08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:11:22
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251558 fois)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5430 le: 07 Novembre 2013 à 21:43:40 »

@Monroe : La future chambre de tes poupette Monroe est magnifique !!!!

@Sylia : Les prénoms choisis sont très beaux Sourire

@Didi : Génial je pense fort à toi et bonne rencontre avec tes pompoms Bisou Bisou 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5431 le: 07 Novembre 2013 à 22:03:45 »

bonjour les filles!!

je navais plus dinternet depuis 10jours mais je viens vous souhaiter felicitation et bienvenue a tous ces nouveaux bebes!!!!et bon courage aux encore 3en 1!!!specialement a didi qui en ce moment se prepare a la rencontre!!!!

nous nous venons de feter les 1an...cest terrible comme ca passe vite...

pleins de pensees a vous!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5432 le: 07 Novembre 2013 à 22:29:55 »

Une grosse pensée à Didi, ma jumelle de DPA.

Demain nous devions fêter notre 37ème Sanniversaire ensemble et pour marquer cette date importante, il était prévu de nous mettre à marcher pour stimuler les choses (sous recommandations médicales  Tire la langue ). Je vois que tu ne m'as pas attendue ( Pleurs ) et que tu n'as pas eu besoin de faire de l'exercice pour te mettre au travail.

Je te fais de gros bisous de courage, j'espère que tout se passera bien, en plus c'est super car tes bouts de choux se sont mis dans le bon sens au bon moment.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5433 le: 07 Novembre 2013 à 22:34:41 »

Monroe
Très jolie chambre faite avec beaucoup de gout
Très jolis prénoms aussi (j'aime bien les fanions au fond du lit), j'avais pensé faire la même chose mais au mur, mais comme pour le moment on ne connait pas le sexe de nos loulous, c'est impossible à faire et la chambre et très neutre (blanc, violet et gris)
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5434 le: 07 Novembre 2013 à 22:46:41 »

purée! 5 kilos Amchu, moi j'arrive à stabiliser à 17kg... Et encore je me dis que ce n'est pas super excessif  !

Pour les copinautes ayant déjà eu des césariennes, question pratique: au niveau culotte, il vaut mieux que j'achète des tailles hautes??

Pour ma première cesa j'ai mis quelques temps les caleçons de mon mari que je remontais à fond, mais pour celle-ci j'ai roulé le devant de mes culottes pour que ça me fasse un peu taille basse!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5435 le: 07 Novembre 2013 à 23:03:06 »

Sivorze oui je me souviens. D'ailleurs j'ai hâte de connaître ceux que vous avez choisi  Tire la langue

Monroe la chambre est magnifique. J'aime laccord dugris et du rose. Le papier de la tête de lit est super bien choisi. Et les bannières sur les lits c'est top. Très jolis prénoms  Tire la langue
Finalement les suite de la cesa pour le moment sont pas difficile. Enfin j'arrive à gérer la douleur. Je me suis levée 4 fois toute seule depuis se matin. Bon je marche comme une mamie pour le moment. Et ce soir j'arrive même à rester assise sans qie ça me gêne vraiment.

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.

Tenez bon les filles
Faut nous faire des jolis termes
Des  Bisou
y a un truc que je n'ai pas compris : si tes bbs sont avec toi, pourquoi dois tu tirer ton lait ?
(je n'ai pas eu mon bébé avec moi après sa naissance, donc j'ai du mal à comprendre)
Sivorze oui je me souviens. D'ailleurs j'ai hâte de connaître ceux que vous avez choisi  Tire la langue

Monroe la chambre est magnifique. J'aime laccord dugris et du rose. Le papier de la tête de lit est super bien choisi. Et les bannières sur les lits c'est top. Très jolis prénoms  Tire la langue
Finalement les suite de la cesa pour le moment sont pas difficile. Enfin j'arrive à gérer la douleur. Je me suis levée 4 fois toute seule depuis se matin. Bon je marche comme une mamie pour le moment. Et ce soir j'arrive même à rester assise sans qie ça me gêne vraiment.

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.

Tenez bon les filles
Faut nous faire des jolis termes
Des  Bisou
y a un truc que je n'ai pas compris : si tes bbs sont avec toi, pourquoi dois tu tirer ton lait ?
(je n'ai pas eu mon bébé avec moi après sa naissance, donc j'ai du mal à comprendre)

Ils sont encore un peu faible pour téter et je veux que la montée de lait se fasse.
Ils ont le reflexe de succion mais une toute petite bouche et moi une poitrine un peu forte. Il va leur falloir un peu de temps pour s'habituer.
J'essaye de les mettre au sein dès que je peux,  pour qu'ils prennent le coup et pour stimuler.
Merci
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5436 le: 07 Novembre 2013 à 23:03:56 »

@Monroe : La future chambre de tes poupette Monroe est magnifique !!!!

@Sylia : Les prénoms choisis sont très beaux Sourire

@Didi : Génial je pense fort à toi et bonne rencontre avec tes pompoms Bisou Bisou 

Je dis tout pareil les filles, Amchu a tout dit!!

Monroe, afin de reprendre le sport il faut bien évidemment faire sa rééduc périnéale donc comme tu ne peux pas la commencer avant 6 à 8 semaines après l'accouchement, lorsque tu reprendras le sport normalement la cicatrice ne te fera plus mal depuis longtemps!!Pour mon deuxième enfant j 'ai donc eu une césarienne et j'ai repris la course à pied 4 mois après tranquillement, je pense que j'aurai pu la reprendre avant mais je n'étais pas très motivée! Par contre, même si si on a eu une césarienne et qu'apparemment le périnée n'a pas trop souffert il ne faut pas faire l'économie de la rééduc c'est très important surtout si on fait un sport comportant "des chocs" comme la course à pieds ou autre.
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5437 le: 07 Novembre 2013 à 23:14:25 »

Le grand moment arrive Didi!
Profites bien de tes bébés aussi... je te souhaite une belle rencontre avec tes pépettes!
Purée, on va commencer à se suivre doucement, vous me faites flipper!:! 

Moi aussi, vous me faites flipper.
Dire que mon mari a récupéré la télé seulement aujourd'hui (pour moi au rez de chaussée), je ne veux vraiment pas retourner dans cet hopital tout de suite. Bon, je vais garder le lit et serrer les cuisses.

Didi, j'espère que tu vas pouvoir grapillr encore quelques heures  Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5438 le: 07 Novembre 2013 à 23:16:32 »

Merci Sivorze!
J'ai fait les mobiles, les fanions, et les guirlandes d'étoile (derrière les lits!), j'ai aussi fait des tours de lit mais je ne les ai pas mis, je les mettrais quand elles bougeront dans le lit!!

Beau travail !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5439 le: 07 Novembre 2013 à 23:25:25 »

Le grand moment arrive Didi!
Profites bien de tes bébés aussi... je te souhaite une belle rencontre avec tes pépettes!
Purée, on va commencer à se suivre doucement, vous me faites flipper!:! 

Moi aussi, vous me faites flipper.
Dire que mon mari a récupéré la télé seulement aujourd'hui (pour moi au rez de chaussée), je ne veux vraiment pas retourner dans cet hopital tout de suite. Bon, je vais garder le lit et serrer les cuisses.

Didi, j'espère que tu vas pouvoir grapillr encore quelques heures  Bisou

ça me fait rire ce que tu dis car lorsque je suis sortie de mon hospitalisation le lundi j'ai saoulé mon mari pour qu'il m'achète une TV pour la chambre étant donné que je devais être alitée. Il y est allé le mercredi j 'en ai profité 2 jours à peine puisque dès le vendredi j'ai accouché!!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5440 le: 07 Novembre 2013 à 23:50:21 »

Didi ca m'a tres touché ta facon d'annoncer les choses.serres les bien fort dans tes bras
Monroe tres jolie chambre,tres jolideco et les couleurs.j'ai les memes lits,sauf que j'ai mis l'armoire entre les deux lits et la couleur est prune aubergine au lieu de rose:-)
J'adore ce bal de naissance:-)
Sylia tu assures et tres joli les prenoms...le prenom de ta fille faisait partie de ma liste:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5441 le: 08 Novembre 2013 à 00:13:12 »

Didi je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés.  Quel enchainnement des naissance, mais je pense que maintenant, il y aura bien une naissance (enfin deux, plutôt un accouchement) par semaine.... ha, ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière ligne droite.
Allez Didi, pleins d'ondes ++++++++++ Clin d'oeil

Monroe décidément,  je vous envie de pouvoir faire de si jolies chambres pour accueillir vos bébés,  en plus tu as créés toi même les banderolles et tours de lots, j'adore. Ce week end, on doit aménager le coin dodo de nos filles, malheureusement, on ne peut pas mettre deux lits, j'essaierais de vous mettre des photos ainsi que celles de mon bidons (enfin on dirait plutôt le nez d'un paquebot tellement il pointe en avant alors que je n'ai presque rien sur les côtés).

Sylia jolis prénom, contente que ta fille t'ai rejoint.

Pour ma part, je n'ai pas sommeil. Demain j'essaie de me pouponner un peu, ce sera mon anniversaire, l'année dernière j'avais chopé la grippe, celle d'avant, c'est mon fils qui était malade et cette année je suis cantonnée au canapé je crois que je ne veux pas le fêter,  comme cela j'ai moins l'impression de vieillir. 
J'espère tout de même ne pas avoir à aller à la mater, demain, il ne manquerait plus que ça... 
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5442 le: 08 Novembre 2013 à 00:13:57 »

Syllia : J'aime bien les prénoms de tes bébés. Je comprends parfaitement l'anonymat que tu souhaites conserver (je me demande si je ne ferai pas pareil lol)

Monroe : superbe la chambre. La combinaison du gris et du rose est juste magnifique. Je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts en matière de deco Sourire

Didi : Ma trinomette wahhhh je te souhaite un bel accouchement. Aye c'est parti (ps : n hésites pas à me contacter quand tu le souhaites à n importe quel moment si tu en ressens le besoin. Ou pour annoncer la naissance si difficile d accès au net, y'a pas de soucis. Même par texto)

Eh bien à ce que je vois les naissances s'enchaînent... Ayé les cols s'ouvrent
Comment je suis trop impatiente moi aussi. Demain 33sa+5 et g rdv écho

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5443 le: 08 Novembre 2013 à 00:22:23 »

didi bonne rencontre avec tes pompoms et profite a fond de se moment si magique!!
en effet le bal des naissance et ouvert et sa fait tout drole...
comme il est minuit et quelque minute c'est mon zaniversaire de sa 35 sa Souriant
la pression commence a monté  
monroe tres jolie la chambre de tes pompoms j'adore les couleurs que tu a choisi c'est au top!!
quand connaitra tu ta date de declenchement??
logiquement sa devrait etre vers le 1er decembre vu que nous avons que 2 jour d'ecart.
tiens nous au courant,je suis curieuse  Tire la langue
frimatosca sa doit te faire tout drole que ta jumelle de dpa ta devancé...peut etre que ton tour va arrivert d'ici peut.. Clin d'oeil
c'est un choix de ne pas connaitre le sexe de tes bbs??
sylia tres jolie les prenom de tes bbs!!
tant mieu que les suite de la cesa sont pas trop douleureux c'est deja un bon point.
repose toi des que tu le peut..et profite bien de tes amours...
se soir j'ai voulu faire un repas rapido pour que zhom puisse se poser en rentrant du boulot
resultat je me suis bien brulé avec l'appareil a croque :ohhh sa me lance encore 3h apres  
enfin bref   bonne nuit a vous toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5444 le: 08 Novembre 2013 à 00:33:39 »

Lilisarahjc bon 35sanniversaire Sourire
Aïe la brûlure... As- tu mis qque chose dessus (crème, biafine...)
Bonne nuit à toi  Bisou

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: