27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:44:45
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: présentation tardive  (Lu 4272 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #30 le: 20 Avril 2013 à 21:25:04 »

c'est pas facile de raconter ces années de vie, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à tout mettre. Chaque fois que j'écris quelque chose je me dis après que j'ai oublié tel autre chose...
Et puis c'est dur de se rappeler tout ça...
Enfin...

Après la naissance de mon second fils (j'ai déjà raconté mes accouchements sur un autre fil donc je ne vais pas revenir dessus de suite) j'ai dû de nouveau tout gérer avec en plus les réveils nocturnes car il n'a fait les nuits que à 9 mois... C'était toutes les nuits toutes les 3 heures... Je pense avec le recul que plus que le sein, c'était ma présence qu'il voulait, qu'il sentais mon malaise.
C'est aussi dans cette période là qu'on s'est retrouvé avec le chien d'un de ses potes qui venait de se faire arrêter pour trafic de drogue. Donc on s'est retrouvé avec un chien de catégorie 1 en plus de la notre (qui est aussi un gros chien). Je précise que cette bête était adorable et n'a jamais fait de mal à personne c'était une crème. Mais comme c'était un chien de catégorie 1 il y avait des contraintes (stages à passer, assurance, déclaration en mairie...).
D'ailleurs il n'a pas récupérer que le chien mais aussi ce que les flics n'avaient pas réussi à trouver... des plaquettes de shit... Avec l'accord de son pote. Du coup il s'est retrouvé à tenté de vendre seulement il fumait plus qu'il vendait... Ca a duré plusieurs mois tout ça. Ce n'était pas la première fois qu'il s'essayait à vendre de la drogue mais à chaque fois il a fallu en remettre de notre poche puisqu'il consommait plus qu'il ne vendait...
Sachant que monsieur ne travaillait toujours pas. Moi comme je me débrouille plutôt bien en dessin, je m'étais acheté un machine à tatouer et je faisais quelques tatouages à des prix dérisoires (je précise que je faisais très attention à l'hygiène même si je n'ai pas suivi de formation pour) mais je n'ai jamais pu mettre un sous de côté car il avait toujours besoin à un moment ou à un autre d'un peu d'argent et moi bonne poire je lui donnais.

Combien de fois le soir je le voyais tourner en rond et d'un coup me dire 'faut que j'aille chez untel", et il revenait avec sa barrette à 80 euros tout content au petit matin... qui durait quelques jours ...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #31 le: 20 Avril 2013 à 22:29:01 »

Ca me rappelle quand on avait hébergé un autre de ses potes qui s'était fait une entorse ou un truc comme ça à la jambe. Lui avait aussi eu des problèmes avec les flics et avait été en garde à vue, après il nous a raconté que durant cette garde à vue, on lui avait montré plein de photos prises chez nous... Qu'on était sous surveillance... J'ai eu longtemps cette peur au ventre, de se savoir surveiller (même si sois même on a rien à se reprocher), d'avoir peur pour mon fils... de guetter à chaque carrefour quand je me promenais si il n'y avait pas de voiture de police...

Ca devait aussi être dans ses moments là qu'il s'est passé un truc ou pour une fois c'est moi qui ai mal agi. C'est quand on hébergeait cette personne avec sa copine et son fils, on était à table, comme d'habitude l'alcool circulait... Et mon ex mari, passablement éméché, en reposant son verre l'a cassé; moi je me suis levé et je l'ai agrippé et jeté contre la cheminé, je l'ai maintenu violemment et si la personne qui était là à ce moment n'était pas intervenu, je pense que je lui aurais fait beaucoup de mal. Honnêtement je ne me rappelle pas mettre levé, ou l'avoir attrapé, j'ai repris conscience de ce qui m'entourait après que la personne soit intervenu. Je me suis écroulé d'avoir fait ça, fermé au monde, aux cris après moi.

Et puis il y avait aussi les voitures, sa "passion"... depuis le début on avait changé je ne sais combien de fois de voitures, pour en reprendre des aussi pourris. Des véhicules sur lesquels il y avait beaucoup de frais à faire. On les gardais quelques mois, dépensais de l'argent pour les remettre un tant sois peu en état, faire du "tunning" douteux dessus et comme monsieur s'en lassait où trouvait qu'il y avait trop à faire la revendais quelques centaines d'euros pour en racheter une dans les mêmes prix. Ce qui fait qu'on perdait toujours de l'argent là dessus aussi.
En plus certaines de ses transactions ne se faisaient pas vraiment dans la légalité, plusieurs fois on m'a demandé d'imiter une signature pour vendre ou acheter un véhicule. Et je sais que par la suite certains véhicules ont encore été revendu avec mon nom sur la carte grise alors qu'on l'avait vendu mais que la carte grise n'avait pas été refaite...

En y repensant, j'ai vraiment eu de la chance de ne pas avoir de problèmes avec la gendarmerie. Moi je ne faisais rien de particulier mais ce milieu dans lequel je vivais... Aujourd'hui j'en parle parce que je suis sorti de tout ça, que j'estime que c'était les magouilles à mon ex mari et que si je me suis retrouvé impliqué dans certains trucs c'était contre mon gré la plupart du temps.
Je m'étonne aussi de ne pas avoir eu plus de problèmes financier car à part quand je travaillais, on touchais le rmi qui n'est pas bien lourd. Lui dépensait beaucoup entre ses clopes sa drogue et ses voitures et malgré ça, j'ai jamais été endetter. C'est vrai qu'on ne mangeait pas à notre faim, mais je pense que ça aurait pu être bien pire, que malgré tout mes fils avaient à manger et de quoi se vêtir.
Même si la nourriture n'était pas excellente (je me rappelle une fois où j'avais été faire les course que je me suis faites engueulé parce que j'avais acheté un peu de viande et qu'on ne pouvait pas se le permettre)

Je ne sais pas si je l'avait dit mais mon ex avait pris l'habitude de dormir sur le canapé. Il s'endormait devant la télé en fumant un joint...donc moi je me retrouvais dans le lit toute seule. En même temps ça m'évitais sa présence mais je me sentais extrêmement seule... Quant-aux rapports sexuels, ils étaient rares. Et heureusement car plus le temps passait et plus c'était difficile pour moi. Il fallait toujours faire dans la position qu'il avait envie, il fallait que je le caresse longuement avant d'obtenir une réaction et même pendant l'acte, ça restais une faible réaction... Par contre l'acte ne lui même ne durait pas longtemps (quelques minutes)
Pareil quand il avait envie que je lui fasse une gâterie, j'étais obligé et qu'est-ce que je trouvais le temps long... (parfois plus d'une heure) Et si ça ne marchais pas bien c'était ma faute.


Quelques mois après la naissance de mon deuxième enfant, celui qui deviendras mon compagnon à recommencer à passer à la maison. Durant ces mois où il n'est pas venu, je lui en avait beaucoup voulu car je ne comprenais pas, il était la seule personne avec qui j'avais des points commun, avec qui je pouvais discuter, et il me privait de sa présence!
Mais il a fini par revenir. Je me rappelle que j'attendais toute la semaine que le week end arrive pour qu'il vienne à la maison. Il venait dormir à la maison (le seul inconvénient c'est que comme il dormait sur le canapé mon ex devait dormir dans le lit...) et ne repartais que le dimanche soir.
Mais pour moi ça restait un ami. C'est bête comme parfois on peut être aveugle à ses propres sentiments.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #32 le: 22 Avril 2013 à 01:39:29 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #33 le: 22 Avril 2013 à 06:39:29 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #34 le: 22 Avril 2013 à 13:32:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  t'es plus généreuse que moi!  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #35 le: 24 Avril 2013 à 19:09:55 »

bah pas la peine de se battre, pour refermer les cicatrices, je peux en recevoir pleins

Sinon j'interompts un peu mon histoire pour dire ce qui m'agace en ce moment.
Bon normalement dans le jugement du divorce (je raconterais ça un peu plus tard) il est censé prendre ses enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances.
Concrètement depuis le début, il ne les prend pas régulièrement et juste quelques jours pendants les vacances (deux jours par exemple pour les dernières vacances d'étés) et quand il les prends ça se passe souvent mal, il les prends un coup chez les uns puis un coup chez les autres...
Bref pareil je raconterais un peu plus en détails tout ça plus tard.

Enfin là il ne les a pas pris depuis fin novembre. Alors la raison c'est qu'il est censé avoir trouvé du travail loin. Il appelle de temps en temps pour parler à l'un (pas besoin de parler à l'autre Roulement des yeux), il est venu une fois il y a quelques semaines pour les voir. Donc prévenu la veille qu'il était dans le coin et voulait les voir. Il est passé même pas cinq minute, je crois qu'il n'a même pas embrassé le petit. Et même pas cinq minutes après il est reparti...
Il leur avait promis de les prendre durant ces vacances quelques jours, il leur avait dit ça plusieurs fois au téléphone et quand il est venu. Et résultat les vacances sont presque terminés, la dernière fois qu'il a appelé (une semaine avant les vacances) il a parlé à mon grand justes quelques minutes et apparemment n'a pas parlé des vacances. Et là depuis hier (bon pas de bol j'étais en rdv hier et aujourd'hui chez ma grand mère) il essaye d'appeler. Il a eu mon compagnon au téléphone à son boulot, et apparemment il voulait juste prendre des nouvelles!
De plus chaque fois qu'il appelle c'est dans l'après-midi (jamais plus de 10 min) quand il (sois-disant) travaille. Je sais pas mais s'il voulait vraiment prendre des nouvelles de ses enfants il pourrait appeler à un autre moment...

Je ne sais pas trop quoi dire au enfants... Et puis depuis qu'il ne les a pas pris il y eu noël, pâques, et bientôt l'anniversaire du grand et bien ils n'ont (et n'auront certainement) rien eu de sa part. Il ne paye déjà pas de pension alimentaire(ben oui c'est marqué comme ça dans le jugement car à ce moment il était au rsa) et il ne leur offre jamais rien.

Le grand en a un peu parlé durant les vacances..
Mais c'est vrai que quand ils me parlent de leur père je ne sais jamais quoi dire, je ressens trop de haine pour lui pour dire aux enfants des choses positives sur lui, ou même dire calmement qu'il ne peut pas les prendre sans avoir envie de rajouter "parce que c'est un connard!"

Heureusement que maintenant mes enfants ont mon compagnon qui s'occupe d'eux comme si c'était les siens. Je sais qu'on m'a souvent dit qu'ils avaient un père mais pour moi et je sais aussi dans leur coeur, celui qui occupe la place sentimental de papa c'est mon compagnon et pas leur père génétique.
Je sais que peu de personne peuvent le comprendre mais moi je le sais.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #36 le: 24 Avril 2013 à 19:33:39 »

est-ce qu'un jour on arrive à oublier... à ne plus souffrir?

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime, même s'il y a des hauts et des bas, que parfois je lui en veux pour des broutilles... mais malgré ça il y a toujours des moments ou je repense au passé, où ça fait mal
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #37 le: 24 Avril 2013 à 20:26:39 »

Notre passé, on ne peut pas l'oublier... On peut arriver à vivre (un peu) mieux avec seulement (enfin, c'est comme ça pour moi en tout cas). Mais quoi qu'on fasse, on reste marquée à toujours par notre passé.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #38 le: 24 Avril 2013 à 20:58:54 »

 Bisou Bisou Bisou
Tu es encore là toi?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faudrait pas oublier d'accoucher  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #39 le: 24 Avril 2013 à 21:01:21 »

Courage wolfoc Bisou Bisou
Le passé on peut aussi essayer d'en faire notre force Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #40 le: 25 Avril 2013 à 09:38:35 »

et oui je suis toujours là! J'ai dit que j'allais accoucher pour mon anniversaire Tire la langue
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #41 le: 25 Avril 2013 à 15:49:11 »

et oui je suis toujours là! J'ai dit que j'allais accoucher pour mon anniversaire Tire la langue

j'ai vu ça... 
courage pour les derniers jours.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #42 le: 16 Juin 2013 à 17:44:34 »

Bon de retour après mon accouchement

Je me rend compte que d'avoir parlé de tout ça m'a libéré, ça ne m ronge plus comme avant. Même si pour le moment je n'ai pas parlé de tout.
Je n'ai même pas encore raconté comment c'est passé ma séparation mais pou le moment je met ça de côté.
Je voudrais profiter de ce sujet pour parler de ma situation actuelle, car avec mon compagnon ça ne va pas vraiment.
Ca fait déjà un moment que ça dure. On ne se parle plus... Et ces derniers temps chaque fois qu'on aborde un sujet où on est pas d'accord (qui sont assez nombreux somme toute) il hausse immédiatement le ton.
On a déjà discuté plusieurs fois mais ça ne change rien. En plus en ce moment sa mère m'en veux et je pense que depuis plusieurs mois déjà elle lui a dit des choses sur moi et ma mère (qui vivait chez nous le temps que j'accouche car j'ai eu un début de grossesse très difficile).
Du coup actuellement la situation est très tendu. De plus il me reproche de vouloir rester dans cette maison. Je m'explique, c'est la maison de mes parents qui sont partis pour au moins 3 ans en Guadeloupe, du coup ils nous la loue à petit prix. Et par la suite, ils ne veulent pas revenir y habiter car maintenant elle est trop grande pour eux deux. Je précise qu'ils ont tout laissé (meubles etc..) mais que par la suite ils récupéreront certains meubles et autres quand ils auront à nouveau un logement en France.
Mais du coup mon compagnon ne sent pas chez lui. Il veut partir d'ici. Tandis que moi non. En plus lui a toujours voulu partir de ce département (pensant trouver mieux ailleurs) mais moi je n'en ai absolument pas envie.

Pour en revenir à sa mère, la raison (officielle) pour laquelle elle m'en veux, c'est qu'elle a acheté pour mes chatons deux lits (je lui avais d'ailleurs dit qu'il n'en fallait qu'un car j'en avait déjà un, et lui avait montré un modèle qui me plaisait, mais elle n'a pas du tout pris ça). Donc ces deux lits une fois montés, j'ai fait un début de réactions allergique (voir mon sujet sur les lits enfants). Du coup j'ai demandé à mon compagnon de les démonter et il a averti sa mère. Mais elle pense que je fais la comédie et que c'est à cause de ma mère (qui elle aussi à fait un malaise).
Egalement dans les achats stupide de la part de sa famille, je me retrouve avec 4 tour de lits (de taille différents qui ne vont pas avec les lits Roulement des yeux, sachant que j'en avais déjà), deux couettes (inutiles également car j'ai ce qui faut), deux dessus de lits (chose que je n'utilise pas) et des fringues qui ne vont pas aux enfants (vêtements mal taillés, trop petit...)

Du coup sa mère à décrété qu'elle ne viendrais plus à la maison. Mais par contre reproche à mon compagnon de ne pas voir les petits.
Lui a décidé d'y aller mais avec moi. Moi je n'ai particulièrement envie sachant qu'elle m'en veux, je lui ai dit qu'il pouvait y aller seul avec les enfants qu'elle puisse les voir (j'essaye d'être conciliante) mais du coup il se fout en rogne car il veut que je vienne aussi, que lui a supporté ma mère le temps où elle étais là et que je pourrais bien faire pareil...

Bref grosse prise de tête et rien ne s'arrange.

De toute façon ces derniers temps, je me dit que ce serait mieux s'il allait travailler à la semaine et ne rentrais que les week end, je me dis qu'on aurait la joie de se retrouver... Et je me dis que penser c'est malheureux, d'en être arriver là...

Je suis toujours amoureuse de l'homme que j'ai rencontré, qui venait à la maison, mais là ce n'est plus lui... Je ne le reconnais plus...

Je ne sais plus trop quoi faire. C'est peut être juste passager mais ça fait d"jà un moment que ça dure...

Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #43 le: 16 Juin 2013 à 21:32:37 »

bon courage la miss.

Ici apres l'arrivée des jumeaux mon mari a beaucoup changer. Il etait irritable, nerveux crié facilement. .. Bref il était devenu invivable aujourd'hui les jumeaux ont 14 mois et la situation commence a s'arrangé . L'arrivé d'un enfant chamboule l'équilibre d'une famille alors 2 d'un coup c'est explosif... En faite mon mari c'est senti dépassé impuissant face au pleur des bébés qu'il ne maîtrisait pas et a une grande qui était trés demandeuse et pas habitué a partager...

J'ai eu beaucoup de mal a faire parler mon mari . ( il a fallut que mon BF lui parle ...) on arrivait plus a communiqué...

Pour ta BM, est ce ses premiers petits enfants ? ou tout du moins les premiers de son fils ? Tu devrais peut etre lui écrire une lettre pour lui expliquer que tu comprends qu'elle veuille se faire plaisir en offrant des affaires a ses petits enfants et lui dire que tu es touché par son geste mais que tu preferais avoir des affaires qui correspondrait rééllement au besoin des petits en lui donnant des exemples d'achat ou elle pourrait choisir seul par exemple des anneaux de bain ou des petits chapeaux ou autre des petites choses qui jouent pas un role tres important dans la vie de tes enfants mais qui lui donneront l'impression de gater tes petits chatons.

Car je pense que pour ton mari il n'est pas simple d'affronter le conflit avec sa mere et le chamboulement depuis l'arrivé des jumeaux.

bon courage
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #44 le: 17 Juin 2013 à 09:50:45 »

Oui c'est sur que l'arrivée d'un bébé chamboule tout... Mais je pense que ça avais déjà un peu commencé avant...
Il n'y a plus cette entente qu'il y avais entre nous au début. Je sais que la relation dans un couple évolue, mais alors qu'on étais si bien ensemble, je ne ressens plus ce bien être que j'avais à ses côtés.
Alors que moi à l'heure actuelle, je commence à être bien dans ma peau, à me faire plaisir, à penser à des projets qui me font envie, quand il est là, il suffit parfois d'une parole et se prend la tête, du coup quand il est là, on ne partage plus de bon moments... et ça me déprime...

Pour ma BM ce n'est pas ses premiers, loin de là , par contre ce sont les premiers de son fils.
Je lui avais expliqué lorsque j'étais enceinte, que je préférais avoir des choses utiles que des trucs que je vais ranger dans un placard car inutile. Je lui ai dit ce que je voulais, lui ai montré sur des sites, lui ai noté pour ne pas qu'elle oublie (elle est parfois étourdi). En plus ce que j'avais vu étais beaucoup plus abordable que ce qu'elle à pris (genre un tour de lit à plus de 80 euros )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: