22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:25:38
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 325851 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 07 Novembre 2013 à 11:15:02 »

Moi je viens de rentrer de mon rdv anesthésiste.. Triste il a été super désagréable! ça donne pas envie, et j'espère que le jour J ça sera quelqu'un d'autre!
Ils doivent leur apprendre á etre desagreable a la fac aussi, j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ca!pour mon accouchement j'avais fini par hurler sur l'aethesiste,telement il m'avait saoulé.lenouveauque j'ai rencontré n'est pas mieuxnon plus,dommage
Purée ! Je suis tombée sur 2 perles rares dans ce cas 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 07 Novembre 2013 à 11:19:58 »

....
Charly, ma sf m'a parlé de massages du périnée à ne faire qu'a partir de 37sa car sinon ca pouvait déclencher l'accouchement, tu devrais peut etre essayer... Je ne comprends pas pourquoi personne ne t'a parlé de déclenchement, ton gyneco veut laisser faire la nature?

J'ai fait ces massages du périné pour BB1. Allez savoir si c'est lié ou pas, mais pas d'épisio ni de déchirure lors de l'accouchement. C'était un petit bb aussi : 2,3 kg pour 43 cm.

Je voudrais bien en refaire si la fille se met en céphalique mais avec mon gros bidon je ne vois pas trop comment m'y prendre  Triste
Il faudra que je pense à poser cette question à la SF demain.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 07 Novembre 2013 à 11:26:53 »

Charly, ma sf m'a parlé de massages du périnée à ne faire qu'a partir de 37sa car sinon ca pouvait déclencher l'accouchement, tu devrais peut etre essayer... Je ne comprends pas pourquoi personne ne t'a parlé de déclenchement, ton gyneco veut laisser faire la nature?

non mon gygy pensait que j'aurai déjà accoucher, mais mon col est comment dire ça... à effet surprise , pour le massage du périnée je vais faire des recherches ma sage femme m'en a pas parler, merci du conseil Sourire
y a des vidéos sue you*tube.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 07 Novembre 2013 à 11:30:29 »

...

Citation
non mon gygy pensait que j'aurai déjà accoucher, mais mon col est comment dire ça... à effet surprise , pour le massage du périnée je vais faire des recherches ma sage femme m'en a pas parler, merci du conseil Sourire
Elle m'a aussi conseillé une huile pour faire ces massages, c'est celle de Welleda:
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/la-maternite/huile-de-massage-du-perinee/
...
Moi j'ai pris de l'huile d'olive. Tu peux aussi ramener ta petite bouteille à l'hopital si accouchement par voie basse pour que la sf puisse te faire le massage si la tête de bb à du mal à passé (quand il est en céphalique). Pour moi bb est sorti comme une lettre à la poste donc ma bouteille est restée dans mon sac.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 07 Novembre 2013 à 11:32:44 »

Merci pour votre soutien les filles

C'est vrai que zhom et moi on est des petits gabarits et que mon premier fils, né à terme, ne faisait que 2, 9kg... ouf ça va mieux.

Bon aller, je vois que ça s' approche pour certaines d'entre vous, d'ici une semaine, tout va s' accélérer,  ca va nous faire bizarre, bien sûr il y a les pionnières qui ont déjà accouché,  aller les filles encore un mois grand maxi pour les plus tardives...

Pour ce qui est des anesthésistes, moi aussi j'ai trouvé la mienne antipathique,  heureusement qu'elle ne prend pas de depassement d'honoraires, je lui aurais fait bouffer... déjà que le gyneco/obstétricien prend 300 euro et il parait que la pédiatre (présence obligatoire pour les accouchements de multiples) en prend aussi ....

Au fait, demain, c'est la marche des sages femmes à Paris, signez leur pétition ici [url]http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?share_id=UdDzdqSJif&utm_campaign=share_button_mobile&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition/[url]
J'aai pu signer la pétition lors de mon hospitalisation. Je n'aime pas laisser mon vrai nom sur internet 
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 07 Novembre 2013 à 11:36:27 »

...
4pieds: je crois  que pour ma 1ère césarienne , on m avait dit que je ne pouvais pas conduire avant 1 mois enfin je crois.la je n avais pas trop le choix il fallait que je conduise donc comme la cicatrice me faisait bcq moins mal au bout de 8 jours, j ai repris la conduite pour pouvoir aller voir mes loulous!!
Merci
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 07 Novembre 2013 à 11:38:15 »

Moi après ma césarienne étant donner que l'on reste une semaine à l'hôpital j'ai reconduit car pas de douleur la ou sa me fessait mal c'était de me baisser pour le bain pour sa que la j'ai investie dans baignoire à pied vu que en plus ces fois deux  Tire la langue Tire la langue
Ok. Rien n'est donc gravé dans le marbe, cela varie d'une femme à l'autre. Je verrai bien ce que me réserve l'avenir.
Merci pour ton retour.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 07 Novembre 2013 à 11:41:06 »

Je vous annonce la naissance de mes petits pompons, à 33 sa + 2 jours,  par césarienne en urgence du à la fissure de la poche des eaux et une présentation "speciale" 1 pied prêt à sortir et cordon flottant. Trop de risques que la poche se rompe totalement.
Mon garçon va bien il est en couveuse chauffante.
Ma fille a quelques petits troubles respiratoires elle est en neonat et devrait nous rejoindre rapodement inchaallah.
En salle de réveil j'ai fait 3 à 4h de peau à peau avec mon ptit gars.
Je n'ai pas beaucoup vu ma fille j'ai hâte qu'elle nous rejoigne en unité kangourou.

Poids de la fille 2,050 kg et garçon 2,250 kg

Bonne soirée à toutes
Cette nuit j'ai eu l'impression d'avoir un pied dans le vagin  prêt à sortir

Bienvenue à tes bbs !
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 07 Novembre 2013 à 11:44:22 »

... il a répondu "tu t'es regardée de profil dans un miroir? ", il veut même refaire une photo avec mon grand, je crois qu'il, vient de s'apercevoir que j'étais enceinte jusqu'au cou, ça m'a fait rire...
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 07 Novembre 2013 à 14:57:21 »

Photo du jour Sourire

Je suis a 34sa et franchement mon ventre a bien grossit en peu de temps je me demande bien comment ca va être dans 1 mois Huh? Hihihiiiiiii
trop bien!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 07 Novembre 2013 à 15:02:30 »

Je vous annonce la naissance de mes petits pompons, à 33 sa + 2 jours,  par césarienne en urgence du à la fissure de la poche des eaux et une présentation "speciale" 1 pied prêt à sortir et cordon flottant. Trop de risques que la poche se rompe totalement.
Mon garçon va bien il est en couveuse chauffante.
Ma fille a quelques petits troubles respiratoires elle est en neonat et devrait nous rejoindre rapodement inchaallah.
En salle de réveil j'ai fait 3 à 4h de peau à peau avec mon ptit gars.
Je n'ai pas beaucoup vu ma fille j'ai hâte qu'elle nous rejoigne en unité kangourou.

Poids de la fille 2,050 kg et garçon 2,250 kg

Bonne soirée à toutes
Souriant FELICITATIONS SYLIA!!!!!!
Quelle belle surprise, bienvenue à tes deux  pompons!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 07 Novembre 2013 à 15:15:44 »

coucou les filles
monroe sa ma fait bizarre que la sf ma parler de voix basse car depuis le debut c'etait or de question.
j'ai etait etonné quand meme et sa ma fait un peut paniquer sur le moment pourqoi je ne c'est pas trop a vrai dire...
du coup elle ma bien tout expliquer la naissance du 1 er bb,le nombre de personne qui aurais dans la salle d'accouchement (envron 10 ) et surtout comment sa se passerais si y aurais besoin de manipuler bb2.
la peri n'etant pas obligatoire mais vivement conseiller surtout si besoin de bouger bb2.
pour la date je n'ai pas demandé a avancer, selon elle attendre plus ne servirais a rien.
a partir de 37 sa je peux reprendre une vie presque normal pour terminé mais achats ou autre.
car elle prefere que le travail se declenche seule histoire de laisser faire mere nature Clin d'oeil
4 pied oui tu est tombé sur une perle rare pour l'anesthesiste le mien etait aussi tres desagreable!!grrr
enfin le rdv a duré 5 minute et je n'ai poser aucune question pour vite filé,et puis j'avais deja eu une peri pour ma puce.
hier soir petit moment avec ma puce,on a pris une douche en dansant sur du shakira hihi
 et on c'est tartiné de creme c'etait marrant...aujourdhui dodo et dodo qu'elle vie passionnante mdr Tire la langue
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 07 Novembre 2013 à 15:49:50 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos gentils mots Bisou

Ma fille nous a enfin rejoint.  Nous faisons connaissance en peau à peau Sourire

Ce matin je vous avais écrit un long message pour tout vous expliquer en détails mais je l'ai perdu. Quand j'essaierai de le refaire quand l'inspiration reviendra.

Je vous mets les prénoms en signature pendant quelques jours le temps que vous en ayez connaissance. Mais je ne les laisserais par soucis d'anonymat. Trop de proches son sur internet et pour moi le forum est important.  Il me permet d'échanger avec vous mais aussi de sortir tout ce que je peux ressentir avec cette belle aventure que nous vivons toutes ensemble.

Merci de ne pas citer les prénoms dans vos messages.

Des Bisou

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5413 le: 07 Novembre 2013 à 15:58:00 »

Super Sylia pour ta fille !!!!! Je comprends très bien pour l'anonymat Sourire

Profite bien de tes petits pompoms Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 07 Novembre 2013 à 17:33:39 »

Félicitations Sylia bienvenue a tes pompons
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: