Bravo. Thomas !

toi aussi tu as rejoins le club des pousseurs

ici ça pousse depuis

mais on ne se lache pas pour mila elle est froussarde et swann tient quelques secondes debout sans appui et il eclate de rire

puis se laisse tomber sur les fesses... J espere juste une chose c est que la marche sera acquise pour fin juin pour qu ils soient plus autonomes pour les vacances au soleil

Ah oui Mila monte l integralité des escaliers de la maison

les marchent sont hautes pour elle mais pas grave elle grimpe grimpe

donc barrieres de securité mises en place
Bon vaccins faits ! Ça a pleuré

71 cm tous les deux 8,970 kg pour swann et 8kg 580 elle a pris 450 gr en 15 jours donc c est bien ! Je dois continuer a enrichir ses purees de beurre

mais sa baisse d appetit etait bien dûe a la fatigue de la varicelle
Je suis malade a ne plus bien dormir je culpabilise a max mila s est brulée les doigts avec le chauffage d appoint de la salle de bain qui pourtant etait surelevé mais pas assez puisqu elle est bien brulee (2 eme degre)

j ai fait tout ce qu il y avait a faire laisser sous l eau froide pendant 20 min desinfecter une grosse dose de biafine et bandage et doliprane contre la douleur elle a de grosses cloques sur 4 doigts et ce matin la pediatre a percé les cloques pour aider a la cicatrisation

Deja que ma mila pleure ++++ pour une simple auscultation

alors ce matin elle a eu sa dose auscultation = pleurs vaccins = pleurs percage des cloques = pleurs ma pauvre cherie etait toute triste et abbatue
Pour les soins elle ne souffre pas et arrive a mener sa petite vie avec sa main bandee mais quand meme je m en veux de n avoir pas su la proteger

Pour le carnaval j ai 2 photos de mila toute deguisee car elle garde plus facilement le bonnet mais swann

impossible de le prendre il enleve direct son bonnet dinosaure

a la creche ils en ont pris aussi mais pareil difficile pour avoir swann

les deguisements sont a laver et on fera une seance photo de rattrapage

pour qu ils aient un souvenir dans l album. Je vous mettrais des photos pas de moi lol j etais deguisee en cocinelle

Non laety c est une creche entreprise ne faisant pas partie de ces ets je beneficie du quota de places allouées a la commune. Je l adore cette creche il mange des plats bio maisons

ils ont un parcours motricité avec plusieurs toboggan escaliers escalade etc chaque vendredi un kiné vient aider a la motricité roulade 4 pattes etc et ils ont une salle d eau on voit les petits tout sourire en couche jouer avec l eau

En avril c est chasse aux oeufs de paques organisees par la creche et les parents pareil sont conviés c est sympa !
Ah oui autre chose. Dans leur groupe un cas de scarlatine

symptomes forte fievre apparition de bouton traitement antibios obligatoire

j en ai marre

je suis sure qu ils vont la choper la scarlatine je pensais naivement sortir de toutes ces maladies

Aurel pas facile tu dois compter les jours a rebours

plein de bisous d encouragement pour la separation et l avion

Voila je ne suis pas fiere de moi

et m inquiete pour ma fille les soins vont etre long 15 jrs a 3 semaines de bandage

et si la peau de la cloque ne part pas je dois la decouper

Alors je fais comme aurel je me cache sous terre toute honteuse et culpabilisee

Des bisous

et a bientot je viendrais vous dire pour la scarlatine et les phyos du carnaval !