08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:49:32
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251407 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5385 le: 07 Novembre 2013 à 07:34:27 »

Salut les filles!
Ce matin, j'ai réussi à faire la grasse mat'! 7h, c'est pas mal!! 
Merci pour vos vécu de césa, ça rassure de voir qu'après 2-3j c'est déjà beaucoup mieux et de pouvoir conduire une semaine après.
Est-ce que vous avec "mal" à votre cicatrice? (je veux reprendre le sport assez vite, enfin après les rééducations et tout... mais j'ai peur d'avoir mal à la sollicitation des abdos...)

Sylia, j'espère que tu aura pu profiter de tes pompons, vous avez les prénoms? et que ta fille ira vite mieux.
Ils ont des bons poids...

Lilisarah, tu dois être contente pour la VB?
28 nov? alors que tu devais être déclenchée comme moi aux alentours du 8déc? c'est toi qui à demandé à avancer la date?
Super pour ta grande, j'espère pour vous trois que ça s'arrangera vite!

Amchu, c'est vrai qu'il est beau ton ventre... Le mien éclate, les vergetures font maintenant partie des tatouages que mes louloutes m'ont offert!

Emilie, c'est vrai qu'à ce stade, je ne m'étais pas encore rendue compte que mon ventre était ci énorme jusqu'à ce que ma mère prenne une photo samedi... elle m'a dit que ça faisait presque irréel... Et elle n'a pas tort!
Je pense que mardi, j'aurais une bonne surprise quand on me dira l'estimation du poids de mes bébés:!

Allez, zhom n'a plus que un lit à monter, et la chambre est finie... Je ne peux pas m'empêcher d'allumer la lumière et de regarder quand je passe devant, je met même la veilleuse en route! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5386 le: 07 Novembre 2013 à 07:42:31 »

Sylia felicitations, quel bonheur ça a dû être ce peau à peau avec bébé,  j'espère que ta fille viendra bientot en faire autant. Repose toi bien, et encore bravo championne, deux beaux bébés pour 33sa.

Amchu tu as un beau bidon, bien en avant. Il ressemble un peu au mien, en plus toi non plus tu ne semble pas avoir vraiment grossi. Ce soir zhom a vu mon ventre et l'a trouvé énorme,  quand je lui ai dit que pour des jumeaux presque à terme, il n'était pas vraiment gros, il a répondu "tu t'es regardée de profil dans un miroir? ", il veut même refaire une photo avec mon grand, je crois qu'il, vient de s'apercevoir que j'étais enceinte jusqu'au cou, ça m'a fait rire...

J'adore les zhom ca réagis toujours après la bataille hihihiiii !!! Faut absolument que je fasse des photos de mon bidou avec ma fille !!!

Côté poids j'ai pris 5 kilos en tout mais la j'ai tendance a avoir les mains et les pieds un peu gonflés mais sinon je ne suis pas géné par le poids et heureusement car pour ma fille j'avais vraiment trop pris ..

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5387 le: 07 Novembre 2013 à 07:54:19 »

purée! 5 kilos Amchu, moi j'arrive à stabiliser à 17kg... Et encore je me dis que ce n'est pas super excessif  !

Pour les copinautes ayant déjà eu des césariennes, question pratique: au niveau culotte, il vaut mieux que j'achète des tailles hautes??
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5388 le: 07 Novembre 2013 à 08:26:50 »

FELICITATIONS ma Sylia !

+2kg à 33SA, c'est du super bon poids ! Bonne récupération et j'espère que ta fille rejoigne son frère au plus vite.

Des BISOUS  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5389 le: 07 Novembre 2013 à 08:51:32 »

Coucou à toutes,

Amchu, WOW trop beau ton bidon. En tous cas, on voit que tu as toujours la patate Sourire.
Monroe, Super ton rv coiffeuse/esthéticienne. Ca doit te faire du bien de te faire chouchouter.

A toutes, des bisouXXXX
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5390 le: 07 Novembre 2013 à 09:02:05 »

AMCHU
Quoi???seulement +5kg????grrrrr
Ça se voit de toute façon. Même si je ne t'avais jamais vu avant ça se voit sur cette dernière photo quetu n'as pas de poids en ttrop. Tu es même pas un peu deformée,bravooooo
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5391 le: 07 Novembre 2013 à 09:08:04 »

Juste pour informer pour les filles qui auront la cesa:pensez à l'épilation pour pas que la cicatrice prenne les poils, apparemment c'est arrivé  à une copine qui a subi une césar en une césar en urgence, ils l'ont pas rasé avant l'opération du coup elles ont galérés pour les soins...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5392 le: 07 Novembre 2013 à 09:23:30 »

Sylia : Félicitations!!!!!!!!    
c'est marrant cette histoire de pied qui sort... je crois avoir vu çà à la télé (ché plus ds quelle émission d'ailleurs)
çà fait bizarre on avait pratiquement même dpa...

Amchu: super photo, super bidon!!!

Monroe la coiffeuse je confirme que çà fait du bien...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #5393 le: 07 Novembre 2013 à 10:22:47 »

Bonjour les filles,

Je pointe 3 en 1 pour mon dernier rdv gynéco tout à l'heure!  Souriant
J'ai hâte qu'il me donne une date finale, cette nuit me sortir du lit était une véritable torture!

Amchu super ventre et super poids, ma balance ne marche plus alors on verra le verdict tout à l'heure (j'aime bien la balance du gynéco en général elle me donnait tjs qqs kilos en moins) mais je dois être à +20kilos c'est sûr! J'essaie de me rassurer en misant sur la rétention d'eau : malgré les bas de contention mes pieds et mes mains sont bien gonflés, et mon ventre (énorme  ) marque beaucoup le contact des vêtements donc... (Pas de vergetures pour le moment, j'espère que je vais tenir comme ça 

Charly tu m'impressionnes à tenir bon comme ça malgré tous les petits maux, quelle championne!!

Encore bravo aux déjà maman, vous donnez envie de tenir nos petits pompons aussi!

J'imagine que les naissances vont plus tarder à s'enchaîner maintenant, ça me redonne la pêche et j'arrête pas de rêver de l'accouchement ou de l'après accouchement, j'ai hâte même si tous ces rêves paraissent à chaque fois très irréels... Je compte bien poser mille questions au gynéco pour concrétiser tout ça dans ma tête et je ne vais pas le laisser abréger la consult' comme d'habitude 
Si tout va bien, ce week-end pour moi aussi ce sera esthéticienne : je m'autorise à bouger à ce stade et une petite remise en beauté me fera le plus grand bien!

 Bisou Bisou à toutes et belle journée!!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5394 le: 07 Novembre 2013 à 10:28:23 »

Félicitation Sylia! Bienvenue à tes p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou

Ça me fait bizarre, mes deux copinautes de DPA (Sylia et Stess) ont déjà accouché, alors qu'on était presque les dernières...

Amchu : + 5 kg, c'est chouette, je pense que nous sommes bien chanceuse  Souriant (+7kg pour moi, j'était sur de prendre une bonne vingtaine de kilos puisque je prends du poids super facilement d'habitude.)

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5395 le: 07 Novembre 2013 à 10:49:23 »

charly et duchateau merci, ça me fais du bien de savoir que d'autres sont dans le même cas, j'avais l'impression d'être une des rares mamans à ne pas avoir réussi à arrêter,  celles que je connais m'ont toutes dit qu'elles y étaient arrivées sans problème et ça m'a mise encore plus male... il devait bien y avoir quelques menteuses dans le lot  Clin d'oeil   Tire la langue
Il y a quelques années de cela, je n'aurais pas été capable de comprendre une femme enceinte qui n'arrive pas à s'arrêter de fumer. Mais du temps est passé et beaucoup d'eau à coulé sous "mon pont". J'ai eu des gros moments d'épuisement et de dépression.
Désormais quand quelqu'un me dit qu'il n'arrive pas à arrêter de faire quelque chose, et bien je comprends mieux ce que cela veut dire.
Si vous avez essayé et que vous n'avez pas réussi et bien vous avez au moins le mérite d'avoir essayé. Culpabiliser car en théorie on devrait réussir comme les autes, c'est selon moi se pourrir la vie. Nous avons tous notre expérience de vie, nous avons tous nos faiblesses et tous nos qualités.
Je pense que l'on peut ne pas comprendre le comportement de quelqu'un mais je pense aussi que nul ne peut vraiment se mettre à la place d'une autre personne.
Nous sommes tous différents
 Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5396 le: 07 Novembre 2013 à 10:59:48 »

Monroe
Moi j'ai mît les jolie filet au début je crois deux j et aptes j'ai remit mes short y
Pour la cicatrice tout dépend comment il te la fond y en a qui la fond super bien et d'autre bah ces pas sa moi sa fait six ans je ne la sent pas et ma copine sa fait trous ans et sa lui fait mal au point quel ne passe pas le rasoir dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi j'ai pas dormi mon chérie. Ma enregistrer je ronfle comme un mec du coup j'ai essayer de pas dormir profondément pour que lui puisse dormir
Mais du coup j'ai pas la pêche et je crois que mon humeur va pas être au top sa va. Je voit personne today
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5397 le: 07 Novembre 2013 à 11:08:40 »

Monroe
Moi j'ai mît les jolie filet au début je crois deux j et aptes j'ai remit mes short y
Pour la cicatrice tout dépend comment il te la fond y en a qui la fond super bien et d'autre bah ces pas sa moi sa fait six ans je ne la sent pas et ma copine sa fait trous ans et sa lui fait mal au point quel ne passe pas le rasoir dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi j'ai pas dormi mon chérie. Ma enregistrer je ronfle comme un mec du coup j'ai essayer de pas dormir profondément pour que lui puisse dormir
Mais du coup j'ai pas la pêche et je crois que mon humeur va pas être au top sa va. Je voit personne today

Courage ma trinôme Bisou je me retrouve aussi toute seule a partir d'aujourd'hui... Ma fille a l'école et mon mari reprends le boulot !
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5398 le: 07 Novembre 2013 à 11:09:16 »

J'ai eu très mal juste au dessus du vagin hier soir. A chaque fois que je me levais pour aller faire pipi, j'avais du mal à prendre appui sur une jambe. Du coup j'ai eu une grosse baisse de moral et j'ai "Piné" toute la nuit et tout l'après midi au lieu de dormir comme j'aurais du le faire. Cette douleur a durée une bonne partie de la matinée.
Pour le bassin qui "craque" dès que je me retourne et bien j'essaie de changer de position en douceur et de garder le plus possible les jambes fermées quand je le retourne. Si j'ai le malheur de faire bouger une jambe puis l'autre je douille. Si je fais les deux en même temps, je douille moins.
Je n'hésite pas à demander de l'aide à mon mari dès qu'il est au même étage que moi.

Même me lever de la cuvette des toilettes était douloureux 
Les douleurs que tu décris quand tu es sur une jambe je connais depuis 3 mois de grossesse, seul le magnésium m'a soulagé, tu devrais essayer. Pour la nuit, je fais comme toi je déplace les 2 jambes en même temps mais c'est vraiment ces douleurs qui font que mes nuits sont hachées et que je ne me sens pas reposée même après 11h de sommeil.
...
J'ai arêté le magnésium il y a plusieurs semaine car un gygy m'a dit qu'il n'était pas prouvé que cela aie un effet quelconque. J'en parlerai demain à la SF qui doit venir et si elle confirme que ce sont des douleurs ligamentaires et bien je demanderai à mon mari d'aller m'acher du magnésium.
(Merci pour ce rappel, car j'avais déjà oublié le magnésium)
J'ai encore douillé cette nuit  
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5399 le: 07 Novembre 2013 à 11:11:49 »

... je pense par contre que je suis vraiment accro et que le tabac est une belle saloperie...
J'ai été accro au sucre  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: