Bon de retour après mon accouchement
Je me rend compte que d'avoir parlé de tout ça m'a libéré, ça ne m ronge plus comme avant. Même si pour le moment je n'ai pas parlé de tout.
Je n'ai même pas encore raconté comment c'est passé ma séparation mais pou le moment je met ça de côté.
Je voudrais profiter de ce sujet pour parler de ma situation actuelle, car avec mon compagnon ça ne va pas vraiment.
Ca fait déjà un moment que ça dure. On ne se parle plus... Et ces derniers temps chaque fois qu'on aborde un sujet où on est pas d'accord (qui sont assez nombreux somme toute) il hausse immédiatement le ton.
On a déjà discuté plusieurs fois mais ça ne change rien. En plus en ce moment sa mère m'en veux et je pense que depuis plusieurs mois déjà elle lui a dit des choses sur moi et ma mère (qui vivait chez nous le temps que j'accouche car j'ai eu un début de grossesse très difficile).
Du coup actuellement la situation est très tendu. De plus il me reproche de vouloir rester dans cette maison. Je m'explique, c'est la maison de mes parents qui sont partis pour au moins 3 ans en Guadeloupe, du coup ils nous la loue à petit prix. Et par la suite, ils ne veulent pas revenir y habiter car maintenant elle est trop grande pour eux deux. Je précise qu'ils ont tout laissé (meubles etc..) mais que par la suite ils récupéreront certains meubles et autres quand ils auront à nouveau un logement en France.
Mais du coup mon compagnon ne sent pas chez lui. Il veut partir d'ici. Tandis que moi non. En plus lui a toujours voulu partir de ce département (pensant trouver mieux ailleurs) mais moi je n'en ai absolument pas envie.
Pour en revenir à sa mère, la raison (officielle) pour laquelle elle m'en veux, c'est qu'elle a acheté pour mes chatons deux lits (je lui avais d'ailleurs dit qu'il n'en fallait qu'un car j'en avait déjà un, et lui avait montré un modèle qui me plaisait, mais elle n'a pas du tout pris ça). Donc ces deux lits une fois montés, j'ai fait un début de réactions allergique (voir mon sujet sur les lits enfants). Du coup j'ai demandé à mon compagnon de les démonter et il a averti sa mère. Mais elle pense que je fais la comédie et que c'est à cause de ma mère (qui elle aussi à fait un malaise).
Egalement dans les achats stupide de la part de sa famille, je me retrouve avec 4 tour de lits (de taille différents qui ne vont pas avec les lits
, sachant que j'en avais déjà), deux couettes (inutiles également car j'ai ce qui faut), deux dessus de lits (chose que je n'utilise pas) et des fringues qui ne vont pas aux enfants (vêtements mal taillés, trop petit...)
Du coup sa mère à décrété qu'elle ne viendrais plus à la maison. Mais par contre reproche à mon compagnon de ne pas voir les petits.
Lui a décidé d'y aller mais avec moi. Moi je n'ai particulièrement envie sachant qu'elle m'en veux, je lui ai dit qu'il pouvait y aller seul avec les enfants qu'elle puisse les voir (j'essaye d'être conciliante) mais du coup il se fout en rogne car il veut que je vienne aussi, que lui a supporté ma mère le temps où elle étais là et que je pourrais bien faire pareil...
Bref grosse prise de tête et rien ne s'arrange.
De toute façon ces derniers temps, je me dit que ce serait mieux s'il allait travailler à la semaine et ne rentrais que les week end, je me dis qu'on aurait la joie de se retrouver... Et je me dis que penser c'est malheureux, d'en être arriver là...
Je suis toujours amoureuse de l'homme que j'ai rencontré, qui venait à la maison, mais là ce n'est plus lui... Je ne le reconnais plus...
Je ne sais plus trop quoi faire. C'est peut être juste passager mais ça fait d"jà un moment que ça dure...