03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 13:53:50
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 101758 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 08 Juin 2015 à 15:59:56 »

coucou !
Je profite de la sieste des enfants pour passer  Souriant

Del et Aurel  je compatis et vous souhaite  beaucoup de courage pour l'operation ORL c'etait ma plus grande crainte debut fevrier pour swann. Cela me fend le coeur de voir nos petits avrilets obligés de passer sur le billard    c'est pour leur bien mais bon on aimerait faire sans c'est sur  Roulement des yeux

Bon aujourdhui j'ai vieilli j'ai 44 ans pfiouuuuuuu   je rigole en fait cela ne me fait rien  merci pour vos messages sympathiques sur FB  Clin d'oeil

mila rentre dans l'âge difficile (terrible two) elle veut faire tout toute seule  ´en fait qu à sa tête Répond à sa maman et aux puers à la creche oui oui vous avez bien lu ^^^  autant vous dire que j'ai serré la vis et la tolérance zéro est au programme 
Au niveau propreté toujours rien commencé elle n'est pas prête

Pour swann la propreté est acquise en journee et il n'a pas d'accident  je devais alleger son traitement de fond pour l asthme depuis mars et je n'y arrive pas c'est rhume sur rhume qui  tombe sur les bronches et asthme s'il n'a pas son traitement  donc je continue 2 fois par jour les aerosols.

Mercredi nous partons en vacances en location à Lacanau plage j'espere de la chaleur et du beau temps car ici a brest il fait froid on tourne autour de 17 degres  bref la loose quoi 
Cela fait 3 semaines que le virus pieds mains bouche traine a la creche c'est la cata tout le monde y est passé ou presque j'ai enlevé mes lutins depuis vendredi dernier car j'ai pas envie qu'ils chopent ça pour les vacances  Triste pour l'instant RAS. Donc j'espere que cela va etre bon
En tout cas les petits sont ravis de commencer leurs vacs plus tôt que prévu.
Ils ont fait d'enormes progres en discussion en tout genre    je suis obligee de rire parfois lorsque je conduis à les entendre discuter  comme par exemple sur la taille de la vache 

Leaty pourquoi la creche ferme ?

Des bisous a toutes  Bisou et a vos petits avrilets  Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2266 le: 08 Juin 2015 à 23:07:35 »

Val, bon anniversaire Souriant Bisou Bisou

Pour la crèche, c'est une longue histoire, qui n'est pas encore finie, je t'en dirais plus mais pas ce soir (entre weekend d'AG fédérale et soirée bad', je suis ko Tire la langue)

Pour Al, première "petite" journée chez l'ass'mat', ça s'est super bien passé Souriant ouf!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 12 Juin 2015 à 07:18:47 »

avec du retard val bonnes vacances, j'espere que vous profitez bien!!!

nous opération végétations et parasynthse dans une semaine, snif snif, j'espere qu'elles feront parties de 80% pour qui c'est efficace et je sais que ca va me stresser
ce qui est dommage c'est que c'est le jour de la fete de leur garderie, donc elles n'iront pas, snif ca m’embête, mais c'est comme ca,
on gerera l'an prochain pour qu'elles y soient pour leur derniere année

enfin sinon c'est le dernier jour de boulot de la semaine! faut que je me speed car pique nique a préparer pour ma grande!

bonne journée et bon week end!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 18 Juin 2015 à 22:10:29 »

coucou les filles
demain date d'opération de mes bébés
le HIC c'est qu'apèrs lou qui eu plus de 39.5 ce week end, c'est désormais LA qui nous a fait 39.7 cette nuit
je pense que a 24h pres ca va erte juste
on verra si elle peut se faire opérer demain, je pense que Lou ce sera OK
Lisa a aussi de la fievre mais c'est mieux ce soir...
bisous a toutes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 20 Juin 2015 à 15:56:03 »

Oups, je ne suis pas venue reparler des soucis de la crèche... Plus tard Clin d'oeil

Del, j'espère que les épisodes fébriles se sont terminés pour tes 3 pucettes, et que les opérations (si elles ont eu lieu) se sont bien passées, et que ton petit cœur de maman inquiète a bien tenu le choc Bisou Bisou

Ici, je suis un peu moins présente, je traine d'otite en otite depuis 3 semaines, je commence à être franchement HS... surtout quand on cumule avec le stress du boulot, le contre coup des problèmes de la crèche et la recherche d'une ass'mat', le contre coup de l'inscription de ma grande au collège, et la formation de Zhom cette semaine à l'autre bout du psy (il est parti lundi, et revenu dans la nuit de jeudi à vendredi)...

On a ressorti le pot, mais pour l'instant Al n'est absolument pas intéressé... Par contre, enfiler la couche tout seul et parfois m'accompagner (à mon grand désespoir Tire la langue) dans les toilettes, ça, ce sont des choses qui lui plaisent +++++
Sachant qu'il est super à l'aise dans les escaliers, et que la couche est très souvent sèche au réveil (tant la nuit qu'à la sieste -- en fait il fait pipi dans le quart d'heure qui suit son réveil), je pense que ça devrait bientôt pouvoir marcher Sourire

Et nouveauté, comme on a eu beaucoup de problèmes avec les fermetures éclair des gigoteuses, depuis lundi, il dort avec un "couverture" (faite maison Cool) Souriant
De mardi à jeudi, il a fallu la promener partout dans la maison Roulement des yeux Roulement des yeux depuis que Zhom est rentré, c'est trop drôle, Al essaye de refaire son lit avant qu'on l'en sorte Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 24 Juin 2015 à 06:58:55 »

coucou laety
au final mes 3 minettes m'ont fait des poussees de fievre pendant a peine 48h donc nikel vendredi et les >2 ont été opérées
dur dur l'après car elles voulaient que moi!!! elles se battaient pour mes bras
mais elles ont bien récupéré
on a acheté des bouchons pour le bain et ca va! donc ouf
bientot les vacances pour nous! dingue, je ne vois pas le temps passer...
ici aussi le pot est un peu boudé...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 24 Juin 2015 à 23:31:13 »

(Je viens juste de lire la correction automatique pratiquée sur mon message... Zhom était en formation à l'autre bout du pays, pas du psy... Roulement des yeux Roulement des yeux)

Del, contente de lire que ça s'est bien passé Bisou Bisou

Ici, on a passé une bonne partie de l'après midi chez un copain de crèche Sourire
C'est top, les 2 loulous ont super bien joué ensemble comme s'ils s'étaient vus la veille, alors que ça fait presque 1 mois qu'ils ne s'étaient pas vus Souriant
C'était trop drôle de les regarder "danser" en rythme et quasi en miroir Souriant (surtout que je n'ai pas de souvenirs de scène analogue entre S et Ab), comme quoi, c'est top d'avoir un super copain Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 24 Juin 2015 à 23:37:58 »

Cest de beaux moments laety

Jai fait un peu de soldes... En fin de dépenses car besoin de sandalettes mais pas une paire de 21 soldée.pfffff
Et vous de belles affaires ??!
Jai rien pris pour l an prochain..ma belle mere en pris des 3 ans... Mais.pas le porte monnaie pour faite les soldes. Snif

Bonne semaine
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 25 Juin 2015 à 20:52:49 »

Ah les soldes... On n'a toujours pas fait le point sur ce qu'il pourrait manquer en affaires pour les 4... Roulement des yeux Roulement des yeux
La paye tombe bientôt, mais je ne crois pas qu'on fera des folies pour autant Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 25 Juin 2015 à 21:19:13 »

Oh lala les fautes de  frappe de bon matin... 
Jai échangé les chaussures et finalement craquécraqué pour des jupes short pour les petites. Trop mimi. Et Li une "jupe qui tourne" fushia. La méga fête ce soir elles etaient super fieres
J adoooore
Bisous a vous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 30 Juin 2015 à 07:00:10 »

coucou tout le monde
bientot les vacances pour les filles et pour nous, nous partons samedi
rien est près et ca se fera en derniere minute avec le taff... on n'est qu'a 1h je pense que l'on va partir a 2 voitures plutot que le coffre de toit!
les filles se reveillent encore tot en ce moment, quand ce n'est pas l'une c'est l'aitre... autour de 6h 6h15 c'est rude pour moi
j'espere qu'en vacances elles vont dormir, je me dis qu'avec les jeux, les promenades, la mer et la piscine... j'espere
elles vont dormir toutes les 3 alors ca promet! Clin d'oeil
et vous, comment allez vous!???
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 30 Juin 2015 à 22:02:53 »

Ah, veinarde, les vacances!!!
Pour moi/nous, ce n'est pas avant le mois d'août...

Je te souhaite de bien en profiter avec tes pucettes et surtout de pouvoir profiter de grasses matinées et de câlins à profusion Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 30 Juin 2015 à 22:14:30 »

Pour les câlins pas de soucis !!   ; )
Mais les grasses mat je ne connais pas... On verra apres quelques jours après les journées plage etc
Bisous a toutes
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 01 Juillet 2015 à 15:27:48 »

Coucou !

Ah la la tes filles sont bien matinales Del  ici c'est plutot 8 h 30 les jours off et en vacances 9 h 30 car ils se couchaient plus tard. Je te souhaite que le rythme des filles soit en mode farniente pour le bien de tes vacances !

Voila retour de vacances de lacanau c'etait bien plus cool que l'annee derniere on a bien profité  Souriant
Les enfants maîtrisent bien la flottaison avec leur brassard la nage suŕ le dos et le ventre  et plongent aussi seul bref de vrais petits poissons  Souriant surveillance +++ car ils n'ont vraiment pas peur...

On a aussi profité de l'occasion pour leur apprendre les notions de regarder a droite a gauche avant de traverser une route car ils faisaient sans cesse l'aller retour entre les bungalows de papie et mamie et le notre donc là aussi vigilence ++++

Chaque matin ils allaient acheter le,pain et donnaient les sous à la marchande c'etait un gros kiff pour eux 

On passait la Journee entre la plage et la piscine  et jeux structure gonflable labyrinthe etc bref tout pour leur plaire  Souriant

En résumé de tres bonnes vacances et du soleil encore et toujours on apprécie
Depuis notre retour et le super beau temps  je recupere les enfants le soir a la creche a 17 h et on va a la plage a 5 min de la maison jusque 19 h 30 c'est cool
A la plage ils sont sages  et avec cette chaleur ils sont heureux dans l'eau !

Ici c'est fini les couches en journee  Souriant ma petite s'est décidée et voila tout roule  Souriant

pour les soldes je n'ai presque rien acheté j'avais acheté tout ce qui leur fallait en ventes privées Catimini et j'achete en avance du 3/4 ans pour les annees suivantes. Swann est tjrs au 18 mois en pantalon short et 2 ans tee shirt et mila en 3 ans pour les robes mais catimini taille petit et je prends pluś grand pour qu'elle fasse 2 saisons avec ses robes pour amortir le coût lol

Je vous souhaite de bonnes vacances  del en premier et pour celles qui partent en juillet  profitez bien !

Bisous a toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 01 Juillet 2015 à 21:33:56 »

Val, ils ont l'air d'avoir grandi +++++ tes loulous Souriant Cool
Journalisée