Donc je vais essayer de reprendre un peu:
Donc j'étais enceinte de mon deuxième enfant prévu pour la mi-octobre. Et au environ du mois de mais, on a décidé de se marier. Moi si j'ai voulu c'était pour porter le même nom que mes enfants (car mon premier fils portait le nom de son père). Je sais que c'est une drôle de raison mais c'était la mienne. Bref, ce devait être un petit mariage (ben oui pas de budget).
Donc on a commencé (surtout moi d'ailleurs) à organiser tout ça pour le mois d'août. Un de ses amis devait amener la viande, un autre l'alcool (mais à nos frais), quant-à la drogue pas de problème puisque ses amis dealaient. Moi j'ai pris une robe à une trentaine d'euros sur le net.
Enfin je raconte pas tout les détails car ça n'a pas grand intérêt.
En plus de tout ça, ma grossesse ne se passait pas très bien (douleurs ligamentaires atroces, contractions et bien sur un gynéco qui s'en foutait). Malgré tout je m'étais mis en tête de faire une pièce monté. J'avais même commencé à faire des choux et à les congeler pour ne pas avoir trop à faire les derniers jours.
Bref le jour du mariage approchait (oui je sais je dis "du" mais je dis toujours comme ça...), quelques jours avant ma cousine avait décidé de me faire passer un enterrement de vie de jeune fille. Bon j'y suis allé surtout pour lui faire plaisir, c'était chez ma mamie et il n'y avait qu'elle deux. Elle m'a même amené au commissariat pour avoir un certificat de virginité (je rappelle que j'étais enceinte à ce moment de 7 mois
)
Bref, la veille du mariage, les amis de mon ex mari sont venus et l'un (qui est cuisinier) à décider de faire la pièce monté (ben oui j'avais abandonner j'étais trop fatigué). Donc il a acheté (à nos frais) des choux tout fais et de la crème pâtissière en poudre. Quant à l'autre il avait amener de quoi s'amuser (entendez bien entendu de la drogue, et pour cette occasion de la cocaïne).
J'ai passer la nuit à veiller avec eux (pas envie de dormir) en haut de la grange dans un coin aménagé avec des sièges de voiture. Et j'ai passer la soirée à les regarder se droguer et rigoler...
Le lendemain, mes cousines sont arrivés avec ma mamie, elles étaient censé venir avec des fleurs pour décorer un peu la grange qui allait servir de salle. Seulement quasiment pas de fleurs, moi j'avais pas vraiment pris de déco. Du coup ça faisait franchement minable...
Moi j'ai passé la matinée à préparer des toasts et à décorer la grange. Juste un détail, il me semble que j'avais demandé à mes parents de garder mon fils, par contre depuis plusieurs jours on gardait le fils d'une des amie (en réalité une ex avec qui il s'entendais toujours bien) à mon ex mari. Donc il y avait un enfant un peu pénible dans les jambes.
Vers 11h, j'ai commencé à me préparer. En même temps j'avais pas besoin de beaucoup de temps... Il y a juste mes cousines qui m'ont aidé à me maquiller et m'ont prêté un truc pour mettre dans les cheveux.
Le midi, je n'ai même pas eu le temps de manger. Tout le monde s'était préparé des sandwichs comme prévu mais personne n'a pensé à moi.
Puis on est parti à la mairie. C'est là-bas que mes parents avec mon frère, ma grand-mère et mon oncle (avec ma ma mie et mes deux cousines c'était les seules personnes que j'invitais, je n'avais pas d'amis. Si j'ai invité aussi la personne qui est deviendras plus tard mon compagnon, puisqu' à ce moment il venait déjà souvent à la maison et on s'entendait bien). Du côté de mon ex mari, lui invitais sa mère et son copain, ainsi qu'une dizaines de ses amis.
Donc à la mairie, ça a duré peu de temps (quelques minutes) puisque la maire n'a même pas lu les articles de loi, ni demander pour les alliances, bref ce fut très court. En sortant donc on a fait une parti des photo sur les marche de la mairie. Et après coup ma mère m'a fait remarqué quelque chose, c'est qu'à aucun moment on ne se tient la main ou proche l'un de l'autre avec lui.
Puis on est allé faire d'autre photos à quelques km de là. Pour y aller, il a fallu que je monte dans un voiture surbaissé et bien évidemment ses amis (dont celui qui était au volant de la voiture où j'étais) faisaient les cons, c'est-à-dire donnaient de grand coups d'accélérateur, faisait semblant de se rentrer dedans, freiner brutalement...
Je me rappelle que mes cousines sont montés dans la voiture de mon futur compagnon. C'est bizarre comme je me rappelle ce qu'il faisait, que je recherchais déjà sa présence alors que je me mariais et qu'à l'époque pour moi c'était un ami.
Bref après les photos on est rentré à la maison et j'ai commencé à faire le service, amener les toast, les choux (qui n'étaient pas montés mais en vracs). Je me rappelle que la mère à mon ex mari m'a même engueulé car je n'avais pas fait le café. Puis les personnes de la familles sont partis (c'était prévu que juste les amis et mes cousines restent pour manger le soir).
Donc en fait, moi je m'étais installé un fauteuil de camping et j'ai regardé les autres s'amuser... J'ai ressenti une grande solitude car j'étais toute seule sur ce siège, personne ne venait me parler... Je grignotais de temps en temps un toast ou un choux qui étaient juste à côté (et qui ont fini à la poubelle car presque personne n'en a mangé et de toute façon quand on picole et fume, on ne pense pas à manger... On avait une piscine gonflable et je me rappelle que beaucoup se sont baignés où installé dans la piscine avec les verres d'alcools.
Il y a eu aussi un moment où j'ai paniqué car je ne voyait plus mon fils, je l'ai cherché partout, en demandant à tous le monde si personne ne l'avait vu. Je l'ai cherché pendant un long moment, toute seule puisque ça n'intéressais personne, et il étais juste avec un ami à mon ex mari dans une voiture en train de regarder un dvd.
Après il y a eu aussi quelqu'un qui a été malade et c'est moi qui m'en suis occupé, qui allait le voir alors qu'il était sur la cuvette des toilettes en train de vomir (ou s'endormir suivant les moments car ça a duré longtemps), qui avait commencé à nettoyer là où il n'avait pas eu le temps d'atteindre les WC (finalement quelqu'un est quand même venu finir de nettoyer).
Il me semble que mes parents sont venus chercher mon fils pour s'en occuper, je ne me rappelle plus trop comment ça s'est passé mais il me semble que mon fils n'a pas dormi là.
Sinon le repas du soir, j'ai encore peu mangé car je regardais si tout le monde allait bien, je faisais des aller et retour. Mes cousines se sont couché tôt et du coup je me suis retrouvé vraiment isolé.
J'ai veillé une grande partie de la nuit, il y avait plus ou moins de monde suivant l'état des gens. Pleins de monde s'est couché dans la maison, ce qui fait qu'il n'y avais plus de place, on a sorti une couverture pour dormir dehors près du feu (ils avaient fait un grand feu).
Le lendemain, mon futur compagnon ainsi qu'un ami à mon ex-mari sont partis acheter des croissants... et sont revenus plusieurs heures après avec les fameux croissants en début d'après midi. Puis mon futur compagnon a dit qu'il allait rentrer chez lui se reposer un peu. Je me rappelle avoir insister énormément pour qu'il revienne après. Mais il étais trop fatigué et n'est pas revenu.. je me rappelle que ça m'avait beaucoup déçu, rendu triste et que par la suite je n'allait pas le voir durant plusieurs mois (lui ressentais déjà pour moi beaucoup de choses alors de devoir assisté au mariage et après que je devais accoucher, c'était très dur pour lui; mais tout ça je ne l'ai su que bien après. Moi sur le moment je lui en ai voulu de ne plus venir car même si je n'avais pas mis de mot sur ce que je ressentais, j'avais besoin de sa présence, son sourire qui m'a tant aidé à tenir... enfin je m'égare un peu)
Donc la plupart des personnes présentes sont partis durant la journée et dans l'après midi, avec mon ex mari, on a eu un rapport sexuel (lui n'aurait pas nommé ça comme ça mais plutôt comme baisé ou les derniers temps il appelait ça "me ratatiner"...). Après ça j'ai eu des saignements et étant O- et lui d'un groupe positif, j'ai de suite appelé à l'hôpital et on y est allé. C'est là que les sf m'ont dis que le travail avait commencé, donc j'ai été mis sous perf' avec des produits pour l'arrêter car c'était trop tôt. Je suis resté hospitalisé au moins 15 jours voire 3 semaines, je ne me rappelle plus bien et j'en parlais avec ma mère il n'y a pas longtemps elle me disait que c'était elle qui durant tout ce temps avait gardé mon fils. J'avoue ne pas du tout m'en rappeler.
Ce que je me rappelle en revanche c'est que mon ex mari est vite reparti pour ne pas laisser ses potes tout seuls.
Donc voilà comment c'est passé ce mariage. Désolé du long roman...