22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:43:06
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125496 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 17 Mars 2014 à 22:12:56 »

aurel bon courage! et bravo thomas!!! Clin d'oeil

laura nous casse les oreilles car elle a tendance a crier! et super aigu... quand elle fait sa folle, quand elle rale... souvent en faite! 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1816 le: 17 Mars 2014 à 22:57:12 »

Aurel: sors de ta bulle et viens vider ton sac de toutes tes peurs, ça te fera du bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bravo à Thomas Souriant Bisou

Val: dis donc, ta crèche a l'air de vous convier à plein de choses, c'est top Souriant c'est une crèche parentale? Huh?

Del: ici aussi, on est en mode vocalises ce soir, Al nous a fait des sons tellement inhabituels que Zhom a suggéré qu'on l'enregistre pour lui permettre de s'écouter plus tard Roulement des yeux mais je vous rassure, ça n'est resté qu'à l'état de suggestion
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 18 Mars 2014 à 07:29:42 »

val tu as des photos!???

je ne sais pas vous mais c'est pas simple de prendre des photos de nos bébés quand ils "font des choses"... je m'explique, l'autre jour, parc avec les filles et pas possible de les prendre en photo sur le toboggan car chacun en avait une a aider a marcher ou tenir debout, donc elles voulianet pas qu'on les mette assise! donc on a quand meme fait une video mais zero photo de leur descente en toboggan! pour lisa l'un s'occupait d'elle et l'autre mitraillait, ca change 
on essaye d'en faire quand meme, mais on en aura moins que pour lisa je pense (bon ce n'est pas un concours, on a les moments importants...)
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 18 Mars 2014 à 12:09:57 »

Bravo. Thomas !  Souriant  toi aussi tu as rejoins le club des pousseurs  Souriant ici ça pousse depuis  Roulement des yeux mais on ne se lache pas pour mila elle est froussarde et swann tient quelques secondes debout sans appui et il eclate de rire  puis se laisse tomber sur les fesses... J espere juste une chose c est que la marche sera acquise pour fin juin pour qu ils soient plus autonomes pour les vacances au soleil 
Ah oui Mila monte l integralité des escaliers de la maison  Roulement des yeux les marchent sont hautes pour elle mais pas grave elle grimpe grimpe  Roulement des yeux donc barrieres  de securité mises en place

Bon vaccins faits ! Ça a pleuré  Pleurs 71 cm tous les deux 8,970 kg pour swann et 8kg 580 elle a pris 450 gr en 15 jours donc c est bien ! Je dois continuer  a enrichir ses purees de beurre  Souriant mais sa baisse d appetit etait bien dûe a la fatigue de la varicelle

Je suis malade a ne plus bien dormir je culpabilise a max mila s est brulée les doigts avec le chauffage d appoint de la salle de bain  qui pourtant etait surelevé mais pas assez puisqu elle est bien brulee (2 eme degre)  Pleurs j ai fait tout ce qu il y avait a faire laisser sous l eau froide pendant 20 min desinfecter une grosse dose de biafine et bandage et doliprane contre la douleur elle a de grosses cloques sur 4 doigts et ce matin la pediatre a percé les cloques pour aider a la cicatrisation 
Deja que ma mila pleure ++++ pour une simple auscultation  alors ce matin elle a eu sa dose auscultation = pleurs  vaccins = pleurs percage des cloques = pleurs ma pauvre cherie etait toute triste et  abbatue
Pour les soins elle ne souffre pas et arrive a mener sa petite vie avec sa main bandee mais quand meme je m en veux de n avoir pas su la proteger  Pleurs

Pour le carnaval j ai 2 photos de mila toute deguisee car elle garde plus facilement le bonnet mais swann  impossible de le prendre il enleve direct son bonnet dinosaure  a la creche ils en ont pris aussi mais pareil difficile pour avoir swann    les deguisements sont  a laver et on fera une seance photo de rattrapage  pour qu ils aient un souvenir dans l album. Je vous mettrais des photos pas de moi lol j etais deguisee en cocinelle 

Non laety c est une creche entreprise ne faisant pas partie de ces ets je beneficie du quota de places allouées a la commune. Je l adore cette creche il mange des plats bio maisons  Souriant ils ont un parcours motricité avec plusieurs toboggan escaliers escalade  etc  chaque vendredi un kiné vient aider a la motricité roulade 4 pattes etc et ils ont une salle d eau on voit les petits tout sourire en couche jouer avec l eau   

En avril c est chasse aux oeufs de paques organisees par la creche et les parents pareil sont conviés c est sympa !

Ah oui autre chose. Dans leur groupe un cas de scarlatine  symptomes forte fievre apparition de bouton traitement antibios obligatoire  Roulement des yeux j en ai marre  Roulement des yeux je suis sure qu ils vont la choper la scarlatine je pensais naivement sortir de toutes  ces maladies 

Aurel pas facile tu dois compter les jours a rebours    plein de bisous d encouragement pour la separation et l avion  Bisou

Voila je ne suis pas fiere de moi  Pleurs et m inquiete pour ma fille les soins vont etre long 15 jrs a 3 semaines de bandage  et si la peau de la cloque ne part pas je dois la decouper 

Alors je fais comme aurel je me cache sous terre toute honteuse et culpabilisee  Pleurs

Des bisous  Bisou et a bientot je viendrais vous dire pour la scarlatine et les phyos du carnaval !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 18 Mars 2014 à 15:23:23 »

Je sors juste de ma bulle pour laisser un petit mot pour Val : ne culpabilise pas.. On a beau tout faire pour sécuriser la maison il y a des oublis.. Malheureusement les accidents ça arrive... Je pense que chaque parent à fait au moins une erreur de ce genre...
Par contre je suis surprise que la pédiatre ait percée les cloques, on m'a toujours dit de ne jamais percer une cloque et d'attendre qu'elle se perce toute seule, car sinon porte d'entrée aux bactéries..
Allez arrête de culpabiliser, de toute façon ça ne changera rien à la situation. Bon courage à toi et à la petite Mila !

Sinon pourquoi tu dois encore "engraisser" Mila? elle a un super poids !!! Thomas me parait rikiki à côté...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 18 Mars 2014 à 15:35:30 »

Merci aurelie de ton soutien
 Je suis toujours mal  Pleurs enfin bref  !  Triste
En fait 1 cloque a crevé a la creche et hier le sol n etait pas tres propre a la creche  avec les serpentins confettis etc du coup j ai peur de l infection 
Oui c est ça aurelie tant qu il y a les cloques il n y a pas de risque d infection ! Mais tant qu elles ne sont pas percees la cicatrisation ne risque pas de commencer... Du coup perçage des cloques  et desinfection +++ je dois mettre une creme qui aide a la cicatrisation et  compresse et bandage et decouper les peaux car les cloques sont justes percees la pediatre n a pas enlevé  la peau.

Je pensais aussi comme toi qu il fallait garder au maximum les cloques.

Pour son poids mila est resté 3 mois en ne prenant pas ou presque pas de poids il y a cassure de la courbe donc je dois continuer  a beurrer ses purees et cereales dans chaque bib ! Et gateaux a chaque repas  ce n est pas pour lui deplaire 

Des bisous pour demain  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 18 Mars 2014 à 16:21:32 »

oh ma pauvre val et pauvre bichette!!! ca va passer et ce sera qu'un mauvais souvenir!
aurel je pense a toi! bon courage et surtout tu as le droit de craquer! on ne peut pas tjs etre forte!!!
tu verras je suis sure que tout va bien se passer pour tout le monde!!!  Bisou

val excellent les déguisements, chasse aux oeufs... et j'adore l'idée des parents déguisés aussi Clin d'oeil
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 18 Mars 2014 à 22:01:15 »

Les filles, je vous fais des bisous en espérant vous retrouver dimanche!!!!
Je pars demain et je ne me connecterai pas jusqu'à mon retour.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 18 Mars 2014 à 23:04:18 »

allez aurel allez aurel allez aurel!!!  Bisou Bisou Bisou a dimanche!!! des bisous des bisous et plein de courage
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 18 Mars 2014 à 23:21:04 »

Aurel Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val: ne culpabilise pas, comme l'a dit Aurel, on fait toujours au mieux pour préserver/protéger nos trésors, mais ils arrivent toujours à tester des trucs auxquels on n'aurait même pas pensé... Bisou
Cela dit, c'est chouette que ta puce n'ait pas l'air plus traumatisée que ça et que le bandage ne la dérange pas dans ses découvertes Sourire
Bon courage pour les soins, malgré tout, mais je crois que c'est surtout ton coeur de maman qui en a besoin... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 19 Mars 2014 à 12:13:47 »

Coucou les avrilettes ca vas

Aurel pas trop stressé du départ ?

Val, je te comprends mais ce n'est pas de ta faute je pense que ca peut arriver a n'importe laquelle d'entre nous malheureusement !!!! Des gros bisous a ta poupée qui est tres courageuse

Visite des 11 mois ce matin
Morgan 9k850 pour 76cm
Loane 9k940 pour 73cm
Ils sont en pleine forme et en "hauteur" de courbes donc tout va bien
ILs ont eu les vaccins et on biensur pleuré les pauvres, mais au moins maintenant c'est fait

Voilou je vous laisse avec ce beau temps on va sortir la poussette cette aprem (encore)

Gros bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 19 Mars 2014 à 13:29:12 »

Laety del mag merci les filles pour votre soutien.. Toujours pas tres en forme je pleurs souvent  Pleurs mais bon ça va passer ! Ma mila est particulierement douce en ce moment avec moi ! Ce matin elle me faisait des bisous de son lit  Souriant de quoi faire chavirer mon petit coeur  Pleurs  et apres le bib elle a voulu rester sur mes genoux on a fait des calins  Souriant d habitude c est une fleche il faut la choper pour lui faire des bisous ou calins  Tire la langue
elle n etait pas tres en forme ce matin surement a cause des vaccins elle est bien marqué a l endroit des piqures  cela fait une boule 
Je laisse sa main a l air libre la nuit cela lui fait du bien du coup des petites peaux de cloques sont partis  Clin d'oeil reste plus qu une peau de cloque a enlever  !
Ma mere passe chaque matin m aider a faire les soins (elle tient ma fille  Roulement des yeux et pansements elle est toute contente ma mila de voir sa mamina !
Oui heureusement elle vadrouille toujours autant et trafiquote comme avant avec sa main bandee et elle a un nouveau jeu elle enleve son pansement et sa bande pendant la sieste  cela fait 2 jours de rang qu elle le fait la chipie  ça fait travailler l infirmiere puericultrice de la creche  a elle de refaire le pansement 

mag ce sont biens beaux bebes Morgan et Loane surtout les 76 cm de. Morgan  Souriant tu as raison du moment qu ils sont en forme ! C est le principal !

Bon je file passer l aspi demain j ai les petits et il faut que le menage soit impec ! 

Des bisous  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 19 Mars 2014 à 22:20:23 »

Val  Bisou

mag quelles mesures Clin d'oeil derniere ligne droite avant LA bougie, truc de fou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 19 Mars 2014 à 23:28:19 »

Mag: si près de la première bougie, c'est bien la visite des 11 mois? Huh?
Grandissent bien tes loulous Souriant

Val Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 21 Mars 2014 à 22:18:42 »

Bonsoir à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien, je vous mets une photo des bébés que j'ai fais chez le photographe,

le week end dernier nous avons fétés leur anniversaire, ils ont eu des manteaux, de la déco pour leur chambre et des jouets,

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: