Sylia, super pour le shopping! On a acheté les 2 lits, et ils seront montés tous les 2 mais on ne sait pas encore si elles dormiront ensemble! peut etre que ça les réveilleraient, mais je pense que ça peut aussi les rassurer, ils auront été 9mois ensemble!
J'ai pas pensé à la poubelle, c'est vrai que c'est mieux!
Lilisarah, j'espère que ta fille va se soigner vite!
Moi aussi je rêve de ventre rikiki... On a de la chance, on accouche l'hiver, c'est déjà ça! merci les gros pulls!
Sandy, contente que ça aille bien, je pense que toutes ces craintes sont normales, et l'émotivité aussi... Je n'ai jamais versé autant de larmes qu'en ce moment, alors que, comme toi j'ai une grossesse qui se passe bien;
Quand ce sera tes bébés, je pense que ta peur qu'ils soient petits s'estompera!
Sabrinaab, pour la contraception, je vais reprendre la pilule. j'aimerais avoir celle d'avant la grossesse qui me correspondait bien mais je me demande si les SF ne prescrivent pas toujours la même?! (Microv@l??); nous ne sommes pas arrêtés sur le nombre d'enfant que nous voulons..
Didi, j'espère que tu as pu te rendormir!
Charly, tu nous diras pour ton RV!
Pour moi, c'était une nuit comme j'en fais rarement depuis quelques temps! réveillée une seule fois, aucune douleur ni envie pipi!!