Super sosolinette ! Tes petits progressent aussi a vitesse grand V !
Ça m epate comme c est mes tout premiers je suis un peu a la traine de toutes leurs acquisitions

ils,me surprennent

Je suis contente et rassuree de vous lire sur la diversification pour nous ce sera au 5,5 mois donc encore 1,5 mois a patienter... Mais je prends toute idee !
J ai depuis longtemps un grand cuiseur vapeur je vais continuer a m en servir pour mes loustics ! Je retiens l idee du bac a glacon !
Au niveau du rythme. Ici le bib est enfile en 15 minutes et j ai du aussi changer de tetines et passer a la vitesse superieure car le bib se prenait en 1 heure

Donc bib a 20 h dodo a 20 h 30 reveil a 7 h bib a 7 h 15 dodo de 8 h a 9 h 30 10 h le bain 10 h 30 sieste de 45 min avant le bib
L apres midi sieste de 2 a 3 heures
Sosolinette je mets mes enfants sur la terrasse ou sur la pelouse installee dans leur transat a l ombre apres le bib de 16 h ils s eclate a suivre les feuillages s agiter avec la brise...
Pour les sorties c est toujours en fin d apres midi je ne veux pas casser leur rythme de sommeil
j utilise depuis le debut la cosatto cote a cote au debut en position lit et maintenant en position semi assise car ils veulent voir et se redressent et ronchonnent si allongé ma poussette passe uniquement aux caisses prioritaires
Swann ne veut plus etre allongee il reste semi assis ou assis il travaille ses abdoms coince avec un coussin d allaitement...
mila est plus a la traine c est mon petit chamallow

Nos enfants grandissent c est emouvant !