Salut les randonneuses,
Ici ca va pas trop mal, les nuits se maintiennent correctes, ils pleurent, se calment tous seuls, se rendorment, et me reveillent bien sur.
La porte ayant un jour de quasi dix centimetres en bas, c'est comme si je vivais le nez dans leur lit !!
Mais bon, on va pas se plaindre...
Du coup le matin je sais que j'ai ete reveillee mais je suis infichue de me souvenir combien de fois jAi du intervenir...
Sans compter le reveil vers 1: 00 ou depuis trois jours j'emerge fraiche comme le jour persuadee que c'es le petit matin ah quelle bonne nuit !! Quoi ??00:46
Ah ben crotte zut flute ! E dire que j'ai ailli filer a bouffer a ulysse ! Heureusement que j'ai regarde le reveil avant d'aller l'arracher a son lit pour le coller au sein!.. Le connaissant il n'aurait pas ditnon
Ce sour coucher parfait, meme pas un soupir, j'ai cru les avoir assomes au passage...
Faut bien que ca arrive de temps en temps.
Robinson fait un peu de resistance a la sieste, et bave comme une famille entiere d'escargot.
Ce soir doliprane avant le diner , je pense que ca a joue sur son coucher.
Les autres jours j'ai fait ca a posteriori apres une demi heure de corrida.
Les dents ne sont pas loin...
Quant a moi je retombe un peu dans mes periodes de fatigue extreme, que j'alterne avec des periodes de frenesie d'activite ( tres courtes heureusement et en general assez inefficaces).
Et au final pas mal de temps pour moi cette semaine, une incursion au bureau de 1100 a 14:40 mardi, mercredi matin soin du visage et sieste, ce matin grasse matinee ( dernier jour de ma nounou du matin snifffff) et cette apres midi une heure de shopping !!! Puis mon rdv chez ma psy.
Je progresse dans le " et vous prenez soin de vous ? " oui madame.
Du coup j'arrive a ne plus fondre en larme quand elle me demande " mais comment vous allez VOUS ?" apres que je lui ai donne des nouvelles des petits, du grand, du mari, de la belle mere, des amis, de l'equipe de france de hockey sur gazon...
Bref, je me perds en route.
Ce soir puree navet patate, ben beuuuuuuuuurk les navets unanime. Pas assez de patates sans doute...
cote siestes ca se tient amis c'est toujours l'anarchie, dans la meme semaine ulysse dort l'apres midi une demi heure ou 2:15, fait pu non la sieste du matin, fait ou non la sieste le soir, ou fait une sieste apres le gouter.
Robinson plus regulier en a fait sauter quelques unes aussi.
Plus quelques crises de hurlements parce que j'ai ose reprendre le magazine ou la notice de medicament qu'il avait enfourne dans son gosier...
Trop comique, il ouvre les yeux, fronce tout son visage, plisse la bouche, devient tout rouge, deux larmes perlent au coin de ses yeux, et la enfin le son arrive : ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et il devient rouge tomate pendant que je perds un tympan.
Bonjour le caractere...c'est pas souvent mais quand ca le reprend, c'est pas du demi ecreme !!!
Bon allez je vais filer au pied, marre de ressembler a une figurante de w w z ( celle qui essaye de mordre brad pitt
)
Allez ciao les filles
Merci pour vos petits mots pour notre petit ange.
Son triste anniversaire c'est le 25 juillet.
Ca ira mieux apres je pense.
Bonne nuit
Ps ' liana t as passe ton coup de fil ?