Salut les filles!
Ce matin, j'ai réussi à faire la grasse mat'! 7h, c'est pas mal!!

Merci pour vos vécu de césa, ça rassure de voir qu'après 2-3j c'est déjà beaucoup mieux et de pouvoir conduire une semaine après.
Est-ce que vous avec "mal" à votre cicatrice? (je veux reprendre le sport assez vite, enfin après les rééducations et tout... mais j'ai peur d'avoir mal à la sollicitation des abdos...)
Sylia, j'espère que tu aura pu profiter de tes pompons, vous avez les prénoms? et que ta fille ira vite mieux.
Ils ont des bons poids...
Lilisarah, tu dois être contente pour la VB?
28 nov? alors que tu devais être déclenchée comme moi aux alentours du 8déc? c'est toi qui à demandé à avancer la date?
Super pour ta grande, j'espère pour vous trois que ça s'arrangera vite!
Amchu, c'est vrai qu'il est beau ton ventre... Le mien éclate, les vergetures font maintenant partie des tatouages que mes louloutes m'ont offert!
Emilie, c'est vrai qu'à ce stade, je ne m'étais pas encore rendue compte que mon ventre était ci énorme jusqu'à ce que ma mère prenne une photo samedi... elle m'a dit que ça faisait presque irréel... Et elle n'a pas tort!
Je pense que mardi, j'aurais une bonne surprise quand on me dira l'estimation du poids de mes bébés:!
Allez, zhom n'a plus que un lit à monter, et la chambre est finie... Je ne peux pas m'empêcher d'allumer la lumière et de regarder quand je passe devant, je met même la veilleuse en route!