28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:15:06
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 331091 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4890 le: 28 Octobre 2013 à 12:48:49 »

Marraine pensez vous quon peu accoucher a 36 sa sans blem pour bbs

on sent l'envie de forcer un  peu la nature dans cette question!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 28 Octobre 2013 à 13:18:22 »

Lol j sui tellemen fatiguee je voudrai dder a mon gygy au prochain rv 5 11 de declencher

Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 28 Octobre 2013 à 13:50:54 »

coucou les filles un coucou rapide
eco de matin mes petites pomme se porte tres bien pas de stt ni maps.
liquide ok vessie ok tout et nikel.
a 33+3sa bb1 fait 1.800kg et bb2 fait 2.270kg
je repasserais tout taleur pour mettre un petit message a chacune,la je vais faire une petite sieste.
a tte taleur biz Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 28 Octobre 2013 à 13:55:22 »

Coucou les filles,

Courage avec nos hommes. C'est pas toujours facile.  Et puis je me dis qu'ils devront bien participer avec l'arrivée de 2 bébés. Ils n'auront pas le choix  

Lilisarah, c'est bien que ta grand mère aille mieux.  
Trop drôle la remarque de ta fille sur la vaisselle  
Super le cr de l'écho et que tes petits pompons aillent bien  Sourire

Edylody, et oui c'est la dernière ligne droite comme tu dis. 35 sa la chance, vite que le temps passe et que j'en sois là aussi  Tire la langue

Lys, bon courage. J'espère que ton petit Robin ira mieux bientôt. Pas cool les suites de la césarienne  Triste
J'espère aussi que de ce côté les choses s'améliorent.
Des  Bisou

Missnadjah, la poisse pour ton téléphone.  Essaye de faire dds sauvegardes de tes données sur un ordinateur, c'est ce que je fais. Comme toi j'ai beaucoup de photos dessus et je les mets sur l'ordinateur pour éviter de les perdre.
Oh la chance tu t'es bien fait chouchouté  Souriant
Joyeux 32 saniversaire

Alexiel, rhooo toi aussi tu es bien chouchoutée. Profites en bien  Souriant

Bibousmile, bon retour à la maison.
Je peux pas te donner trop de conseils puisque je ne suis pas en map si ce n'est de rester au repos. Poir le côté zen dis toi que tu as passé les 32 sa, et que tu te rapproche des 34 sa qu'il faut essayé de garder tes bébés au moins jusque là. Et justement en gardant son calme ça aide à atteindre cet objectif. Courage  Bisou

Émilie,  maintenant tu sais ce  te reste à faire, repos et sur le côté gauche ca peut aider tes bébés à prendre un peu plus de poids.
Et n'oublie pas que ce sont juste des estimations de poids. Il y aura peut être une surprise à l'accouchement. Je peux pas t'aider pour le RCF je sais pas ce que c'est.

Famara, aller courage,  on arrive au bout. Voit avec gygy pour un déclenchement,  moi je lui ai posé la question il est d'accord pour le faire à partir de 37 sa au lieu de 38 sa.

4pieds, ma trinomette, comment vas-tu ? Tu n'es pas trop bava ces jours-ci. As-tu pu voir un peu ton fils ? J'espère que ton moral va bien.
Des  Bisou

Bon c'est l'heure de la sieste pour moi.  A tt à l'heure les copinautes.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4894 le: 28 Octobre 2013 à 14:04:57 »

Famara : il y a beaucoup de bébés qui sont nés avant 36sa et qui vont très bien. Mes bébés sont nés à 35sa+2.
Mais il y a toujours une petite part de risque qui fait qu'il vaut mieux aller après 37sa !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4895 le: 28 Octobre 2013 à 14:09:04 »

Et il vaut mieux éviter la partie néo nat et les galères de la prématurité !!!
Il va falloir trouver des forces en toi pour aller jusqu'au bout famara !
 Bisou  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 28 Octobre 2013 à 16:12:41 »

Salut les filles,
Je rattraperais toutes les pages plus tard, et je viens vous donner des nouvelles...
Je suis toujours hospitalisée, zhom m'a mis la Wifi.. Clin d'oeil
Comme a du vous le transmettre Cosydi, je suis allée à mon RV écho habituel, et la col raccourci à 24mm, du coup elle m'a prescrit monitoring: contractions toutes les 6minutes que je ne percevais pas... Triste
Ils ont alors décidé de m'hospitaliser, sous Loxen pour arrêter les contraction et injections de Celestene le jour même et le lendemain pour la maturation des poumons...
Au monitoring les contractions se sont arrêtées, ils me parlaient de retour à domicile aujourd'hui si plus de contractions au monito de ce matin...
Sauf que ce matin, une de mes nénettes à eu un ralentissement de la fréquence cardiaque au monito, comme hier visiblement... Donc ils me gardent pour refaire un monito cet aprèm, et demain matin. Puis ils discuteront de la situation demain en équipe avec le médecin qui me suit depuis le début pour voir la démarche à suivre.....
Voilà pour les nouvelles, je suis un peu inquiète, je préfère pas regarder sur le net, j'ai hâte d'être à demain pour avoir plus d'éléments...
Je suis à 33SA+1.
Je vais aller lire les pages que vous avez remplies! et j'ai du boulot! en espérant que ça aille bien pour vous toutes...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 28 Octobre 2013 à 16:50:09 »

Lilisarah, j'espère que la santé de ta grand mère est meilleure?
lol pour les chemises de nuit! ils font ce qu'ils peuvent nos zhom!!
Aujourd'hui il avait tout nettoyé, et tout rangé pensant que je rentrais cet aprem, et hier, il m'a apporté mes pâtisseries préférées pour mon 4h...  Sourire
Super pour ton écho, ta petite pomme ratrappe ta grosse pomme!!

Sylia, Didi, la chambre est maintenant finie, mais je ne peux même pas décorer!  Roulement des yeux
Sylia, super pour les achats! c'est sur que la fin de journée était moins sympa!

Merci pour tous vos messages de soutien!

Manou, Courage... Pour l'injection, comme bibousmile, la première, je n'ai rien senti, mais la deuxième était douloureuse ++!!
Super ta sortie jeudi!

Charly, courage, on sert les cuisses!!  comme dit Cosydi, vos bébés sont de moins en moins en danger, c'est déjà super d'avoir pu aller jusque la!!

Frimatosca, courage aussi... Pas super sérieuse ta prise en charge...

Petitelulu, frimatosca, si il n'y avait pas eu ce souci cardiaque, je serais rentrée chez moi aussi étant à 33SA

Petitelulu, pas mal la pompon girl!! je compte sur toi!!! mais oui, attention aux claquages!!

Alexiel, comme tu dis, on devient nombreuses les Mapettes!!

Amchu, j'espère que ça va mieux depuis ton petit passage à la mater.. Reposes toi bien, ya plus qu'a donner des ordres maintenant!!

4pieds, le retour se précise, tes bébés sont aussi de moins en moins en danger, c'est super!
restes confiante!

Didi, ton écho??

Stess, contente de lire que tout va bien pour tes loulous, le moral a l'air bon!

Emilie, pas cool ta chute, zhom qui n'assure pas...
Tiens bon:!
Depuis que je suis  l'hôpital, le chat n'a pas refait, et pourtant il reste dans la maison avec zhom jusqu'à midi!!
comme quoi, ça m'est adressé!!

Lys, bon courage pour toi et ton petit loulou, contente que tout aille bien pour emma.
Essaies de te reposer dès que tu peux, ^même si ça n'a pas l'air évident...

MissNadja, joyeux 32SA!

Famara 35Sa! ouaahou

C'était un petit bilan de toutes les pages que j'avais a rattraper!! Merci vraiment pour tous vos messages, j'avais hate de vous relire... merci ma trinomette pour le lien avec le fofo!!
J'ai certainement du en oublier certaine, gros bisous a toutes!!
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 28 Octobre 2013 à 17:24:14 »

Monroe j'espère que les prochains monitos seront bons et que tes contractions vont vite se calmer. Tu as raison de ne pas t'inquiéter en allant sur le net. Tiens le coup et garde le moral. Pleins d'ondes +++++++
Quant au chat, le message est clair, il aurait pu choisir une autre méthode,  les miens se contentent de me surveiller en mode pot de colle avec calins obligatoires, je n'ai pas à me plaindre...

J'ai l'impression que nous avons quasiment toutes eues nos injections de celestene, pas cool, qui a survecu sans MAP jusqu'à maintenant?

Zhom est sous stress ici, entre le menage, la vaisselle et les courses, il se plaint de ne pas avoir beaucoup de pauses, et encore, je me suis gardée l'administratif et le linge à plier (je ne repasse plus depuis la naissance de mon premier car je ne m'en sortait pas), et encore, il n'y a pas le bordel de mon fils à ranger puisqu'il fait un sejour d'une semaine chez mes beaux parents... je lui donne même des cours de cuisine, hier gratin de chou fleur et poulet crème déglacé au muscat, histoire d'éviter de commander pizzas et burgers tous les soirs...
Bref il a plongé dans le quotidien féminin,  et ça a l'air plutôt brutal, il est constament énervé et s' en prends vite a moi, ça ira mieux quand il aura pris le rythme, et puis je vais avoir le droit à 3h de menage par semaine avec ma mutuelle, ça le soulagera un peu...
Merci belle maman de toujours l'avoir servi comme un petit roi (c'est typique de la culture Corse).
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 28 Octobre 2013 à 17:35:48 »

Merci Emilie  Bisou

C'est vrai que ce n'est pas évident pour nos zhoms non plus... Mais je crois qu'il faut aussi qu'on essaie de se mettre à leur place aussi... Ils doivent gérer ce qu'ils ne gèrent pas d'habitude, plus le boulot, et je pense que comme mon homme, le tien est stressé... Ils l'expriment tous différemment...
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 28 Octobre 2013 à 17:38:35 »

Lys ça ne dois pas être facile pour toi. Emma semble bien se porter malgré son petit poids, tant mieux. Quant à ton inquiétude pou Robin, je crois qu'à ta place je serais angoissée aussi, surtout avec des traitements tels que la transfusion, mais bon, il semble être bien surveillé et les traitements sont réajustés quotidiennement. Sans tes agrafes,  tu te sentiras sans doute mieux aussi. N'hésite pas à demander de l'aide à un psy, parler ça permet de se décharger et d'envisager les choses plus sereinement.  Courage ma belle, pleins d'ondes +++++++++.
Et pareil pour Robin, que du ++++++++++++++
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 28 Octobre 2013 à 18:29:08 »

Coucou tout le monde,
Lilisarah, contente pour ta grand-mère, ne te culpabilise pas par rapport à elle. Cool pour le repas avec ta famille qui a l'air de bien prendre soin de toi. Profite! J'ai bien ri pour les vetements qu'a choisi ton mari, ça mériterait une photo! Super ton écho!!
Edylody, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'adore ton expression "kinder surprise".
Lys, j'espère que tu as vu ton pédiatre aujourd'hui et que tu es rassurée sur la santé de Robin. Courage pour tirer ton lait!
Miss Nadjah, super ta journée d'hier, hummm un bon tajine, il faut que je demande à mon homme d'en faire un!!
Alexiel, ça a l'air d'aller bien!
Kpoulette, contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes! Bises à Camille et Thomas.    
Stess, cool d'avoir des nouvelles de toi et de tes bébés. J'aime beaucoup les prénoms! Tu es originaire d'où à Mada?
4  pieds tu as fait ta radio? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de garder les bébés le plus longtemps possible, si possible bien sûr!
Frimatosca, j'espère que ton moral a remonté et que tu arrives à voir les bons cotés d'être à la maison.
Marraine, super ton slogan, tu es vraiment capable de tout faire, c'est incroyable!!
Monroe, je pensais que tu serais rentrée, courage, tiens nous au courant et parce que tu le mérites bien:
Monroe, tu nous a toutes soutenues
On pense maintenant toutes bien à toi
Ne stresse pas et  aie confiance
Revient vite chez toi mais attention
Obligation de se reposer
Et ta déco attendra…

Sylia, pas cool l'oubli de la CB. J'espère que tu t'es reposée depuis?
Manou, cool pour le poids de tes bébés, et courage pour l'hospit!
Bibousmile, courage, et oui on a atteint 7 mois hier!! J'espère que tu es finalement contente de retrouver ton chez toi et que ça s'est arrangé avec ton homme.

Amchu, même si on comprend ton envie de participer à l'emménagement, il va falloir être  plus que raisonnable.
Charly,chaque jour passé est un jour gagné, comme tu le dis, tu as déjà gagné ton combat donc zen et advienne que pourra. Par rapport aux contractions, ma sage femme m'a dit de bien respirer afin d'oxygéner les bébés pendant les contractions.
Duchateau,ça a donné quoi l'écho?
Famara, courage, donne toi des petits objectifs et essaie de viser les 37sa comme dit marraine!!
Cosidy, j'espère que les contractions se sont calmées.
Emilie, pas cool la chute  et encore moins la prise de tête. Je sais que ça peut être pénible de voir son chez soi en bazar mais bon il faut que tu essaies de gardez en tête tes priorités.  Le stress et l'agitation c'est clair que c'est pas bon pour tes bébés qui doivent être ta priorité pour l'instant. En ce moment, par exemple, je me préserve et je préserve mes bébés et donc j'évite toutes discussions conflictuelles avec mon homme (je vais me coucher ou je ne discute pas). Si une chose n'est pas faite, je relativise en me disant que ça peut attendre et il finit par le faire mais selon son timing à lui qui n'est pas le même que le mien…
Je pense aussi que non, certaines choses ne sont pas une évidence pour eux alors qu'elles le sont pour nous. La communication évite, selon moi, beaucoup d'énervements et d'incompréhension.
Repose toi bien pour que les filles profitent au maximum. RCF c'est rythme cardiofoetale je crois, ça veut dire monitoring.

Merci à celles qui m'ont répondu par rapport à mes inquiétudes sur le  poids des filles (Monroe, floolive, Didi, kpoulette). Je suis un peu rassurée maintenant et comme je disais je vais tout faire pour les garder au chaud le plus longtemps possible.
Ce matin, rendez vous avec le gynéco et je suis plutôt contente, col toujours à 29 qui n'a pas bougé depuis 2 mois malgré les contractions et surtout J2 qui était en siège s'est retourné donc je reprends espoir pour un accouchement voie basse.
Pour répondre à ta question, Emilie, je suis de celles qui ne sont pas en MAP, je touche du bois… mais depuis l'alerte mi aout (col passé de 45 à 30) où mon gynéco m'a fait bien peur, je me sens plutôt bien. Je dois dire que depuis 2 mois et demi  je me repose  et que c'est certainement plus facile pour moi car pas d'autre enfant qui réclame mon attention.
Je vous mets une petite photo de moi aujourd'hui à 32sa+4 ainsi que la chambre des bébés finie (il ne manque plus que des stickers). Je suis assez contente, le rendu est conforme à ce que j'attendais.
Bises à toutes, je crois que j'ai battu mon record, il va falloir une page pour mon seul message.

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 28 Octobre 2013 à 18:38:38 »

...
4pieds, ma trinomette, comment vas-tu ? Tu n'es pas trop bava ces jours-ci. As-tu pu voir un peu ton fils ? J'espère que ton moral va bien.
Des  Bisou
...
j'essaie de garder le moral. La fatigue me gagne. J'ai hate de rentrer chez moi. Je n'ai pas vu mon fils récemment car il a fait une rhino pharingite la semaine dernière. Mais j'ai vu mon conjoint vendredi, samedi et dimanche  Souriant.
Les bbs vont bien. Je n'ai pas d'info précise sur ma sortie, cela va se décider demain apparemment.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 28 Octobre 2013 à 18:41:57 »

Sauf que ce matin, une de mes nénettes à eu un ralentissement de la fréquence cardiaque au monito, comme hier visiblement... Donc ils me gardent pour refaire un monito cet aprèm, et demain matin. Puis ils discuteront de la situation demain en équipe avec le médecin qui me suit depuis le début pour voir la démarche à suivre.....
Voilà pour les nouvelles, je suis un peu inquiète, je préfère pas regarder sur le net, j'ai hâte d'être à demain pour avoir plus d'éléments...
Je suis à 33SA+1.

Contente de te relire  Sourire
J'espère que tes prochains monito seront meilleurs.
Tu as bien raison de ne pas regarder sir internet ça te ferais du stress pour rien. Pleins d'ondes ++++  Bisou
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 28 Octobre 2013 à 18:50:19 »

...
Des  Bisou
...
j'essaie de garder le moral. La fatigue me gagne. J'ai hate de rentrer chez moi. Je n'ai pas vu mon fils récemment car il a fait une rhino pharingite la semaine dernière. Mais j'ai vu mon conjoint vendredi, samedi et dimanche  Souriant.
Les bbs vont bien. Je n'ai pas d'info précise sur ma sortie, cela va se décider demain apparemment.

Ah mince pauv'chou j'espère qu'il va mieux.
Et bravo à zhom de te rendre visite aussi souvent  Souriant
Si le moral est là c'est déjà ça. Pour la fatigue c'est sûr que le repos forcé n'aide pas forcément. On a tous besoin de se dégourdir un peu les jambes 
N'hésite pas à venir parler avec nous si tu e ressens le besoin. Super que les bébés vont bien  Sourire
Et tiens nous au courant pour ta sortie.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: