27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:05:11
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 50531 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 02 Juillet 2013 à 22:09:03 »

ohlalala liana cest quoi cette baisse de moral!!! allez tente le coup de fil a une amie!!je suis sure que tu seras scotché du resultat, faut y croire, rien est perdu!!au pire du pire tu tre feras peter le ventre a coup de kinder bueno!!!

putain si je pouvais me payer 2 diamants je la prendrais bien la super nounou!!!!!!!!!

tas raison lilif on a bien 2reins apres tt , ca sert a quoi den avoir 2, ou 4enfants ca sert a quoi den avoir autant ??lol!!

bon allez croisons les doigts pour que cette nuit soit douce...

petitelulu pas de pleine en vue ??
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 02 Juillet 2013 à 22:30:57 »

Liana Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++ boosteuses de moral

Citation
quand je vois ce que certaines font dans la journée avec des jumeaux...

L'herbe est plus verte ailleurs ! Quand je vois tout ce que tu as fait avec 2 bébés de 10kg chacun qui hurlent 2h par nuit minimum et le tout en talons hauts : je me dis que tu es une warrior mama !!

J'ai croisé une autre maman de jumeaux : elle s'est payé une personne à domicile pour les 3 premiers mois ! Je la cite : "ça coute 2 diamants, mais si tu as le choix entre les 2 diamants et ça, prend ça !"

+1

Merci les filles, vraiment mais en ce moment c’est pas comme ça que je me vois, aujourd’hui je voulait amener E chez le médecin , et tellement j’étais fatigué à l’idée de faire le déplacement avec les gnomes je l’ai pas fait, la wonder mama en prend un coup là….bon et ma louloute ne fait que « 8kg600 »…
J’avais pas fini mon roman , alors je termine, le suspense étant évidemment insoutenable, donc la soirée, sympa , j’ai revu des potes que j’avais pas revu depuis le lycée, j’ai esquissé un pas ou 2 de danse avec la miss en mei tai, j’ai fait peur à plusieurs personnes quand ils se sont aperçu qu’une tête dépassait de mon « décolleté », les loulous ont dormis en pointillés dans un bruit assourdissant, bon on a testé en rentrant, ils entendent encore mais ils ont du perdre un point ou 2 d’audition jpense, bon on est partis avant le dessert, qui n’était pas encore servi à 1h30, retour à l’hôtel, dodo, réveils des loulous ben, à la même heure que d’hab., pas de plainte de clients de l’hôtel pour tapage nocturne, ouf
Par contre depuis notre retour , on prend le backdraft dans la tronche…
Et Lilif c’est exactement ça pour E j’arrête pas de me dire qu’elle doit avoir un ulcère, ou une occlusion ou je sais pas quoi, tu me rassures un peu si y’a au moins un autre bébé comme ça dans le monde et ça reste super bizarre puisque c’est Ulysse son double en masculin….Et oui des fois je suis un peu tétu mais l’appel à un ami je vais le faire, c’est juste que cette semaine va être chargé donc pas le temps de répondre à un appel, mais la semaine prochaine c’est prévu, et si ça ne marche pas merci je veux bien les bueno, ils faudra au moins ça + vendre un rein pour une psycho-thérapie….

A quand le crossover ?
D=R
E=u

On va commencer a discuter la dot !!!
Au pire on pacse les deux gars pour l'optimisation fiscale 
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 02 Juillet 2013 à 22:59:37 »

pour la dot, disons une ou 2 chamelles, ça ira?  Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 02 Juillet 2013 à 23:04:44 »

par contre pour les 2 gars , je suis pas volontaire pour approvisionner leur frigo....
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 02 Juillet 2013 à 23:06:50 »

T as pas des agneaux plutôt ? Côté chameaux on a déjà ce qui faut  Tire la langue

J ai des épluche légumes qui poussent au bout des bras
400 gr de purée légumes / patates par jour par bestiau !!!!!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 02 Juillet 2013 à 23:07:43 »

Et suis ravie de mon nouveau congelo.
Avec des graaaaaaaaands bacs.
 Cool
Journalisée

Novembrette 2012 forever

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 02 Juillet 2013 à 23:08:34 »

T as pas des agneaux plutôt ? Côté chameaux on a déjà ce qui faut  Tire la langue

J ai des épluche légumes qui poussent au bout des bras
400 gr de purée légumes / patates par jour par bestiau !!!!!!

m'en parle pas j'ai des début d'ampoules aux doigts de temps en temps
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 02 Juillet 2013 à 23:15:19 »

d'ailleurs , il me reste la compote de demain à mixer, dans le garage évidemment, cause politique anti-bruit toujours en cours
ah ouais et le congelo j'en rêve, mais mon anniv est déjà passé dommage, on peut peut-être se passer de reins non?  Tire la langue
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 02 Juillet 2013 à 23:24:51 »

oups, à plus
ce soir ce ne sera pas la vérité est au bout du couloir mais les hurlements sont au bout du couloir  oula, humour pourri du soir bon soir
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 03 Juillet 2013 à 08:48:50 »

Salut les coupines
Je viens de tremper ma brioche dans mon verre de jus d'orange mais ça va sinon 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 03 Juillet 2013 à 08:54:47 »

cest cooll liana ca veut dire que tu as le temps de dejeuner!!

plusieurs reveils encore cette nuit...

anniversaire de la grande cet am, 10 copains a la maison et ..il pleut!!!chouette!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #731 le: 03 Juillet 2013 à 08:57:00 »

Elo : j'ai eu une nuit pleine dimanche soir. Puis on est revenu au rythme normal d'une tétée par nuit.

Et on a renoncé à retirer la tétée de 4h du matin. Du coup C'est très drôle : ils ne pleurent pas, ils nous appellent avec des "ah bah, ah bah" (ou alors abba, va savoir).
D'un coté, je me dis que l'on pourrait lutter ou essayer d'attendre pour voir si ils s'endorment seuls. Mais en même temps, ça permet d'entretenir la lactation. Vu que je suis en train de les sevrer pour la rentrée. Et puis mode grosse feignasse pour la nuit : c'est plus simple de les endormir à coup de tétée que de rando.

Je me faisais la réflexion que si les vôtres faisaient des petits (d'ici là la PMA aura fait des progrès, donc ça marche même pour les couples de garçon) et bien vous seriez vengée.
Et ça m'amène à se demander comment vous étiez petits ?
Ma mère m'a dit que je dormais super bien ! en mode "je la pose et hop". Mon homme était peut être plus casse bonbon mais je ne peux pas me fier au témoignage de ma BM qui divague parfois.

Et il faut se méfier des mamans le regard vide, un peu fou, le sourire en coin, l'oeil droit qui cligne nerveusement de temps en temps : "tu étais adoraaaaable". = c'est exactement ce que vous direz dans 30 ans !!! Quand ils arriveront les yeux plein de cernes et leur choupi qui hurle  

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #732 le: 03 Juillet 2013 à 10:33:01 »

Liana: Ab adore faire ce genre de trempage pour le goûter, alors ça me paraît pas super grave, c'est juste que le goût surprend un peu au début Clin d'oeil

oups, à plus
ce soir ce ne sera pas la vérité est au bout du couloir mais les hurlements sont au bout du couloir  oula, humour pourri du soir bon soir

Et puis, le retour de l'humour pourri, comme tu dis, me semble être un bon signe de hausse de moral Clin d'oeil Bisou Bisou

Elo: bon courage pour l'anniv et la flotte Bisou

Petitelulu: ma mère et ma BM ne répondent pas à ce genre de question... mon père prend un grand plaisir à dire que j'étais une chi*euse qui passait son temps à pleurer plutôt qu'à dormir Roulement des yeux Roulement des yeux mais il le dit avec un tel sourire que ça me paraît pas très crédible
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 03 Juillet 2013 à 14:39:38 »

C est rigolo ma BM le demandait justement ce matin quel genre de bébé j étais?
Pas de souvenir qu on ait fait de remarques a mon sujet sauf que j avais gros appetit (jamais Dementi  depuis)
Bon je file a la sieste !!!!
Les gnomes sont chez nounou rahhhhh c est bon.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 03 Juillet 2013 à 15:25:12 »

élodie: bon courage pour l'invasion de gnomes 

Moi quand j'étais bébé, je dormais pas la journée mais je restai calme dans mon transat ou posée sur un tapis d'éveil moa.. et je me suis réveillé pendant longtemps la nuit pour téter sauf que mes parents sont incapables de me dire jusqu'à quel âge, autant c'était jusqu'à 6 mois  Roulement des yeux jusqu'à ce qu'ils essaye de me faire attendre un tout petit peu un jour, j'ai pleurer 5 minutes et ne me suis plus jamais réveillée , grrrrrrrrr, pas de quoi se faire venger aujourd'hui quoi...ou alors c'est comme les jumeaux , ça saute une génération 

quand à ma BM, elle doit être amnésique, elle se souvient de rien  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: