31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 10:08:39
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127336 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1350 le: 29 Novembre 2013 à 13:14:09 »

Aurel, je n'interviens pas souvent sur votre fils et je passe occasionnellement vous lire.

Il faut absolument que tu arrives a dormir un peu sinon tu ne vas pas tenir la distance ....

Dans ton cas pourquoi ne pas acheter un tapis de surveillance médical qui sonnerait pour t'avertir en cas de problème ? cela te permettrais de dormir plus de 10 minutes de suite.... ( je pense que tu peux demander l'avis de Lovely sur les modèles elle a l'air super calé Clin d'oeil )

en tout cas je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que cet épisode ne recommence jamais  Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 29 Novembre 2013 à 20:28:45 »

entierement d'accord avec gadelle et les filles, essaye de te reposer et de passer le relais aussi, mais je comprend ta vigilence forcément... on serait pareil
l'idée du tapis est intéressante en effet, je ne connais pas les avis sur ces appareils...
bisous a toi et tes proches et plein de courage
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 30 Novembre 2013 à 13:09:51 »

missions du week end:
terminer les listes de noel et les envoyer (les scanner en souvenirs avant  Clin d'oeil)
et demain retrouver le sapin dans la cave  Huh? et le décorer!!!  Tire la langue
cool

Li a fait de beaux dessins sur les listes de ses soeurs et la sienne pour le pere noel, elle s'en est donné a coeur joie de coller et coller et essayer meme de découper (mais là c'est plus difficile quand mme)

que de chaussures au pied du sapin cette année!!! Souriant
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 30 Novembre 2013 à 20:53:32 »

Del j ai hate de preparer le sapin cette annee  j ai deja decore les fenetres de pere noel ça les amuse  et cet aprem on a croise un groupe 8 pere noel ben aucune reaction de mes loulous  pourtant les etudiants ont joue le jeu ils parlaient comme le pere noel 

Bon ici. Une nuit de reve. Hier  couchee a 19 h 45 et levee a 8 h 30 pour Mila juste un reveil de 5 min a 2 h du mat le temps de prendre le doliprane ses dents percent ouille  et swann 19 h 45 levee 07 h 45 cela fait 9 mois que je n ai jamais dormi autant  parceque je me couche a 21 h 30 pour assumer tranquillement les nuits de merde  Clin d'oeil

Pourvu que cela dure ses bonnes nuits

Bonne nouvelle swann est totalement remis de sa pneumopathie par contre il se touche l oreille droite  et a vomi son bib a la creche il m ont accueilli hier en me disant swann a la gastro on la mis a la diete il n a pas eu de gouter  alors qu il vomit simplement son bib regulierement parce qu un rot est trop fort ou il tousse et tout remonte. Bref je pense que lundi il ira chez le doc pour son oreille j en ai marrrrrrrre  Roulement des yeux

Bon week end ! Des bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 01 Décembre 2013 à 07:02:31 »

rude rude, réveil a 6H ce matin pour La, j'ai attendu et elle a du se rendormir un peu mais a fond a 6h30, elle parlait a son doudou et avait réussi a mettre la lumiere de son mobil, donc bib party de bonne heure
je crois que je vais la recoucher dans pas longtemps car elle scotche!
on doit baisser les lits aujourd'hui, je veux dire mettre la partie "sommier" au plus bas car là ils sont a mi hauteur et elles grandissent mes pepettes donc pas de risque, je le dis déja depuis un moment....
biz  a toutes et bon dimanche!!! joyeux 1er décembre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 01 Décembre 2013 à 08:55:36 »

He he del j ai la meme maison 
A 6 h c etait la fete  a 6 h 45 je suis allee la chercher et bib a 7 h comme d hab
Je les laisse jouer et vuens juste de les coucher
Ici bonne nuit pour les enfants moi non je faisais de l insomnie ggrrrrrr
Ici meme programme ma mila se met sans arret debout et  se serre des barreaux du lit pour se lever donc on baisse au plus bas le sommier ! Ça grandit !
Bon 1 er decembre !
Bisous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 01 Décembre 2013 à 09:49:39 »

le temps de vous écrire ce matin et ma laura se rendormait sur le canap!! je l'ai changé et intégralement car fuite (c'est très très rare) et c'est ce qui avait du la réveiller je pense, recouchée vers 7h15 et elle dort toujours pour le coup
Louanne a pris son bib vers 8h30 je crois et je viens de la coucher
je vais aller prendre ma douche en attendant et réveiller mon mari qui dort tranquillement lui, il n'entend jamais rien...
biz
val, j'espere que tu va pouvoir récupérer ton sommeil

aurel des petites nouvelles!??? j'espere que tu arrives a dormir un peu ??!
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 01 Décembre 2013 à 21:39:02 »

aurel je pense fort a toi, on est lundi demain donc j'espere que vous pourrez avoir des réponses!!! et surtout etre rassurés!!! des bisous

ici sapin de noel fait, mes puces jouent avec des boules qui ressemblent a des grelots, elles secouent a fond! on n'a pas terminé les déco, ce sera pour demain soir!

biz
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 01 Décembre 2013 à 21:53:15 »

Je n'ai pas posté mais ai lu...
Je pense fort à toi Aurel
J'espère que la nuit prochaine vous aurez un sommeil plus léger ;-)
Comment ton mari vit cela ?
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 01 Décembre 2013 à 22:38:39 »

une petite photo pour la route de mes 3 petits trésors d'amour, prise la semaine derniere je crois, pas toujours simple de prendre les 3 en photo...
il va falloir que je les habille avec leurs beaux habits pour en prendre une autre, là c'était un soir après école et garderie, donc prise sur le vif!
je les aime tellement mes filles!!!!!!!!!!

Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 02 Décembre 2013 à 15:57:46 »

coucou les filles,

Je passe rapidement donc j'espère que je ne vais oublier personne...

Val : alors ca donne quoi l'oreille de Swann? otite ou pas?

Gadelle : un grand merci pour ton petit mot! Pour les tapis de surveillance, je ne suis pas super motivée car j'ai peur de psychoter encore plus, et puis apparemment le genre de malaise qu'il a eu ne se produit pas pendant le sommeil (à confirmer avec les résultats de son Holter)

Del : belle petite famille !!

Melanie : le papa réagit différemment de moi, comme toujours.. Il voit les choses plus positivement, persuadé que ca ne se reproduira plus. Il faut dire que lui n'était pas là donc il n'a pas cette image de bébé "mort", et ca lui rend les choses beaucoup plus faciles.

Soso : des bisous Sourire

Laety : t'es où??!! ca fait longtemps ! J'espère que tout va bien !

Mon loulou a passé des examens cardiaques, son petit coeur est très bien "formé", il a en ce moment son holter qui enregistre le rythme cardiaque pendant 24h. Aujourd'hui on a vu une cardiologue infantile, elle est quasiment sure qu'il a fait un malaise vagal. J'ai longuement discuté avec elle. Elle attend les résultats du Holter pour se prononcer, mais si ce sont des malaises vagaux, il n'y a rien a faire, pas de traitement. Cela peut se reproduire a tout moment, pendant les phases d'eveil. Ce qui est génant, c'est si ca produit quand il se tiendra debout car risque de se blesser s'il tombe. Il est probable qu'Adam développe le meme problème car il y aurait un terrain familial. Elle a essayé de me rassurer en me disant que ce n'est pas grave, mais quand je lui ai demandé si le coeur s'arrétait pendant ce genre de malaise, elle m'a dit "pas totalement mais il bat vraiment très très lentement", d'où l'extrême pâleur de mon loulou quand il était en plein malaise (et moi je ne trouve pas ça rassurant du tout).
En tout cas mon loulou a été super courageux encore une fois, meme pendant le test du ROC (ils appuie fortement sur ses globes occulaires pour voir comment réagit le coeur"..)

Ici, on n'a pas encore fait de sapin de Noel, on a l'impression d'etre déconnectés en ce moment, entre les soucis de Thomas, ma main cassé, le papa qui est malade...

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 02 Décembre 2013 à 20:09:29 »

Coucou !

Del tes filles font grandes ! Les miens je trouve font plus bebe... en tout cas quelle jolie photo de famille tu as de quoi etre fiere de tes ravissantes fifilles  Clin d'oeil
Le week prochain je fais mon sapin j ai peur que ma mila casse toutes les boules elle n est pas du tout delicate 

Aurel
Swann va bien ni otite ni gastro  j ai demande a ma mere ce matin de dire aux puer qu elles arretent leur phobie de gastro  Roulement des yeux
Bon ce sont des nouvelles rassurantes j espere que le holter va confirmer tout cela
Je sais qu il va etre difficile de rester totalement zen apres cet episode impressionnant seul le temps te fera destresser.... Bisou

Des bisous a toutes
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 02 Décembre 2013 à 21:03:25 »

merci les filles, val je ne sais pas, elles faisaient 68 et 69 cm a 7 mois 1/2 et dans les 7,4kg laura et 6,5kg louanne...
elles m'éclatent! ce soir on a mis les lumieres, trop la fete! entre Lisa qui dansait sur les musiques de noel et les petites en admiration devant les lumieres clignotantes! trop chou

aurel, j'espere que ca va te rassurer et félicitations a ton loulou courageux!!!!
pas étonnant que vous soyez déconnectés, y a des priorités dans votre vie en ce moment et le sapin n'en est pas c'est bien normal!!! plein de bisous a vous!
j'ai zappé ou tu nous as pas dit ce qu'a le papa!??? et toi ca donne quoi???
 Bisou

toutes les autres avrilettes, des bisous
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1363 le: 02 Décembre 2013 à 21:18:58 »

Aurel ce sont des nouvelles rassurantes  Sourire Je suis sure que la suite ira pour le mieux.
Ton petit Thomas est très courageux ... ils sont trop au top ces petits avrilets 

Del trop mimi tes loustiquettes  tu m'étonnes que tu es peut être fière.

Val tant mieux si les soucis de Swann sont derrières lui maintenant  Bisou

Cette nuit, mon Robin s'est réveillé de 2h à 3h15 ... il ne jouait pas vraiment et n'a pas réussi à se rendormir avant que je lui donne du Doliprane (pour la première fois  ) Sa troisième dent a commencé à pointer en haut et sa pauvre gencive est toute enflée  Le temps que le Doliprane fasse effet et il s'est rendormi jusqu'à 8h15 !!!!!
Comme hier en fait, il a besoin de sommeil ce petit avec son frère qui le réveille tout le temps  Tire la langue

Et hier on a fait une balade au village de noël (trop trop de monde !!!) et on s'est réfugié dans un centre commercial où il y avait de très jolies décos de noël et des lumières ouaouh !!!!
On a fait des photos avec le papa noël ... ils n'ont même pas eu peur et ils étaient trop beaux  Souriant
Du coup, on est reparti avec une commande de 5 photos à 15€ l'unité  Tire la langue
On avait pas encore eu l'occasion de faire une séance photo chez un professionnel alors j'ai trouvé que c'était l'occasion de se lacher !!!!  Cool Et puis, ca servira pour les cartes de voeux  Tire la langue

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 03 Décembre 2013 à 20:21:52 »

Soso super pour les photos avec papa noel  . Ils vont faire leur premier arbre de noel aussi ?  Souriant

Tu sais depuis que les dents travaillent je n hesite pas je donne du doliprane la nuit en cas de reveil et  mila se rendort dans le quart d heure qui suit  le temps qu il fasse effet. Je le fais systematiquement cela montre bien qu elle souffre ma petite  Triste par contre quand elle se reveille a 6 h du mat je n en donne pas j estime que c est parce qu elle a fait sa nuit et assez dormi. En ce moment sa dent a percé eh bien j ai donne au coucher aussi du doliprane. Le temps que la dent sorte bien.

Bon ici j ai fait  le sapin il sent bon j adore les petits ont adoré ils etaient intrigué. J ai recupere les petits completements a cran de la creche ils n ont dormi que 45 min cet aprem alors ils ont pleure hurlé comme jamais j ai donne le bib a 18 h 30 et zou meme pas de rot ils se sont endormis sur la fin de leur bib. A 19 h 20 apres 30 min de dodod dans mes bras je les ai mis au lit et moi aussi  j ai trop froid j ai gardé mes chaussettes dans mon lit 

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: