Tout d'abord félicitations à Sabrinaab et au papa! et bienvenue à Aurélien et Armand! Vous avez une super maman!
bienvenue aux nouvelles! Bibousmile, tu as la même dpa que amchu et moi!
Amchu, tu as du avoir une bonne frayeur, heureusement que tout va bien pour tes bébés. J'espère que mercredi tu en sauras plus sur leur petit souci de santé, j'espère que ce n'est rien.
Je ne suis pas aussi douée pour savoir qui est qui quand elles bougent
Samedi on a fait l'écho des 23 sa. Elles vont toutes les 2 bien, font un bon poids (un peu petit 490g). Surtout le médecin m'a bien expliqué comment elles sont placées et ou est la membrane, ça va m'aider pour savoir qui bouge car pour l'instant, je n'arrive pas toujours à les différencier, enfin celle de gauche bouge +++ mais l'autre je la sens très peu bouger , ça m'inquiète aussi un peu mais en même temps depuis le début elle bouge peu.
Grace à l'écho, je sais même laquelle sortira en premier normalement (c'est celle qui est à gauche et qui bouge +++). Les futures mamans, vous retrouverez dans le tempérament de vos enfants ce que vous ressentiez dans le ventre (calme ou agité)?
Autrement le médecin a mesuré le col et il est à 47 selon lui alors qu'il était à 31 il y a 10 jours (autre médecin). Le médecin que j'ai vu samedi m'a dit que de toute façon c'était n'importe quoi la mesure du col et que ça ne voulait rien dire. Bref je ne comprends plus trop mais je continue à me reposer car les déplacements deviennent difficiles, ça me pèse sur le périnée ++.
La sage femme est venu pour le monitoring, elle m'a bien montré ce qu'étaient les contractions, je me suis rendu compte que j'en avais pas mal. Donc les filles, le ventre dur = contractions, il faut se reposer.
pour le moral, je comprends celles qui l'ont en berne mais il faut essayer de profiter de sa grossesse, on peut lire, aller sur le forum, apprécier ses bébés bouger. Même si ça me pèse aussi, je n'ai pas envie de passer à coté de cette grossesse et de regretter ensuite.
On parlait des papas, est-ce que vous connaissez le principe de la boite à papa ?
Je connaissais pas, très sympa comme idée, je le garde en tête!
Est-ce que tu as déjà allaité et est-ce que tu as déjà utilisé un tire lait ?
Je m'en suis beaucoup servie pour démarrer ma lactation, donc je peux donner plein de tuyaux !
Petite lulu, tu avais un tire lait manuel ou électrique? tu l'avais loué dans une pharmacie?
Une petite photo de mon ventre aujourd'hui à 24sa