Coucou tout le monde,
Lilisarah, contente pour ta grand-mère, ne te culpabilise pas par rapport à elle. Cool pour le repas avec ta famille qui a l'air de bien prendre soin de toi. Profite! J'ai bien ri pour les vetements qu'a choisi ton mari, ça mériterait une photo! Super ton écho!!
Edylody, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'adore ton expression "kinder surprise".
Lys, j'espère que tu as vu ton pédiatre aujourd'hui et que tu es rassurée sur la santé de Robin. Courage pour tirer ton lait!
Miss Nadjah, super ta journée d'hier, hummm un bon tajine, il faut que je demande à mon homme d'en faire un!!
Alexiel, ça a l'air d'aller bien!
Kpoulette, contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes! Bises à Camille et Thomas.
Stess, cool d'avoir des nouvelles de toi et de tes bébés. J'aime beaucoup les prénoms! Tu es originaire d'où à Mada?
4 pieds tu as fait ta radio? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de garder les bébés le plus longtemps possible, si possible bien sûr!
Frimatosca, j'espère que ton moral a remonté et que tu arrives à voir les bons cotés d'être à la maison.
Marraine, super ton slogan, tu es vraiment capable de tout faire, c'est incroyable!!
Monroe, je pensais que tu serais rentrée, courage, tiens nous au courant et parce que tu le mérites bien:
Monroe, tu nous a toutes soutenues
On pense maintenant toutes bien à toi
Ne stresse pas et aie confiance
Revient vite chez toi mais attention
Obligation de se reposer
Et ta déco attendra…
Sylia, pas cool l'oubli de la CB. J'espère que tu t'es reposée depuis?
Manou, cool pour le poids de tes bébés, et courage pour l'hospit!
Bibousmile, courage, et oui on a atteint 7 mois hier!! J'espère que tu es finalement contente de retrouver ton chez toi et que ça s'est arrangé avec ton homme.
Amchu, même si on comprend ton envie de participer à l'emménagement, il va falloir être plus que raisonnable.
Charly,chaque jour passé est un jour gagné, comme tu le dis, tu as déjà gagné ton combat donc zen et advienne que pourra. Par rapport aux contractions, ma sage femme m'a dit de bien respirer afin d'oxygéner les bébés pendant les contractions.
Duchateau,ça a donné quoi l'écho?
Famara, courage, donne toi des petits objectifs et essaie de viser les 37sa comme dit marraine!!
Cosidy, j'espère que les contractions se sont calmées.
Emilie, pas cool la chute et encore moins la prise de tête. Je sais que ça peut être pénible de voir son chez soi en bazar mais bon il faut que tu essaies de gardez en tête tes priorités. Le stress et l'agitation c'est clair que c'est pas bon pour tes bébés qui doivent être ta priorité pour l'instant. En ce moment, par exemple, je me préserve et je préserve mes bébés et donc j'évite toutes discussions conflictuelles avec mon homme (je vais me coucher ou je ne discute pas). Si une chose n'est pas faite, je relativise en me disant que ça peut attendre et il finit par le faire mais selon son timing à lui qui n'est pas le même que le mien…
Je pense aussi que non, certaines choses ne sont pas une évidence pour eux alors qu'elles le sont pour nous. La communication évite, selon moi, beaucoup d'énervements et d'incompréhension.
Repose toi bien pour que les filles profitent au maximum. RCF c'est rythme cardiofoetale je crois, ça veut dire monitoring.
Merci à celles qui m'ont répondu par rapport à mes inquiétudes sur le poids des filles (Monroe, floolive, Didi, kpoulette). Je suis un peu rassurée maintenant et comme je disais je vais tout faire pour les garder au chaud le plus longtemps possible.
Ce matin, rendez vous avec le gynéco et je suis plutôt contente, col toujours à 29 qui n'a pas bougé depuis 2 mois malgré les contractions et surtout J2 qui était en siège s'est retourné donc je reprends espoir pour un accouchement voie basse.
Pour répondre à ta question, Emilie, je suis de celles qui ne sont pas en MAP, je touche du bois… mais depuis l'alerte mi aout (col passé de 45 à 30) où mon gynéco m'a fait bien peur, je me sens plutôt bien. Je dois dire que depuis 2 mois et demi je me repose et que c'est certainement plus facile pour moi car pas d'autre enfant qui réclame mon attention.
Je vous mets une petite photo de moi aujourd'hui à 32sa+4 ainsi que la chambre des bébés finie (il ne manque plus que des stickers). Je suis assez contente, le rendu est conforme à ce que j'attendais.
Bises à toutes, je crois que j'ai battu mon record, il va falloir une page pour mon seul message.