Déjà des
gros bisous à notre Didi

On pense toutes à toi!!
Merci les filles pour les commentaires sur la chambre (d'ailleurs, moi aussi j'aimerais bien voir vos chambres!!), sur vos réponses par rapport aux culottes de la césarienne!
Et kpoulette par rapport à la course à pied! (en plus c'est ce sport que j'aimerais reprendre donc ça me soulage de voir que c'est possible après 4 mois... j'avais lu qu'il fallait attendre 1 an!!)
4pieds, profites bien de ta TV alors

, si ça fait comme kpoulette...!
Missnadja, tu nous raconteras ton écho!!
Charly, bon RV gynéco!
Lilisarah, joyeux 35 SAniversaire!!
j'ai Rv mardi de la semaine prochaine, donc j'espère qu'elle va m'en parler à ce RV, je vais pas la lâcher tant que je n'aurais pas de date! Autrement mon dernier RV est le 29nov...
Aïe pour la brûlure...
Mmmh, ça me donne envie de faire des croques, je les faisais au four, mais il a grillé lors d'un orage en juillet! on en a commandé un qui devrait arriver le 3 décembre!!
Lol
Cosydi, bon 38SAniversaire! je ne sais pas ce qu'il peut bien te manquer, mais c'est comme la veille des départs en vacances, on croit toujours qu'on a oublié quelque chose! ça doit te faire tout drôle de savoir que dans 5 jours tu auras tes pompons!!
Pour nous l'anniversaire de notre rencontre est le 23nov, et c'est aussi le jour de la fête de zhom, donc je trouverais rigolo qu'elles pointent leur nez ce jour là aussi!!
Frimatosca, bon 37SAniversaire, (Didi aussi, si tes poupettes sont toujours au chaud!)
Sabrinaab, j'adore quand les nouveaux-nés sourient, c'est trop mignon. Je comprend que ça doit être dûr pour toi, d'autant plus avec le bal de naissance que nous annonçons tour à tour... Tu es une merveilleuse maman