28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:50:11
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250276 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5505 le: 09 Novembre 2013 à 09:40:14 »

Quand j'ai quitté l'hopital, mon mari n'était pas très enchanté car il craignait que j'accouche dans la semain qui suivait mon arrivée. Je suis contente car je suis à 36 sa aujourd'hui et que je n'ai toujours pas accouché !

J'entame mon 2 ème jour de télé. J'espère aussi pouvoir finir cette journée avec les bb au chaud ;-)
J'ai recommancé le magnésium ce matin.

La visite avec la sf s'est bien passé hier.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5506 le: 09 Novembre 2013 à 09:47:43 »

Didi, tu m'étonnes que tu n'arrives plus à dormir!!
Tu vas pouvoir les caliner tes belles poupettes!!
Profites en bien! Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5507 le: 09 Novembre 2013 à 09:48:32 »

4pieds, joyeux 36SAniversaire!!
Profites bien de ta TV!! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5508 le: 09 Novembre 2013 à 09:58:34 »

Ohlala, il ne faut plus rater une seule journée 

Félicitation à Didi (j'adôôre les prénoms des tes filles!)

Stess : tes p'tits bouts avance bien, ça fait plaisir  Souriant

Charly, une heure de marche tu m'impressionne aussi!! moi je ne peux rester debout que quelques minutes, ça me tire vraiment trop dans le bas du ventre, j'ai l'impression que la peau va éclater tellement ça tire (cela dit elle a déjà un peu éclaté  Triste!)

J'ai la même impression! Parfois même allonger, j'ai l'impression que mon nombril va exploser... et je ne suis qu'à 34 SA aujourd'hui.
Quand je me dit qu'ils avaient pris 500g chacun en 2 semaines la dernière fois. Ils doivent déjà dépasser les 2 kg chacun (surtout le garçon qui faisait déjà 2.1kg à 32SA  Clin d'oeil ). C'est sur, je vais littéralement exploser 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5509 le: 09 Novembre 2013 à 10:55:22 »

coucou les filles
dit donc alexiel tes bbs ont un bon poid a 38 sa il seront a 3 kg hihi
moi j'espere que mercredi le plus petit de mes pompoms aura atteind c'est 2kg pour mes 36sa
je commence a moins sentir mes bbs sa commence a m'inquieter un peu!!
,et ce qui a quelque chose qui va pas ou manque t'il de place tout simplement...
bon je suis stresser depuis quelque jour sa doit certainement joué..
4 pied joyeux anniv des 36 sa Clin d'oeil
stess je comprend tout a fait que tu ne puisse plus dormir,tout doit tourné dans tout les sens en attendant de voir tes petite puce.
frimatosca ben on dirais que tes pompoms sont pas decidé a venir decouvrir notre mon exterieur
j'espere qu'a la force de marché tu aura des resultats!!
tu a encore beaucoup d'energie pour marché autant dit donc moi sa depend des jours je dirais.
nuit pas trop mal pour moi je dirais et j'ai redormir de 7h-9h30.
ma puce a fait la grasse mat du coup j'en est profiter aussi Sourire
journee tranquille de prevue aujourd'hui,ma puce va a un anniv de 15h-18h j'en profiterais pour me detendre un peut.
en plus la maman fait le transport aller retour donc super pas besoin de conduite.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5510 le: 09 Novembre 2013 à 11:26:29 »


Charly, une heure de marche tu m'impressionne aussi!! moi je ne peux rester debout que quelques minutes, ça me tire vraiment trop dans le bas du ventre, j'ai l'impression que la peau va éclater tellement ça tire (cela dit elle a déjà un peu éclaté  Triste!)

J'ai la même impression! Parfois même allonger, j'ai l'impression que mon nombril va exploser... et je ne suis qu'à 34 SA aujourd'hui.
Quand je me dit qu'ils avaient pris 500g chacun en 2 semaines la dernière fois. Ils doivent déjà dépasser les 2 kg chacun (surtout le garçon qui faisait déjà 2.1kg à 32SA  Clin d'oeil ). C'est sur, je vais littéralement exploser 
[/quote]

je serais à 35 sa demain, à 32+2, elles pesait 1.915 et 1.985!! j'ai hâte de savoir leur poids mardi!!
j'ai du mal aussi à trouver une position confortable allongée!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5511 le: 09 Novembre 2013 à 11:29:08 »

coucou les filles
dit donc alexiel tes bbs ont un bon poid a 38 sa il seront a 3 kg hihi
moi j'espere que mercredi le plus petit de mes pompoms aura atteind c'est 2kg pour mes 36sa
je commence a moins sentir mes bbs sa commence a m'inquieter un peu!!
,et ce qui a quelque chose qui va pas ou manque t'il de place tout simplement...
bon je suis stresser depuis quelque jour sa doit certainement joué..
4 pied joyeux anniv des 36 sa Clin d'oeil
stess je comprend tout a fait que tu ne puisse plus dormir,tout doit tourné dans tout les sens en attendant de voir tes petite puce.
frimatosca ben on dirais que tes pompoms sont pas decidé a venir decouvrir notre mon exterieur
j'espere qu'a la force de marché tu aura des resultats!!
tu a encore beaucoup d'energie pour marché autant dit donc moi sa depend des jours je dirais.
nuit pas trop mal pour moi je dirais et j'ai redormir de 7h-9h30.
ma puce a fait la grasse mat du coup j'en est profiter aussi Sourire
journee tranquille de prevue aujourd'hui,ma puce va a un anniv de 15h-18h j'en profiterais pour me detendre un peut.
en plus la maman fait le transport aller retour donc super pas besoin de conduite.

lilisarah, moi aussi je m'inquiète rapidement qd je ne les sens plus bouger, mais elles commencent à manquer de place!
tu stresses pour l'accouchement?
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5512 le: 09 Novembre 2013 à 11:41:41 »

Coucou à toutes,

Charly, courage, c'est bientôt ton tour  Bisou. Le col de 11mm qui a tenu pendant +4mois ne veut toujours pas lâcher.

Didi, je comprends ta motivation pour voir tes bbchoux. Ca va être émouvant !!

Frimatosca, effectivement, ils ont l'air bien dans le ventre de maman, ça va vite arriver  Bisou

Monroe, je vois que les travaux qui semblent trainer au début sont quasi bouclés chez toi. Nous avec la fatigue à la néonat, il n'y a rien qui marche à la maison. La journée se résume au tire-lait/tire-lait/hôpital ....

4pieds, super tes 36sa et ça ne va pas s'arrêter là j'ai l'impression Sourire

Alexiel, mes bb ont pris presque 250grs en une semaine entre la dernière écho et l'accouchement. Ils était estimés à 1,4kg à 30sa+4 et à la naissance à 31sa+3 à 1,65kg. Ca ne m'étonne pas que tu ais dépassé maintenant les 2kg. Happy 34sa à nous d'ailleurs  . Comme je disais à Sylia l'autre jour, on continue à compter les SA corrigés à la néonat'

Lili, du coup à 36sa, tu devras dépasser largement tes 2kg, tu nous raconteras !

Sabrinaa, c'est bientôt le retour à la maison pour toi et Aurélien sera bientôt parmi vous. je t'ADMIRE vraiment  Bisou  Bisou  Bisou

A toutes,  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5513 le: 09 Novembre 2013 à 11:44:39 »

stess, avec les bébés c'est sûr que c'est moins évident de préparer la maison; profites en bien, la chambre attendra!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5514 le: 09 Novembre 2013 à 11:52:35 »

Alexiel, mes bb ont pris presque 250grs en une semaine entre la dernière écho et l'accouchement. Ils était estimés à 1,4kg à 30sa+4 et à la naissance à 31sa+3 à 1,65kg. Ca ne m'étonne pas que tu ais dépassé maintenant les 2kg. Happy 34sa à nous d'ailleurs  . Comme je disais à Sylia l'autre jour, on continue à compter les SA corrigés à la néonat'


C'est vrai ça, joyeux 34 SAnniverssaire à nous 

coucou les filles
dit donc alexiel tes bbs ont un bon poid a 38 sa il seront a 3 kg hihi
moi j'espere que mercredi le plus petit de mes pompoms aura atteind c'est 2kg pour mes 36sa
je commence a moins sentir mes bbs sa commence a m'inquieter un peu!!
,et ce qui a quelque chose qui va pas ou manque t'il de place tout simplement...
bon je suis stresser depuis quelque jour sa doit certainement joué..
4 pied joyeux anniv des 36 sa Clin d'oeil
stess je comprend tout a fait que tu ne puisse plus dormir,tout doit tourné dans tout les sens en attendant de voir tes petite puce.
frimatosca ben on dirais que tes pompoms sont pas decidé a venir decouvrir notre mon exterieur
j'espere qu'a la force de marché tu aura des resultats!!
tu a encore beaucoup d'energie pour marché autant dit donc moi sa depend des jours je dirais.
nuit pas trop mal pour moi je dirais et j'ai redormir de 7h-9h30.
ma puce a fait la grasse mat du coup j'en est profiter aussi Sourire
journee tranquille de prevue aujourd'hui,ma puce va a un anniv de 15h-18h j'en profiterais pour me detendre un peut.
en plus la maman fait le transport aller retour donc super pas besoin de conduite.

lilisarah, moi aussi je m'inquiète rapidement qd je ne les sens plus bouger, mais elles commencent à manquer de place!
tu stresses pour l'accouchement?

38SA ? euh, j'suis pas sur que mon ventre tienne jusque là... Je suis qd même en MAP depuis septembre. Même si certaine ont des bébés trop pressé au début et puis finalement ils ne veulent plus venir  Clin d'oeil Bisou

En général, quand je commence à m'inquiéter, je pose ma main sur mon ventre et dans les minutes qui suivent, ils se mettent à bouger. Quand les mouvements sont très léger je ne les sent qu'en posant la main sur mon ventre...

Repose toi bien  Souriant pour une fois que tu en a l'occasion.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #5515 le: 09 Novembre 2013 à 12:35:24 »

Stess vu mon état je ne mérite pas ton admiration pas du tout même je me sens tellement mal et j arrête pas de pleurer

Aurélien lui va très bien c est lui qui faut admirer il le mérite vraiment

Désolé de venir pourrir le post
Journalisée
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5516 le: 09 Novembre 2013 à 12:42:09 »

Stess vu mon état je ne mérite pas ton admiration pas du tout même je me sens tellement mal et j arrête pas de pleurer

Aurélien lui va très bien c est lui qui faut admirer il le mérite vraiment

Désolé de venir pourrir le post

Tu ne pourris pas le post! Ce fil est là pour ça.
Stess a raison, tu es admirable! C'est une situation difficile et pourtant tu fais tout ce que tu peux pour ton fils, c'est le plus important.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5517 le: 09 Novembre 2013 à 13:32:21 »

Sabrinaab, tu ne pourris pas ce post, tu fais partie des décembrettes comme nous toutes, mais tu a vécu l'expérience la plus malheureuse qu'il soit. Je rejoins quand même Stess, nous te trouvons toutes courageuse.
Et si Aurélien en est arriver là ce n'est PAS SANS SA MAMAN!!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5518 le: 09 Novembre 2013 à 13:41:43 »

Sabrinaa, les plaies ne sont pas encore fermées et cela va prendre du temps... Et il ne faut pas retenir tes larmes d'amour. Par contre, dis-toi que tu n'y es pour rien, la preuve c'est que tu t'es battue jusqu'au bout, et tu continues de le faire jusqu'à présent. Et Aurélien va bientôt sortir, grâce à lui et l'amour de ses parents et frères et sœurs. Voilà pourquoi je t'ADMIRE. Comme disait bien Alexiel, tu ne pourris pas le post, on est là pour se soutenir !
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5519 le: 09 Novembre 2013 à 13:42:26 »

Sabrinaab, tu ne pourris pas ce post, tu fais partie des décembrettes comme nous toutes, mais tu a vécu l'expérience la plus malheureuse qu'il soit. Je rejoins quand même Stess, nous te trouvons toutes courageuse.
Et si Aurélien en est arriver là ce n'est PAS SANS SA MAMAN!!!
+1
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: