Des news de
4pieds"Les bébés sont toujours au chaud. Je n'ai toujours pas de contractions de travail. Je suis retournée en chambre.
J'accepte mieux l'idée de les garder au chaud de façon forcée (tractocile), car j'ai pu enfin trouver une oreille à qui parler et la meme personne (qui avait ces oreilles) avait aussi une bouche et à su me rappeler a quel point il est important de les garder au chaud malgré le long parcours que j'ai déjà eu depuis ma 1ere hospi pour MAP."
Lys, tes derniers résultats sont super. Si ça continue comme ça tu pourras atteindre les 36-38 sa.
Stess, vaut mieux aller aux urgences pour rien qie de risquer de rester à la maison et que ce soit grave comme dit
marraine.
Les sf devraient être compréhensif avec les personnes qui sont en map ou qui ont une grossesse à risques.
On a besoin d'être rassuré quand on vis une telle grossesse. C'était mon cas pour bb1, j'avais besoin d'être rassuré ou qu'on ne me brusque pas mais malheureusement c'est tout l'inverse que j'ai vécu. Du stress du début à la fin...
Charly pareil ici, je bois bcp donc bcp de pause pipi dans la nuit
Monroe, ton homme travaille aussi le dimanche
. Heureusement que t'as la famille pour te tenir compagnie. Moi il travaille souvent le samedi et je me retrouve souvent seule abec ma fille j'ai personne près de chez moi.
Pour les papiers le statut martial ne change rien.
Nous sommes aussi pacsés et pour la sécu j'ai mis nous 2. J'avais demandé pareil à la mutuelle mais ils ont mis la petite juste sur ma carte (ils sont pas très fut fut ceux là...)
On a décidé que c'était mieux qu'elle soit sur notre carte à tout les 2 au cas où un jour je ne suis pas dispo (travail ou autre) et que le papa doive l'emmener chez le médecin. Comme j'ai toujours ma carte vitale dans mon sac, et le papa toujours la sienne dans son portefeuille au moins on est prêt au cas où.
Pour les jujus on va faire pareil sur nos 2 cartes.
Didi, j'espère qu'ils te rassureront sur tes pertds de sang. En tout cas pour te rassurer si jamais c'est le bouchon muqueux ça n'annonce pas forcément un accouchement. Beaucoup de femmes le perde assez tôt, à 6 ou 7 mais de grossesse. Ça m'est arrivé pour bb1.
merci pour les nouvelles de 4 pieds, c'est cool! En plus elle a l'air d'avoir gardé son moral d'acier
je pense très fort à elle!
Je ne savais pas qu'on pouvais le perdre aussi tôt, tu me rassures si c'est ça!