Oups, je ne suis pas venue reparler des soucis de la crèche... Plus tard

Del, j'espère que les épisodes fébriles se sont terminés pour tes 3 pucettes, et que les opérations (si elles ont eu lieu) se sont bien passées, et que ton petit cœur de maman inquiète a bien tenu le choc

Ici, je suis un peu moins présente, je traine d'otite en otite depuis 3 semaines, je commence à être franchement HS... surtout quand on cumule avec le stress du boulot, le contre coup des problèmes de la crèche et la recherche d'une ass'mat', le contre coup de l'inscription de ma grande au collège, et la formation de Zhom cette semaine à l'autre bout du psy (il est parti lundi, et revenu dans la nuit de jeudi à vendredi)...

On a ressorti le pot, mais pour l'instant Al n'est absolument pas intéressé... Par contre, enfiler la couche tout seul et parfois m'accompagner (à mon grand désespoir

) dans les toilettes, ça, ce sont des choses qui lui plaisent +++++

Sachant qu'il est super à l'aise dans les escaliers, et que la couche est très souvent sèche au réveil (tant la nuit qu'à la sieste -- en fait il fait pipi dans le quart d'heure qui suit son réveil), je pense que ça devrait bientôt pouvoir marcher

Et nouveauté, comme on a eu beaucoup de problèmes avec les fermetures éclair des gigoteuses, depuis lundi, il dort avec un "couverture" (faite maison

)

De mardi à jeudi, il a fallu la promener partout dans la maison

depuis que Zhom est rentré, c'est trop drôle, Al essaye de refaire son lit avant qu'on l'en sorte