Allez, je pointe 3 en 1

J'ai bien dormi, mais peu ! je n'ai trouvé le sommeil qu'à 3h du matin, pour être réveillée en sursaut à 6h ! Re-dodo puis ma fille à 9h30 mais papa a pris les choses en main et j'ai dormi/somnolé jusque 11h30. On a fait des cookies avec ma fille et là, elle dort et je devrai en faire autant mais je voulais vous saluer

et souhaiter un joyeux SAversaire à
Audrey et
Jennifer ! Bravo les filles, encore une semaine de gagnée
Ficel, allez, on n'est pas dans une loi des séries, je suis certaine que de revenir nous parler ne va pas te porter la poisse
Didrop, tu es adorable de venir nous lire et de penser à nous, mais ne t'en fais pas, on se doute qu'avec tes trois merveilles et ta Douce, tu es déjà bien occupé
Laufab, j'espère que tes contrax se sont calmées et que tu vas pouvoir profiter de la visite de ta puce
Mim, c'est merveilleux si tu dors bien et profite pleinement de la fin de ta grossesse, je suis très heureuse pour toi, c'est une grande chance
Sab, tu nous diras quel surnom tu as choisis finalement ! Je crois qu'on pourrait toute l'adopter

et super photo mère-fille, c'est toujorus tellement attendrissant ^^
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour la mutuelle, faut que je mette tout ca sur papier pour chéri

et oui
Jennifer, je fais du rabbatage. Non, mais sérieusement, les mamans qui viennent nous lire, vous avez votre place ici, qui que vous soyez, alors n'hésitez pas. Nous lire est une chose, participer, c'est bien plus !! Ca ne vous engage pas à vous livrer et nous faire part de votre vie privée, simplement l'occasion de partager des points communs, et tout cela dans un esprit bon enfant, voire plein d'enfants
Agnès, si les gens s'invitent à ce stade, ca ne veut pas dire qu'il faut que tu fasses le ménage, mais que tu dises, que désolée, tu ne peux plus le faire, NANMEOOOO, repose-toi ! Si tu es avec eux, tu prends un plaid et TOUT LE CANAPE pour toi toute seule
Ade, bienvenue chez toi !! Profite-en et ne force pas
Hannah, tu es une crème de venir nous voir si rapidement nous saluer après ton accouchement ! Encore toutes nos sincères félicitations
Erakielle, j'adore ta posiive attitude, c'est coooooool
Dimanche 6 octobre (merci Marraine
)
Agnès 37 SA+2
Swelodie 36 SA+3
Popeye 35 SA+6
Ficel 35SA+ 
Haaapy 35 SA+1
Audrey 35 SA
Jennifer 35 SA
Sab 34 SA+6
Mim 34 SA+4