13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:31:08
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276097 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 14 Octobre 2013 à 19:13:21 »

Frimatosca : c'est à peut près une installation comme la votre que je voudrais dans ma salle de bain. J'en ai déjà parlé avec mon homme et c'est d'ailleurs lui qui a eu cette idée.
En revanche nous ne pensions pas du tout à un meuble wc. Donc la prochaine fois que je le vois, je lui en parlerai.

Pour les soutiens d'allaitement, gardez en tête que ce n'est pas une obligation. C'est une façon de se simplifier la vie, mais on peut quand même allaiter ses bbs si on n'a pas ce genre de soutien pratiques.
J'ai acheté mon premier soutien d'allaitement après la naissance de bb1. Je ne savais quelle taille prendre et c'est une dame en néo nat qui m'ai expliqué. (C'est mon homme qui l'a acheté en fait)
Je n'avais pas encore ma montée de lait, donc le soutien était un peu trop grand au niveau du bonnet. Mais quelques jjours plus tard, le soutien était à la bonne taille ! J'avais de vrais obus à la place des seinns :-)

Par la suite j'ai perdu du volume et donc le soutien est redevenu trop grand. Les autres soutiens je les ai achetés chez c@rrefour. Pour cette grossesse ci, j'ai acheté 1 seul soutient d'allaitement que je peux déjà porter, car je sais d'expérience que même s'il sera trop petit pour la montée de lait, je finirai bien par le mettre. Mon homme l'a acheté chez bb9. Avec la carte jumeaux et plus nous avons pu avoir une réduction.
Surtout, portez toujours un soutien après l'accouchement qu'il soit d'allaitement ou non.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 14 Octobre 2013 à 19:22:51 »

Zut, j'ai perdu ma réponse précédente :-(

Pour la constipation mes remèdes sont : boire + marcher + hepar + noix de cajoux + pruneaux + un médicament donné par l'hopital.

Je ne peux pas marcher en ce moment :-(
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 14 Octobre 2013 à 19:43:21 »

Bonsoir à toutes,

J'avais écrit un petit message à toutes mais j'ai fermé la fenêtre et tout perdu  Pleurs
Et maintenant trop la flemme de tout réécrire 

La journée à été longue et fatiguante... heureusement que zhom est là pour prendre le relais surtout avec notre fille.
Donc ouiiii Stess ça fait du bien de l'avoir à la maison pour la semaine  Souriant

On a donc été chez le suédois pour un peu de shopping pour les bébés. On a pris le 2eme lit (dans lequel on va faire dormir les 2 ensemble), le 1er étant encore utilisé par bb1. J'espère que ça le fera et qu'ils ne se reveilleront pas l'un l'autre...
On a également pris des rideaux pour la chambre de bb1 (bb2 et 3 seront dans la notre pas le choix on a que 2 chambres), une poubelle simple mais avec couvercle pour les couches des carrés mousseline coton, ça sert bien à la sortie du bain sur le matelas à langer.

Voilà pour nos achats. En fait il ne nous manquait pas grand chose,à part le lit et un cosy en plus. Maintenant faut juste prendre le combiné bain-table à langer pour la salle de bain.

Niveau textile,  il manque encore quelques vêtements bb, pyjamas et soutien gorge d'allaitement et les chancelières pour les cosy.

Grosse pensée pour kpoulette et ses petits pompons, Amchu l'attente est presque fini pleins d'ondes +++ et nos mapettes  Bisou Bisou Bisou

Lilisarah, j'espère que ta fille va mieux.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4098 le: 14 Octobre 2013 à 21:15:22 »

Pour répondre en vrac :

Pour les soutifs d'allaitement, j'ai pris sur le net (soutif*action.com et mama*nana).
Au début j'ai pris des brassières sans armatures pour éviter les engorgements puis je suis passée aux armatures, de souvenir, vers les 2 ou 3 mois d'allaitement.
J'avais acheté des tailles différentes que je portais pendant ma grossesse.
+ 2 tailles de bonnet et de numéro à la montée de lait par rapport au début de grossesse. Puis J'ai perdu 2 tailles sur le numéro et 1seule taille de bonnet (si vous comprenez, c'est que vous n'êtes pas atteinte de SNU  )

Sinon, ce n'était pas une otarie mais un éléphant de mer ! Encore plus classe !  Cool

37sa c'est la fin de la prématurité mais il vaut mieux aller un peu plus loin (39sa) si votre type de grossesse vous le permet !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 14 Octobre 2013 à 21:28:50 »

4pieds, c'est un meuble pour machine à laver et non pour wc (plus large) acheté chez ike@, gamme LILL@NGEN. L'avantage, c'est que quand on ne s'en sert plus pour bébé, on peut s'en servir pour buanderie (ou cuisine, par dessus un lave-vaisselle).
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 14 Octobre 2013 à 22:01:00 »

Merci les filles je vais mettre tt sa en pratique 
je vous souhaite une bonne nuit car moi je vais au dodo a demain
Journalisée
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 14 Octobre 2013 à 22:12:04 »

coucou les filles juste un petit message pour dire que la journee a etait dur dur,pas mal de contration enfin la c'est passer c'est l'essentiel!! Clin d'oeil
ma puce a une otite et une angine mais le docteur a dit qu on a etait rapide a venir le voir donc sa devrais passer vite.
pour les decharge en bas du ventre ou au vagin sa m'arrive souvent et l'envie du pipi aussi pour qu'elle que goutte.
la gygy ma dit que c'etait tout naturelle que se sont les maux de la grossesse.
et la avec 2 bbs le corps et plus sollicité donc va faloir faire avec!!
ohhh la plage et le bikini avec un ventre rikiki le reve...bon la c'est pas pour demain mais il n'est pas interdit de revé
aller je file au lit demain rdv et va faloir affronter la circulation pfff mais c'est un mal pour un bien...
gros bisous a toute  Bisou Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 15 Octobre 2013 à 00:40:13 »

Bonsoir les filles,

juste un ptit message pour dire que je vais bien (notamment à ma gentille trinomette qui s'inquiétait Frimatosca), j'avais voulu déconnecter un peu et me détacher un peu de la situation plus que limitée à mon gout qu'est la mienne (comme si c'était possible!!), bref... je ne vais pas me plaindre, je sais que d'autres vivent une grossesse plus compliquée, moi je peux encore me déplacer. Je commence à réaliser tout doucement en fait que j'aurai 2 bébés, et çà me fait un peu peur je dois bien l'avouer au delà du bonheur de pouvoir pouponner des bout de choux. 
Alors j'ai avancé dans les préparatifs (commandes sur internet) mais je ressens de plus en plus de douleurs et beaucoup de contractions, la fatigue (et les hormones) me font pleurer sans raison apparente.
Dimanche je me suis rendue à la braderie organisée par l'association jumeaux et plus du 92 a rueil malmaison, c'était sympa, mais j'ai vu 2 ptits bouts ds une poussette tellement petits que çà ma fait peur, je n'ai pas l'habitude des petits bébés (je sais c'est bizarre comme réaction).

Félicitations à kpoulette, çà me confirme qu'il faut que je me booste pour les derniers achats.
Frimatosca, j'adore ton idée de meuble, sur le "bon c..n", même d'occaz les commodes à langer sont cheres, je cherche une solution pour la salle de bain mais j'ai dejà des meubles dedans, bref je réfléchirai encore à tout cela.
Bon courage à toutes!!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 15 Octobre 2013 à 00:58:24 »

Coucou

Pour répondre en vrac bon je copie notre marraine

Apres une césarienne on reprends a manger par du potage et du fromage blanc et oui il faut gazer moi c était vraiment douloureux bon ca a durer une demi journée le lendemain  apres c est puree jambon

Pour les soutein gorge d allaittement je vous conseils aussi d attendre vois en acheter un  deux et apres vous verrez votre taille va changer c est sure j ai une petite poitrine mais quand j allaite c est impressionnant je pzasse d un pauvre 95b a un bon 105  d
J aimerai bien en garder un peu

Pour la prématurité a partir de 36 sa c est déjà bien 38 sa c est top

Apres tout dépend du poids des bebes aussi

Et les filles une tite question vous allez prendre quoi comme contraception moi je vais.me faire ligarer les trompes pas d autre choix pour moi

Allez les filles on garde les bebes au chaud c est bientôt la belle rencontre avec vos petits pompoms

Bonne nuit les filles
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 15 Octobre 2013 à 05:35:53 »

Bon, nuit presque blanche pour moi..

Lys et Miss Nadjah, mes trinomettes, je pense à vous j'espere que ça va et surtout vous lire bientôt Bisou

Côte soutien gorge, je crois que je vais opter brassière..

Sinon pour la constipation , moi je mange des tonnes de legumes!!

Je commence a sentir les Bbs bouger  dans les hanches, ça fait vraiment bizarre mais pas de décharges pour l'instant.

Amchu: plus que 2 jours!! Pour le meuble a langer, nous on a vraiment pas la place, mais je crois que le be@ba c@meleon pourrait vraiment faire l'affaire!!

Lilisarahjc: j'espere que ta petite guerira vite !
Bon courage pour demain et surtout bonne écho!

Bon, j'espere qu'au moins vous , vous etes en train de bien dormir!
A plus tard!

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 15 Octobre 2013 à 06:56:15 »

amchu courage je sais que l'attente est dur Bisou Bisou Bisou

lilisarahjc j'ai rdv demain aussi à 8h30, ça me fera 34SA j 'ai hate!!! sinon les nuits pas terrible pour moi aussi grrrrr

4pieds Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4106 le: 15 Octobre 2013 à 07:25:55 »

Je voudrais préciser juste qu'il vaut mieux un petit bébé à terme qu'un gros bébé prématuré.
On se focalise souvent sur le poids parce que c'est la seule info qui est disponible pour les échos.

A la néo nat, j'ai pu comparer une petite puce qui avait fait un RCIU in utero et qui faisait 1,9kg avec mes "gros" loulous de 2,3kg à 35sa.
Je la trouvais super éveillée ! Et même si on la surveillait de près pour qu'elle prenne du poids, elle a très vite progressé. Tandis que mes loulous paraissaient à la traine à coté. Elle étaient née après eux. Mais, en âge corrigé, ils étaient plus jeunes finalement.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 15 Octobre 2013 à 09:26:16 »

Sylia, super pour le shopping! On a acheté les 2 lits, et ils seront montés tous les 2 mais on ne sait pas encore si elles dormiront ensemble! peut etre que ça les réveilleraient, mais je pense que ça peut aussi les rassurer, ils auront été 9mois ensemble!
J'ai pas pensé à la poubelle, c'est vrai que c'est mieux!

Lilisarah, j'espère que ta fille va se soigner vite!
Moi aussi je rêve de ventre rikiki... On a de la chance, on accouche l'hiver, c'est déjà ça! merci les gros pulls!

Sandy, contente que ça aille bien, je pense que toutes ces craintes sont normales, et l'émotivité aussi... Je n'ai jamais versé autant de larmes qu'en ce moment, alors que, comme toi j'ai une grossesse qui se passe bien;
Quand ce sera tes bébés, je pense que ta peur qu'ils soient petits s'estompera!

Sabrinaab, pour la contraception, je vais reprendre la pilule. j'aimerais avoir celle d'avant la grossesse qui me correspondait bien mais je me demande si les SF ne prescrivent pas toujours la même?! (Microv@l??); nous ne sommes pas arrêtés sur le nombre d'enfant que nous voulons..

Didi, j'espère que tu as pu te rendormir!

Charly, tu nous diras pour ton RV!

Pour moi, c'était une nuit comme j'en fais rarement depuis quelques temps! réveillée une seule fois, aucune douleur ni envie pipi!! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 15 Octobre 2013 à 10:54:20 »

Sourire bon.. j'ai réussi à me rendormir 2h..

Monroe j'y avais pas pensé au fait qu'on accouche en hiver .. pas mal effectivement!!
C'est vrai que les plages et le ventre plat font rêver.. ahlalaaa!

Bonne écho à Charly et lilisarahjc
bon34SAnniversaire, encore 2 semaines pour les 36.. Souriant on y arrive!!!

kpoulette j'espère que tu te remets bien de l'accouchement et que tu as pu voir tes 2 petits! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 15 Octobre 2013 à 11:23:47 »

la chance 34 SA!! Clin d'oeil
J'en suis a 31SA+2... Tire la langue
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: