bibousmile, dans ton village tu auras tout juste le temps d'acheter le pain, et de papoter qu'il te faudra rentrer pour le biberon! (ou la têtée!!)
Bonne sieste!
Sylia, comme toi, rien de spécial, j'ai mangé avec ma sœur et mes parents ce midi, demain ils viennent à la maison (zhom travaille, ils viennent m'aider à passer le temps!)
Lilisarah, c'est vrai que ça ne se conduit pas comme une poussette simple! il faudrait créer un permis poussette double!
Ce que je me souviens de mes cours est: avant 28 SA= prématurissime, 29-33 SA: grande prématurité, et prématurité jusqu'à 37SA...
Stess, comme toi, accueil à la maison, j'ai hâte que zhom fasse la chambre, non seulement pour faire de la déco, mais je pense que ça me fera un poids en moins!
Pas cool ta SF qui s'énerve la deuxième fois pour le bouchon muqueux!
D'autant que je trouve que tu as raison d'en parler
petitelulu, parce que je n'en avais jamais entendu parler (sachant que je suis infirmière et que j'ai suivi des cours de pédiatrie-maternité! ou alors j'ai zappé l'info
)
Mais c'est une copine qui m'a informée!
Didi, je comprend que tu puisses avoir peur, mais visiblement l'équipe médicale n'avait pas l'air inquiète pour ton retour à domicile... Peut etre que ta fatigue est aussi liée à un gros coup de stress suite à ton passage à l'hôpital.
Et puis tes pepettes te montrent qu'elles vont bien!! (comme le dit
Sylia)
Reposes toi bien..
Amchu, bon shopping!
Plein de bisous de soutien à
4pieds (qui sera bientôt l'heureuse maman de ses 2 pompons, 3 avec son fils !)
,
Alexiel et
KpouletteLys, super nouvelle! ça doit te rassurer!