coucou les filles
monroe sa ma fait bizarre que la sf ma parler de voix basse car depuis le debut c'etait or de question.
j'ai etait etonné quand meme et sa ma fait un peut paniquer sur le moment pourqoi je ne c'est pas trop a vrai dire...
du coup elle ma bien tout expliquer la naissance du 1 er bb,le nombre de personne qui aurais dans la salle d'accouchement (envron 10

) et surtout comment sa se passerais si y aurais besoin de manipuler bb2.
la peri n'etant pas obligatoire mais vivement conseiller surtout si besoin de bouger bb2.
pour la date je n'ai pas demandé a avancer, selon elle attendre plus ne servirais a rien.
a partir de 37 sa je peux reprendre une vie presque normal pour terminé mais achats ou autre.
car elle prefere que le travail se declenche seule histoire de laisser faire mere nature

4 pied oui tu est tombé sur une perle rare pour l'anesthesiste le mien etait aussi tres desagreable!!grrr
enfin le rdv a duré 5 minute et je n'ai poser aucune question pour vite filé,et puis j'avais deja eu une peri pour ma puce.
hier soir petit moment avec ma puce,on a pris une douche en dansant sur du shakira hihi
et on c'est tartiné de creme c'etait marrant...aujourdhui dodo et dodo qu'elle vie passionnante mdr