31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:32:30
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 332354 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 26 Août 2013 à 14:49:27 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end.
Pour ma part aujourd'hui ça va, mais ce we j'ai très mal dormi, j'étais trop fatiguée pour me mettre sur l'ordi, mais je vous ai quand même lu depuis mon téléphone.

Sabrinaab, c'est super encourageant les dernières nouvelles. C'est vrai que Armand et Aurélien ont pris du poids. Pourvu que ça continue comme ça. Il me semble que tu les vois cet aprem, je te souhaite une belle rencontre avec tes amours. J'espère que tu te remets bien de la césa.  Bisou

Didi, Stess, je me aussi posé la question en me demandant si un pouvait écraser l'autre quand on dort sur le côté, mais après je me dis qu'il ne doit pas trop y avoir de risque car en effet il est conseillé de se couché sur le côté pendant la grossesse. Notamment le gauche, ça aide les bébés à bien grossir. On me l'avait conseillé pour le RCIU lors de ma 1ère grossesse.

Didi j'espère que ton rdv t'apportera des réponses concernant ta petite.

Bienvenue Annegab, Manou82  et Bibousmile Sourire

C'est gentil aux filles des autres fils de venir poster des messages pour Sabrinaab. C'est beau cette solidarité  Bisou

Pour la boîte cadeau pour le papa, je ne sais pas encore si je vais en faire une. Il sera assez occupé lol, il va devoir gérer tout seul notre petite. Une grande première pour lui 

Au fait vous venez d'où ? Quelle région ou ville ?
Moi je suis à Lyon. Vous n'êtes pas obligé de répondre  Roulement des yeux c'est juste par curiosité lol et aussi pour savoir si d'autres décembrettes sont de la Région Rhône Alpes.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #1381 le: 26 Août 2013 à 15:06:32 »

Sylia : Je suis des Bouches du Rhône Clin d'oeil

Stess92 : Oui ca vaut vraiment le coup une bonne poussette d'occaz !!
j'ai accès a un ordi pour la journée alors je réessaye de te mettre une photo   

Moi aussi quand je me met sur le côté des fois un des bébés tape de suite il semble gêné  Huh?
Mais je ne peut déjà plus dormir sur le dos ... A la dernière écho j'ai fait un malaise vagual et dès que je reste trop longtemps sur le dos je me sens "partir" 
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Août 2013 à 15:10:04 »

Bienvenue bibousmile!
Pour moi l'annonce des 2 bébés à été une excellente nouvelle car lorsque j'ai appris ma grossesse (désirée), j'ai eu RV avec ma gynéco une semaine après. Elle m'a fait une écho et voyait bien un sac gestationnel mais pas d'embryon... Elle m'a envoyé aux urgences gynéco le lendemain avec écho et prise de sang pensant que ce pouvait être une grossesse extra-utérine... Le lendemain toujours rien à l'écho, par contre la prise de sang augmentait...
J'ai dû attendre encore une semaine pour une nouvelle écho... A celle-ci on m'a annoncé qu'il y avait bien un embryon qui avait grandi dans ce premier sac, et qu'un deuxième sac gestationnel se voyait à l'écho! et 3 semaine après, de nouveau écho, et j'ai alors pris l'annonce de la gémellité comme un cadeau!!
Niveau moral pour ma part c'est aussi le point compliqué, d'autant que zhom a repris le travail aujourd'hui.
Je peux encore sortir, mais limite quand même mes déplacements au max, donc le temps est long.
Je peux difficilement bouger aussi!
En ce qui concerne le ventre dur et les petites bosses c'est pareil pour moi! Pas énormément de contractions mais il y en a quand même et lorsque je me repose vraiment je n'en ai quasiment pas de la journée...
Sylia je suis de Evreux (27)

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Août 2013 à 16:20:00 »

Il faut savoir que la "norme" de prise de poids pour une grossesse gémellaire c'est 15kg donc ne vous stressez pas trop à la prise de poids non plus. Il y a des mamans avec 1 seul bébé qui prennent largement plus.

Si vous avez une alimentation équilibrée et de qualité ça devrait aller. Le régime en cas de diabète gesta est plus restrictive sur le type d'aliment mais les médecins conseillent souvent de faire plusieurs repas ! Donc vous ne mourrez pas de faim non plus !

J'étais déjà un peu en surpoids avant cette grossesse du coup j'ai perdu plus de 8kg les 3 premiers mois sans être malade et la j'attaque demain mon 6ième mois en ayant repris que 1kg en espérant ne pas trop reprendre d'un coup les derniers mois !!!

Pour ma 1er grossesse j'avais pris 22kg alors la je m'en sors bien pour le moment 

J'ai posté des photos de mon bidou sur un autre fil, mais nous pourrions montrer nos bidous sur ce fil et suivre les différentes évolutions ?

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 26 Août 2013 à 16:32:08 »

Niveau moral pour ma part c'est aussi le point compliqué, d'autant que zhom a repris le travail aujourd'hui.

En ce qui concerne le ventre dur et les petites bosses c'est pareil pour moi! Pas énormément de contractions mais il y en a quand même et lorsque je me repose vraiment je n'en ai quasiment pas de la journée...

C'est en effet plus compliqué maintenant que mon homme a repris le boulot... l'ennuie guette  Roulement des yeux

Pour le ventre dur, même chose... du coup je me repose un max.

Mais je ne peut déjà plus dormir sur le dos ... A la dernière écho j'ai fait un malaise vagual et dès que je reste trop longtemps sur le dos je me sens "partir" 
Même chose pour moi, depuis 3 semaines, j'ai même réussi à faire des malaises assise... du coup, je ne conduit plus.

Sylia Je suis près d'Evry en Essonne 91

Pour celle qui cherche une poussette, il y a une vente sur Vente Privée de poussette double et des sièges auto de la marque J@NE, jusqu'à vendredi... jusqu'à -50%. Si ça peut aider.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 26 Août 2013 à 17:51:24 »

Pour s'occuper un peu, il y a le forum...

Sylia : je suis du côté de Toulon.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 26 Août 2013 à 17:57:41 »

c'est vrai que ça occupe bibousmile, j'y suis souvent!
Journalisée

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 26 Août 2013 à 18:07:54 »

heureusement qu'il est là! 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 26 Août 2013 à 18:30:06 »

Oui moi aussi j'y suis souvent maintenant car ma fille est en vacance dans la famille et mon z'homme travail. Je me repose un maximum et franchement ca fait du bien Sourire
Journalisée

Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 26 Août 2013 à 19:22:58 »

Tout d'abord félicitations à Sabrinaab et au papa! et bienvenue à Aurélien et Armand! Vous avez une super maman!
bienvenue aux nouvelles! Bibousmile, tu as la même dpa que amchu et moi!
Amchu, tu as du avoir une bonne frayeur, heureusement que tout va bien pour tes bébés. J'espère que mercredi tu en sauras plus sur leur petit souci de santé, j'espère que ce n'est rien.
Je ne suis pas aussi douée pour savoir qui est qui quand elles bougent
Samedi on a fait l'écho des 23 sa. Elles vont toutes les 2 bien, font un bon poids (un peu petit 490g). Surtout le médecin m'a bien expliqué comment elles sont placées et ou est la membrane, ça va m'aider pour savoir qui bouge car pour l'instant, je n'arrive pas toujours à les différencier, enfin celle de gauche bouge +++ mais l'autre je la sens très peu bouger , ça m'inquiète aussi un peu mais en même temps depuis le début elle bouge peu.
Grace à l'écho, je sais même laquelle sortira en premier normalement (c'est celle qui est à gauche et qui bouge +++). Les futures mamans, vous retrouverez dans le tempérament de vos enfants ce que vous ressentiez dans le ventre (calme ou agité)?
Autrement le médecin a mesuré le col et il est à 47 selon lui alors qu'il était à 31 il y a 10 jours (autre médecin). Le médecin que j'ai vu samedi m'a dit que de toute façon c'était n'importe quoi la mesure du col et que ça ne voulait rien dire. Bref je ne comprends plus trop mais je continue à me reposer car les déplacements deviennent difficiles, ça me pèse sur le périnée ++.
La sage femme est venu pour le monitoring, elle m'a bien montré ce qu'étaient les contractions, je me suis rendu compte que j'en avais pas mal. Donc les filles, le ventre dur = contractions, il faut se reposer.
pour le moral, je comprends celles qui l'ont en berne mais il faut essayer de profiter de sa grossesse, on peut lire, aller sur le forum, apprécier ses bébés bouger. Même si ça me pèse aussi, je n'ai pas envie de passer à coté de cette grossesse et de regretter ensuite.

On parlait des papas, est-ce que vous connaissez le principe de la boite à papa ?
Je connaissais pas, très sympa comme idée, je le garde en tête!

Est-ce que tu as déjà allaité et est-ce que tu as déjà utilisé un tire lait ?
Je m'en suis beaucoup servie pour démarrer ma lactation, donc je peux donner plein de tuyaux !
Petite lulu, tu avais un tire lait manuel ou électrique? tu l'avais loué dans une pharmacie?

Une petite photo de mon ventre aujourd'hui à 24sa

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 26 Août 2013 à 19:29:06 »

Merci Sivorze poir ta photo, très joli bidou Sourire Je vous en met dans la soirée !

Pour la même dpa c'est rigolo, j'avais déjà remarqué la tienne Sivorze et voila un trinome du 27 Décembre !! On va bien pouvoir suivre notre évolution Souriant
Journalisée

Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 26 Août 2013 à 19:41:17 »

Une photo d'aujourd'hui

et une d'y a 2 semaines, un peu dénudé désolé hihihiiii

Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 26 Août 2013 à 20:05:48 »

Les beaux bidons!! 
J'attend zhom pour qu'il me prenne en photo et j'essaie de vous la poster demain!
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 26 Août 2013 à 20:48:36 »

jolie bidon les filles!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 26 Août 2013 à 20:57:02 »

Jolie bidon les filles!!!
Moi pour le poids j'ai déjà pris 15 kilo donc je pense que je vais en prendre une bonne vingtaine !!!!!!lol vu qu'il me reste encore un peu de chemin
Et en ce moment ces pas le top aigreur et brûlure toute la nuit plus vomissement j'ai pas trop la pêche. J'espère que sa va vite passé ....
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: