20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:42:50
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 279589 fois)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #1395 le: 26 Août 2013 à 21:22:34 »

Jolie bidon les filles!!!
Moi pour le poids j'ai déjà pris 15 kilo donc je pense que je vais en prendre une bonne vingtaine !!!!!!lol vu qu'il me reste encore un peu de chemin
Et en ce moment ces pas le top aigreur et brûlure toute la nuit plus vomissement j'ai pas trop la pêche. J'espère que sa va vite passé ....

J'ai eu aussi quelques brulures d'estomac et avec du Gav*scon ça a bien calmé et depuis plus rien !
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1396 le: 26 Août 2013 à 22:32:47 »

Les futures mamans, vous retrouverez dans le tempérament de vos enfants ce que vous ressentiez dans le ventre (calme ou agité)?

Moi j'avais un loulou calme mais la tête dans le col et une louloute qui tournait en rond et faisait des ronds en boule.
Et dehors j'ai un loulou foufou qui veut toujours bouger et voir si l'herbe est plus verte ailleurs et une louloute plus timide mais plus colérique parfois.

Citation
Petite lulu, tu avais un tire lait manuel ou électrique? tu l'avais loué dans une pharmacie?

J'avais un tire lait électrique double pompage. Le sym*phony de me*dela. C'est l'un des meilleurs tire lait. Le seul inconvénient : il n'est pas remboursé en intégralité. Si vous avez un tire lait plus bas de gamme vous risquez d'avoir des difficultés à tirer et croire que vous n'avez pas assez de lait alors que c'est juste le tire lait qui ne fait pas bien son boulot.
Je l'ai pris en location et il livre à la maternité ou à domicile en moins de 12h ! (il y a beaucoup d'organismes qui assurent ce service)
Il faut acheter les téterelles, par contre. Mais inutile de vous précipiter avant la naissance. Vos bébés peuvent très bien savoir téter, même prématurés !
Je n'ai pas eu besoin de le louer pendant mon séjour à la maternité parce qu'ils avaient le même. Et les téterelles étaient fournies par l'hôpital (téterelle jetables après utilisation).
Pour gagner du temps, il faut tirer sur les deux seins en même temps. Ce qui n'est pas évident (grosses contorsions pour appuyer sur les boutons du tire lait et tenir les 2 téterelles !)
Il existe des bustiers pour tenir les téterelles et se libérer les mains :
http://www.lactissima.com/a-tire-d-ailes/kit-mains-libres-pour-tirer-son-lait-en-double-pompage/
Je me suis en peu pris la tête avec l'équipe au début parce qu'ils étaient en rupture de stock de téterelle et ne voulait pas que j'en utilise 2 d'un coup par tirage pour quelques ml de colostrum. Au final comme ils n'ont pas utilisé les premières gouttes des premiers tirage, j'ai lavé une téterelle utilisée et j'ai pu faire du double.
C'est un gros gain de temps : 15 à 20 min de tirage par sein 8x par jour ! Il vaut mieux le faire en même temps.
Pour lancer la lactation, il vaut mieux conserver au  moins 1 tirage de nuit.

A savoir : le tire lait est moins efficace qu'un bébé. Vous tirerez plus efficacement votre lait si vous regardez des photos de vos loulous

L'idéal tout de même est de mettre rapidement vos bébés au sein !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1397 le: 26 Août 2013 à 22:36:55 »

Du coup, j'ai rajouté une partie du post sur le post allaitement
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 26 Août 2013 à 22:55:57 »

waoww  vraiment des jolis ventres les filles...par. ontre j'ai un enooorme ventre par rapport a vous,je dois deprimer? Sourire)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 26 Août 2013 à 23:15:17 »

Cc les filles

Oh les jolies bidons  Souriant

cosydi tu es aussi plus avance dans ta grossesse c est normal

Allez le bidon ce n est rien vos 2ou 3 loulous en valent bien la peine

Moi physiquement ca va mieux et moralement c est difficile

Les bebes vont bien ils sont stables

Bonne nuit
Journalisée
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 26 Août 2013 à 23:52:06 »

Courage Sabrinaab, tu as traversé de dures épreuves cela est normale que tu te sente pas bien même si tes deux loulous vont bien. Ne te décourage pas cela va passer et tu pourra juste profiter de super moment en famille qui vous attendent Souriant

Profite encore pour bien te reposer et je suis sur que le moral va aller de mieux en mieux Clin d'oeil
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 27 Août 2013 à 00:13:53 »

sabrinaab si physiquement tu va mieux a force de voir tes loulous grandir,grossir ca va aller de mieux en mieux.je t'admire vraiment...tu es bien entourée...essaye de recuperer plus physiquement tu dois en avoir besoin et tout va finir par rentrer en ordre...bon courage a toi
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 27 Août 2013 à 04:50:25 »

merci petite lulu pour les renseignements sur l'allaitement  Clin d'oeil Souriant

sabrinaab je pense que tu es une femme incroyable, tu es déjà une super maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 27 Août 2013 à 09:23:25 »

voici pour mon bidon!
Sabrinaab, les psychologues continuent à venir te voir? ça peut te permettre de décharger, ton moral remontera au fur et à mesure que tes bébés grandiront... Tu traverse une épreuve compliquée, mais avec tout le courage dont tu as fais preuve, on ne doute pas un seul instant de ta capacité à remonter la pente!!
 Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 27 Août 2013 à 09:36:26 »

Super Monroe tu as un magnifique ventre Bisou

On a un peu près le même niveau taille c'est rigolo Sourire

Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 27 Août 2013 à 10:00:00 »

Amchu, on a que 3 jours de d'écart niveau DPA (à la base pour moi 24 déc, et DPA jumeaux 15 déc!)
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 27 Août 2013 à 10:45:49 »

...D'ailleurs, on commence à être bien nombreuses : c'est le moment de faire les trinômes !!
Le principe des trinômes, c'est de se regrouper par 3 et de s'échanger les coordonnées (téléphone ou mail). Comme ça si certaines sont hospitalisées (ou pour quand vous accoucherez) vous pourrez soit envoyer des textes aux binômes, soit demander aux proches de le faire.
Et les trinômes viendront nous donner les nouvelles !

Si vous avez des préférences, vous pouvez former les groupes entre vous. Sinon, je les formerais  Souriant
Enfin, je trouve la définition de trînomes ! Merci !  Cool
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 27 Août 2013 à 10:58:10 »

Amchu, on a que 3 jours de d'écart niveau DPA (à la base pour moi 24 déc, et DPA jumeaux 15 déc!)

Moi le 27 c'est aussi ma Dpa "normale" la dpa jumeaux je ne l'a connais pas Huh?

Alors pour le coup on se suit bien Clin d'oeil
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 27 Août 2013 à 11:09:33 »

Je vous annonce la naissance d Armand et Aurélien a 14 h 50 et 14 h 49 ils pèsent 930 et 900 gr

Ils vont  plutôt bien pour l instant

J ai fait une très grosse hémorragie due a un décollement du placenta de j 1
Félicitations ! (je suis en retard, cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum)
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 27 Août 2013 à 11:18:42 »

On parlait des papas, est-ce que vous connaissez le principe de la boite à papa ?

Vous préparez en cachette une boite avec des douceurs, des petits mots, des trucs rigolos ou des trucs mignons pour le papa. Et quand vous avez accouché et qu'il est tout seul à la maison vous lui dites où est la boite !  Souriant
Je note ! Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: