, celle de 8h est plus agréable, heureusement, mais là, ce soir, elle a lutté (elle vient juste de s'écrouler après trois heures à chouiner, alors qu'elle ne savait même plus ce qu'elle voulait, cuite de fatigue qu'elle était!)... On verra pour demain matin!
Pour le remake de The Vo*ce, ici, elle est très bon public, et pour la danse, c'est pas mal aussi, mademoiselle veut se tenir debout (à deux mois et demi, elle rêve), mais ce n'est pas encore très stable, surtout quand ça la fait rigoler et qu'elle finit sur le derrière!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 14 Juillet 2013 à 08:32:16 »

Des horaires pareils à 2 mois 1/2 ça me fait rêver ! La méga crise de nerf de temps en temps c'est juste pour vous rappeler qu'elle est adorable le reste du temps 
Nous on a toujours la tétée de 4h du matin à 8 mois et 1/2. La belle famille attend avec impatience le moment où on leur remplira le bide le soir pour qu'ils fassent des nuits complètes (qu'ils ne subissent pas, précisons le !) parce que leur donner juste mon sein visiblement ça ne les cale pas pour la nuit (enfin d'après eux). Ils sont un peu "mange, mon fils t'es tout maigre". Leur fils à 6 mois faisait 12kg soit le poids total des miens au même âge, donc ils s'inquiètent pour mes petits affamés.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #761 le: 14 Juillet 2013 à 10:05:26 »

12 kg à 6 mois

C@millou: mon Al fait moins coucou suisse, il est toujours à 6 tétées par jour mais avec maintenant des nuits à 21h/6h30... Cool (et ce sont les horaires les moins cools que je vous cite... bon, je vous rassure quand même, on n'est pas à l'abri d'un réveil intempestif certaines nuits vers 2h30, et là, ça pique...)

Liana Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 14 Juillet 2013 à 14:13:05 »

bon ns ca fait 3nuits que timéo s'était remis a téter vers 5h du mat...donc je confirme lulu que je ne leur donne pas le sein le soir et pourtant....
bon cette nuit reveil a 5h mais pas de bib et il a redormi jusqua 8h30 bon javais relis la sucette 2fois a 6h mais cest mieuxx...
jai pu dormir de 22h30 a 5h!!!incroyable!!!

12kg a 6mois!!!!ouahhhhh!!!deja moi avec 9kg a 8mois je les trouve balese!!!!

laety et c@millou vs avez de supers nuits!!!quelle chance!

liana que dire.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 14 Juillet 2013 à 21:15:42 »

Salut les girls,

Liana ici le laxatif c'est l'aperitif favori d'ulysse, ceci dit on sait pourquoi ( les traitements contre le reflux constipent) donc on gere mais sans stress.
En attendant ton rdv chez le gastro, si tu n'as pas encore essaye, tu peux donner importal , ca rehydrate les selles et c'est tres bien tolere chez nos bebes.
Essaye de ne pas trop paniquer, si tu arrives a la soulager ce sera deja ca, et j'espere que ce ne sera rien.

Petitelulu ta bm toujours dans son costume de pediatre nutritionniste expert ?
Ceci dit, cote bouffe ici ca fait un bail que les gnomes sont passes a la puree de legume le soir, pour des raisons evidentes ( reflux) mais aussi vu leur gabarit et leur exigence en terme d'apport calorique.
Ca a eu un effet positif sur robinson ( se reveille tres exceptionellement maintenant) et surtout sur l'heure de son biberon, decidement plus tardif qu'avant.
Pour ulysse, ca n'a pas resolu les reveils de nuit, mais ca a aussi retarde l'heure de la bouffe le matin grace aux recettes htp ( haute teneur en patates!).
Des fois j'ai l'impression d'avoir une equipe de rugbymen a table ( mange comme quatre, les pieds sur la table, rote bruyamment puis rigole en se tapant sur le bide  ).

Dur dur les retours aux reveils au petit matin, ici on navigue toujours avec un reveil entre une et trois heures, puis en general la premiere bouffe est vers 6:30 voire 6:45, la suivante dans la foulee ou une heure apres, puis tout le monde se rendort sauf pepin ( genre poussee de fievre d'ulysse ce matin qui a choppe la rhino laringo salete de robinson) jusqu a 8:30 en general.
La c'est la souk pour s'endormir, robinson a cede, reste ulysse qui hulule dansle babyphone.
Au passage, celui la quand il est malade, ie quand il depasse le 37:5 c'est quelque chose, et que je chouine, je geins, je me tortille en tendant les bras, rien ne me va, rien ne me console et beurk ton doliprane, beurk ta tetine, beurk tes bras, beurk tout, ouinnnnnnnn je suis malaaaaaaaaaaaaadeuuuuuh.

Journalisée

Novembrette 2012 forever

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 14 Juillet 2013 à 21:46:08 »

ben un mec quoi, c'est pas un rhume c'est ebola, c'est pas une plaie c'est une septicemie, et avec une entorse on t'ampute, c'est bien connu!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: