27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:07:12
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126465 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #540 le: 13 Juillet 2013 à 18:15:42 »

Aurel: oui, j'ai fait ma rééduc du périnée (enfin, elle est en cours, il me reste une séance lundi matin Clin d'oeil). donc, c'est bon, je vais me remettre au vélo/step elliptique dès la semaine prochaine Sourire

Aurel et Del: j'espère que vous avez fait bonne route, parce que j'espère qu'à cette heure-ci vous êtes arrivées à destination Clin d'oeil profitez bien de vos vacances Bisou Bisou

pour les feux d'artifice, j'allais dire que c'était peut être un peu tôt... mais quand j'y réfléchis, avec des bouchons d'oreille (les mous qu'il faut malaxer et qui s'adaptent à la forme de l'oreille), on a assistés à des concerts en plein air avec nos 3 demoiselles quand Ab et S avaient 2 mois Cool bon, c'était des concerts dans un parc et on s'était installés très loin de la scène et des enceintes...

1ers vaccins faits jeudi, et a priori, toujours pas de réaction: c'est Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou ensoleillés
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 14 Juillet 2013 à 15:36:57 »

On est bien arrivés (hier vers 16h), apres 10h30 de voyage ! Les enfants ont été tres cool en voiture, petits et grand !
Ici il fait tres tres chaud, on a du mal a supporter.. Il faut qu'on s'habitue! Je me suis fait dévorée par les moustiques... J'espère que les petits seront épargnés....

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 14 Juillet 2013 à 17:31:08 »

Allez zou les moustiques, on va voir ailleurs!!

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 14 Juillet 2013 à 17:55:28 »

Coucou,

Ca y est timtim nous fait ses premières roulades!!

Je me demandais combien de sieste font vos petits monstres dans la journée?
parce que moi j'ai l'impression qu'ils ne dorment pas beaucoup
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 14 Juillet 2013 à 17:59:47 »

Si je te dis que certains jours Al me donne l'impression de ne pas du tout faire de siestes, ça te rassure ou pas? Huh?

Et bravo à ton loulou pour les roulades Cool Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #545 le: 14 Juillet 2013 à 18:02:25 »

Aurel : vous êtes ou en vacances ?

Aujourd'hui resto en famille pour fêter le bac de mon petit frère  
C'était sympa les petits on dormi comme des anges (on était a la campagne et y avait une petite brise c'était très sympa  Souriant)
Pour les moustiques, j'ai acheté des bracelets avec des huiles essentielles que j'ai accroché a leurs lits et a la poussette. Ça marche bien parce que j'ai vu des moustiques tourner autour mais ne pas s'approcher.
Pour nous aussi ça marche bien porté aux poignets ou a la cheville

Première roulade pour Théo aussi  Souriant

Par contre les miens dorment bien surtout Robin comme j'en ai parlé plus avant  Clin d'oeil
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 14 Juillet 2013 à 18:08:08 »

Félicitations Théo Cool Souriant

J'ai acheté ce genre de bracelet pour C (mini camp pas loin d'un petit ru), je me demandais si c'était efficace en le mettant près du lit de mon titou, donc merci Soso, j ai ma réponse Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #547 le: 15 Juillet 2013 à 14:09:02 »

On est bien arrivés (hier vers 16h), apres 10h30 de voyage ! Les enfants ont été tres cool en voiture, petits et grand !
Ici il fait très très chaud, on a du mal a supporter.. Il faut qu'on s'habitue! Je me suis fait dévorée par les moustiques... J'espère que les petits seront épargnés....

Bisous

moi jai un vieux truc pour les piqures de moustiques : tu approches du bouton qui gratte une cigarette allumée (et un peu fumée) : la chaleur de la clope va neutraliser le venin en qql secondes... après ça ne démange plus du tout  c'est pas à faire pour nos loulous hein
c'est mon zhom qui fume  Roulement des yeux... bin oui faut bien que j'y trouve un "avantage"  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 15 Juillet 2013 à 14:53:47 »

Coucou !!!

Alors... ça fait un moment...

Je vois que tout ce petit monde pousse bien et évolue, c'est super

J'espère que les vacances sepassent bien pour celles et ceux qui y sont  Souriant

Ici ce sont les BP qui sont en vacnaces alors j'ai mes 3 loulous à la maison, enfin ce matin mon papa était là pour me filer un coup de main  Souriant, car j'avais la visite des 2mois (+ vaccins) de Liam et je ne voulais pas avoir les 2 grands dans les pattes...
Il y a 10 jours en voyant et portant le petit d'un couple de voisin de mes parents qui a 6 jours de moins que Liam, faisait 1 kilo de moins à la naissance et est allaité, je me suis rendu compte que mon petit était vraiment "leger" (le petit voisin 5,200kg à la visite des 2mois) donc après montée sur la balance avec et sans  L. ont avait l'impression qu'il n'avait pas pris de poids depuis ses 1mois  . sur ce le WE passe et je me réveille avec les seins très peu tendus...
Bref je suis allée chez la pédiatre lundi dernier; dans un état lamentable  Pleurs , en larmes de ne pas pouvoir mener comme je le souhaitais mon allaitement car je sentais que ma "production" diminuée et mon petit en pâtissait... après pesée il n'avais pris que 100g en 1 mois mais très tonique plein de sourires... donc introduction d'un bib de lait à midi et complément si je sans qu'il ne prends pas assez à la tétée
Et en une semaine il a donc pris 100g  Souriant il fait donc 4,850kg pour 60,5cm mais moi mes seins sont de moins en moins pleins...
Depuis le WE dernier j'ai digéré tt ça et accepté que mon allaitement prenne fin incessamment sous peu 

Voilà mes aventures... mon mari a eu du mal à comprendre pourquoi je me mettais dans un tel état  Pleurs il m'a même dit qu'il nous trouvé trop fusionnel  et, en gros, qu'il avait du mal à prendre sa place... ça n'a pas arrangé mon état...
Dans ma famille tout le monde a l'air de trouver que c'est aussi bien que je passe au bib  mais en fait je crois qu'ils veulent tous donner ce biberon 

Bon voilà...

Si je te dis que certains jours Al me donne l'impression de ne pas du tout faire de siestes, ça te rassure ou pas? Huh?
il dort la nuit au moins ?

Bravo les champions des roulades  Clin d'oeil

L. a fait son caca, ça faisait depuis vendredi qu'il n'avait pas fait, alors l'odeur est  donc... à plus  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 15 Juillet 2013 à 19:25:58 »

Je te comprends Mélanie c est pas évident quand on veut allaiter encore et que ça ne marche pas comme on veut, moi je fais une petite lymphangite,
tes grands sont ils durs en ce moment car moi surtout le deuxieme a du mal à obéir
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 15 Juillet 2013 à 19:27:06 »

pour nous aussi premieres roulades de Florentin la semaine derniere par contre il se mets sur le ventre et râle car ne sait pas se remettre sur le dos
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 15 Juillet 2013 à 19:28:45 »

bonnes vacances aux courageux qui ont eut la force de tout préparer pour partir en vacances
félicitations à toi Laety future marraine
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 15 Juillet 2013 à 23:24:53 »

salut a toutes
bien arrives merci! on n'est qu'a 1h de route cest pratique et dans le mobil home de mes parentd donc avec nos reperes... et une machine a laver!!!
nous sommes tous les 5 depuis hier soir, le soleil est au rdv cest genial! mais pas le temps de chomer... 1ere sortie a la plage pour mes bebes cet aprem, grosse expedition mais fiere de mon organisation Clin d'oeil
un peu d'auto compliment cacne fait pas de mal...hihihi
on se pose vers 22:30 (hier et ce soir...)
jai pas pu tout lire mais ici cote sieste cest grosse sieste le matin pour les 2, aprem cest souvent par episode pour LOu et Lau qui se relayent quand l'1 dort l'autre veille... et entre bib 17h et le dernier cest micro sieste par episode pour les 2 aussi donc elles roupillent mais pas forcement sur les memes rythme.
biz a toutes et tous, jessayerai de vous lire regulierement sinon je n'arriverai pas a rattrapper mon retard
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 16 Juillet 2013 à 09:11:03 »

Bon alors ils ne sont pas les seuls!!

Hier,à l'occasion du festival de jazz à Luz,il y avait un super concert pour enfant.Je me suis retrouvée à coté de deux magnifiques jumelles!!!Du coup on a pas mal tchatché!!!mon mari n'a bien sur meme pas remarqué  ces superbes demoiselles
Puis la saison d'été à bien démarrée et je croise des poussettes doubles...Ca fait du bien de se sentir moins seul...

Belle journée qui commence sous la flotte

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 16 Juillet 2013 à 10:40:00 »

félicitations à toi Laety future marraine

Merci Angelica Bisou

Mélanie: je reviens dès que je peux utiliser mes dix doigts pour te répondre... Bisou Bisou

Bisou Bisou ensoleillés à toutes, et à notre avrilet qui se fait discret Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: