(val)
|
|
« Répondre #2250 le: 28 Avril 2015 à 15:51:14 » |
|
Ah oui Del 87 cm c'est une belle taille les miens creusent l'ecart en taille 83 cm et 81 cm lol et 10,7 kg tous les deux petit poids pour Lou mais c'est tres bien que sa courbe soit nickel c'est sa nature
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2251 le: 02 Mai 2015 à 09:24:13 » |
|
oui, elles ont toujours fait la meme taille avec un écart de poids, c'est rigolo Li était sur le meme modele que Lou, elle pesait meme moins comme qelques cm de moins a 2 ans, de mémoire Li a passé les 10 kg vers 2 ans 1/2, elle ne fait que 13,5 a 4 ans 1/2 (dire que j'étais pareil petite... si seulement je n'avais pas fait n'importe quoi et que ca ait pu durer...) bref je les habille en 2 ans, les tailles disent 86 cm pour 2 ans donc impec hier on a sorti les bottes en caoutchouc et tout le monde dehors, la méga fete de sauter dans les flaques j'espere que tout le monde passe un bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #2252 le: 06 Mai 2015 à 21:13:06 » |
|
Coucou ! Je rectfie le poids de mes loustics 10,7 kg debut mars et 11,250 kg debut mai j ai eu la joie d'attraper l'angine de swann punaise que cela fait mal et hop un tour. D'antibio pour tout le monde Bon sinon je suis trop fiere de mon petit swann qui est propre en journée sieste comprise que ce soit à la creche ou à la maison. Il n'y a plus de conflit les filles se sont vite rendues compte qu'il etait prêt en une semaine il est devenu autonome a la creche punaise propre du jour au lendemain je ne me serais pas autorisée à le rever aucun accident depuis le debut meme avec son angine et fievreux Pour la puce je pense que cela va etre long long tres long mais pas grave accompagner qu un seul enfant sur la propreté c'est plus facile Fete foraine cet apres midi avec maneges et peche a la ligne ils sont revenus avec Hello kitty et Tigrou en ballon gonflable ils dorment avec Bisous les Filles bon week end prolongé
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2253 le: 06 Mai 2015 à 21:24:13 » |
|
Génial !!! Bravo swann !! Tu as de quoi etre fière. Soigne toi bien
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2254 le: 11 Mai 2015 à 21:45:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2255 le: 19 Mai 2015 à 06:56:02 » |
|
coucou les avrilettes! alors comment s'est passé le grand week end chez vous!?? nous impec, les filles grandissent (forcément) et jouent de plus en plus ensemble! c'est trop craquant! elles se parlent, jouent avec leur bébé, se donnent la main! j'adore, ma grande joue avec elle ou parfois préfere jouer seule dans sa chambre! bon j'ai souvent encore des bébés koalas collées a moi demandant "un calin mamaaaaaaaaaaaaan!" et parfois avec une bouille toute tristoune et un "si te plait" de La quand je suis occupée! comment ne pas craquer coté proprété, on y est pas du tout, elles ne demandent plus trop le pot, sauf Lou ponctuellement, mais La ne dit meme plus quand elle fait caca dans sa couche! ca se repere vite c'est une onfection... beurk beurk je suis sure qu'elles sentent et pourraient demander ou y aller, donc je les prévenue que cet été on enlèverai les couches car j'en avais marre des couches de caca, lol pas trop envie de reprendre le boulot! d'autant que je n'arriva pas a etre satisfaite de mon boulot en ce moment, que certains parents sont de plus en plus dans une violence verbale, voire physique (mon ancienne chef s'est faire agressée mercredi dernier par une mere...) et que je prend vite gout à aller chercher Li a la sortie de l'école et profiter d'etre dehors avec mes filles, ne pas etre speed le soir pour les faire manger, doucher et se mettre en pyj! bref... et vous!???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2256 le: 31 Mai 2015 à 10:06:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2257 le: 31 Mai 2015 à 17:48:02 » |
|
oh mince laety, quand ils cumulent et enchainent ca fait mal au coeur! j'espere que tes enfants sont enfin en forme! ici ca va, de nouveau un rhume et une légère toux mais ca va! ouf! demain rdv orl pour justement vérifier après les otites et rhumes de l"hiver... j'espere ne pas devoir les faire opérer mais c'est pas gagner... en tout cas, ravie de ma fete des meres: 2 beaux poemes et une "boite a bisous" par Li, et un beau dessin en peinture par mes "bébés", j'ai versé une petite larme! Li a décidé de laissé sa tétine, j'espere que ce sera la bonne! on l'a gardé et rangée avec sa 1ere tétine, et plein d'autres souvenirs, a suivre double bonne fête a toutes les mamans, et même triple ou quadruple!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2258 le: 31 Mai 2015 à 19:10:07 » |
|
Del, les enfants vont mieux, la dernière otite en date (ce jeudi), c'est pour moi!! Tiens, ça me fait penser que je n'ai même pas eu de petit bricolage de la part d'Al... Zhom ou les filles n'y ont pas songé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2259 le: 01 Juin 2015 à 22:41:38 » |
|
Coucou Alors la.bonne nouvelle c'est que les filles ne se feront pas opérer des amygdales (en tout cas pour le moment), la moins bonne cest qu elles vont quand meme se faire opérer des vegetations + parasynthese donc anesthésie !
J avais déjà stressé pour lisa mais la elles sont 2 ca va etre 2 fois plus stressant. Pas de diabolos normalement...
Operations prevues le 19 juin... Ca va venir vite😧😭🍀🍀
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2260 le: 02 Juin 2015 à 09:29:24 » |
|
No stress, Del, ça va bien se passer... Il faudrait que je me replonge dans mon carnet de santé, pour moi, la parasynthèse n'était pas une opération... j'ai eu une double otite parasynthésée vers 9/12 mois, je n'ai plus eu d'otites avant "tard dans l'âge adulte" Donc à elles la tranquilité après le 19 juin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2261 le: 02 Juin 2015 à 09:36:41 » |
|
Pour la para je sais pas mais avec les vegetations plus de doute. Je suis en conges cette semaine et vais devoir prendre des heures voire un jour peu apres ma reprise...
D ailleurs ma chef m a confirmé la possibilité d adapter mes horaires. Cest a dire que tant que je fais mes heures et que jai de la souplesse au besoin, je passe sur 5j au lieu de 4j et je finirais plus tot !!! Sauf les mercredis... Mais cest genial
Rdv anesthésiste la semaine prochaine. D'ici la on part 3j a la mer ca va etre cool car il devrait faire beau Merci laety et bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2262 le: 02 Juin 2015 à 12:20:47 » |
|
ici aussi on vientde faire un bilan ORL ! Ils ont tous les deux une grosse otite séreuse des deux côtés, donc ablation des végétations et pose de yoyos . On fera ça cet automne, pour passer l'été sans se prendre la tête avec "pas d'eau dans les oreilles" Je suis dégoutée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2263 le: 02 Juin 2015 à 13:31:17 » |
|
Ah ba voila, les mêmes version filles ou garçons !! Ici aussi otites sereuses pour les.filles mais l ORL n était un pas sur pour les diabolos pour les filles. Je.me souviens pour lisa cetait bouchons et bandeaux sur les.oreilles... Tout un truc de s équiper ! Mais si elles n ont plus d otites ensuite... Bon courage Aurel. Ils ont quoi en attendant tes loulous ??! Un traitement ??! Moi rien pour les filles... Jai tilte que après ! Je craignais que ce soit le.drame pour le rdv et elles ont été super toutes les 2 !!! Trop fortes mes bébés !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2264 le: 03 Juin 2015 à 11:40:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|