la première semaine de vacances est passée si viiiiiiiiite que je ne suis pas revenue donner des nouvelles
et demain, on prend déjà la route
(enfin, demain, demain, faut le dire vite, on est déjà demain!!)
Del, félicitations à tes poupettes
championnes!!
bon, ici, l'apprentissage de la propreté, c'est pas ça, mais bon, on n'a pas trop insisté non plus, avec/après tous les changements depuis fin mai...
cela dit, Al a bien voulu aller sur le pot (et s'en servir à bon escient) chez la 1e nounou, et a priori chez la 2e aussi, quand elle arrivait à réagir à temps
mais à la maison, on s'est heurtés à un "non, pot chez nounou, c'est tout" (ou presque
) ça va un peu mieux depuis qu'on en a racheté un "rien qu'à lui", mais bon, on n'a pas été très rigoureux pour lui proposer en systématique, ou pour insister pour qu'il y aille... et comme j'ai pas trop envie d'embarquer le pot dans les bagages, on va remettre ça à plus tard... (à moins qu'il veuille bien direct sur les toilettes, sans réhausseur, pendant les vacances...)
donc les 2 passages en nounou se sont bien passés, même sans adaptation
espérons que le retour à la crèche se fasse dans d'aussi bonnes conditions...
pour moi, après avoir une confirmation du di@stasis, j'ai voulu faire des séances de kiné, qui lui a voulu un avis d'un chirurgien pour faire les choses correctement (pas me faire faire des exercices qui sembleraient bons dans l'immédiat mais qui se révéleraient néfastes à long terme)
avis eu cette semaine: en plus du di@stasis, il y a une hernie, qui va être opérée début septembre: oui, ça fait rapide!!
je suis encore un peu sous le choc de la rapidité d'enchainement des évènements, je crois...
je vous souhaite de bonnes vacances (pour celles qui y seraient seulement ou encore) et bon courage aux autres